Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 je suis interesser par votre guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:41:10   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

salut tt le monde je suis bugy8 (ou steed) g 16 ans chui en france ds le 94 je fé 1m66 yeux vers pour 75 kilos brun et je love diablo 2
et jaimerai savoir si il serait possible de faire partit de votre clan

je sui interrese pourkoi??? tt debord g été attirer par votre sit (vachement sympas ) et g les méme concept ke vs buter c merdeux de pk et c putin de hacker... jouer pour le jeu et se faire plaisir.

jaime b1 osi votre concept de guilde, la hyerarchie ki a l'aire sympas (enfin pas kan on est niv 1 ^_^) et surtout des tournoi organiser et pl1 dotre choze!! voila c fini le roman!

bas si vs ete d'acor (surtout slon ) laisser moi un message ou sinon wisphé moi *steed ou *bugy8 aller @+ et merci

Message édité le 06-03-2004 à 16:44:51 par bugy8

Message édité le 06-03-2004 à 16:51:07 par bugy8

Message édité le 06-03-2004 à 17:13:45 par bugy8

Message édité le 06-03-2004 à 19:11:11 par bugy8

Message édité le 06-03-2004 à 19:34:56 par bugy8
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 17:04:45   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

¨¨ TAPELLE SA 1 ROMAN ^^

Jte fairai voir sque c ms bon passon
Je crois qil aimerai savoir dotre truc
genre ton age ou tabite et truc ds le genre

Moi tu regarde sa ma reussi now je suis lennemi du clan ^^
Ms bon donne plus dindic sur toi car c pas moi qi v les donner

Ms sinon pr vs otre c le mec que je vs ai presenter pr etre membre du clan
Moi je trouve sympa ms 1 peu tebe ^^

Voila qoi on a bien accepte ikky ( pourtan commen il est con ) alors se mec on pe ms a vs de choisir moi jlaprecie bien se pti gar

Alez ++


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 23:23:36   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bienvenu tout ca...
Avant de poser mes questions habitueles ton acc bugy c'est en rapport avec one piece?
Bon maintenant quetions tres imortantes : est ce que tu aimes bob l'èponge, Thierry (Ardisson) et Alain (Chabat ou les nuls)?
Bon pour rasta sache que la connerie est la détente de l'intelligence (connerie dans le sens faire ou dire des connerie et pas dans le sens etre débile).Et puis meme si j'etais aussi con que ca moi j'ai pas peur des chats...


--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 12:23:20   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

pour répondre a teclys(vive les haut-elfes^^) non mon pseu na aucun raport avc one piece tré bon manga ke jaime b1!!!
non jaime pas bob léponge mé les nul ca OUAI!!! aller @+ sur dia et chui en attente de lacor du chef...
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:47:19   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII

A MORT BOB LEPONGE OSSI ^^


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:56:20   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Et mon thierry tu l'aime bien mon thierry?nan parce que ca c'est la question la plus importante!
A mort bob l'éponge...Je parie que t'a jamais regardé un episode et tu te permet d'en dire du mal...c'est lamentable...pour la peine je vais remettre mais 2 images de bob l'éponge en plus comme l'escargot miaule t'en aura peut etre peur...Comme je l'ai dis sur d2 ce que je vien de dire c'est petit, bas tout ce que vous voudrez mais ca me fais marrer...


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:27:44   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

piske t'm les elfes

BONJOUR BONJOUR (cf naheulbeuk pour cx qui connéssent pas)

com chui aussi un vx ds le clan (com ikky et rasta), j'ai mon avis à dire : pr l'instant, c seulement welcome to immo-land loul

moi sur binette c *duo_fusion... sinon c olivier, 18 ans, 1m85-86 yx verts-bruns (je sais je m'inscris pas mé com sa tlm saura !!)

et kestions (aussi je sais lol) : aimes-tu les chevaliers du zodiaque ? les inconnus ? la culture du ver à soie dans la chine méridionale ?

si tu as répondu oui aux deux premières, c bon pr toi
si tu as répondu oui à la troisième, le psy c au fond à gauche (au fond à droite tu c dja ou c jpense)

++
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:29:44   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

j'oubliais : va voir le dentiste et le dermato paske voila koi ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:55:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut, whisp moi *Diablor


--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:06:56   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

salut a tous pour repondre a ta kestion oui jador nahalbeuk (c pas pour c pas pour c ke jaime les elfes c poue warhammer ^^) §JADORe les chevalier de zodiak et les inconue le reste bas ... les chine et le c'nille heu... c po tro mon truk^^ @+bugy8
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:15:09   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ta oublié de dire ke t t brun shiv...

otremen bah moi mon compte c *laitizia ms bon tu la dja
et jpose pa de kestion paskapre on va me prendre pr une taré^^(on c jamai^^) a par si c deja le cas hein...


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:53:07   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

laitizia a écrit :


et jpose pa de kestion paskapre on va me prendre pr une taré^^(on c jamai^^) a par si c deja le cas hein...


Heu je coyais que c'etais le cas ^^


--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:00:20   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

slt moi c seifers_02 je crois kon s'est deja croisé vite f pendant 1 trans de rasta.
J te souhaite la bienvenu ms je voudrai savoir le compte ke tu utilise le + sur d2 pk jai ke 1 place de libre.
Voila ++ sur d2
Whisp moi ken tu me vois


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:20:14   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

pour répondre a ta kestion le compte ke jutilise le + et *steed (je fé surtout des meph run avc) voilou lotre c *bugy8 m" kom ta k'une place alor^^ voila @+ sur btl net
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:21:42   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si tu c lire...
g dit : a par si c deja le cas^^

et g employer le movai mot c pa taré c otre chose^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 00:28:15   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

elle a d problemes seskuels ? ^^

c pas shiv, c aquila lol
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 11:24:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan g ocun problem "seskuels"^^

g di sa juste pr delire enfete^^
ou alor mon style de kestion c'étai: commen es tu fisikement? ms bon il y a deja repondu dc bon vs faite pa de gro films comme mm^^

c plu shiv c aquila now..ok^^

Message édité le 09-03-2004 à 13:13:40 par laitizia


--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:14:01   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

ba voilou g discuter avc slon il ma dit ok ke j'été en test et kil me falai 1 parin je propose donc a rasta si il veu b1 ^^ bas sinon c po juste!!!
voilou^^ @+ bugy8
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:50:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

si rasta veut pas, je me propose pour l etre ( on jouer uin shouia ensemble et tu es plutot sympathique ^^)


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:22:54   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

parainage de diablor refusé.
il faut BIEN connaitre le mec pour etre son parrain...

a rasta de voir


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:50:31   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ok autant pour moi dsl


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:04:27   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi je serai le parain donc je te previen tu doi devenir Anti hippi Anti bob leponge et surtou Anti CC

Voila bon si ta besoin de moi pour qoi que se soi ( comme tlm dalleur ) ta mon whisp

Alez ++ et bonne bourre ( dedicasse CC )


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:45:59   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

( juste je suis pour qu il rentre dans le clan )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  je suis interesser par votre guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum