Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Simple altercation part two

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 21:58:40   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

La voix de Seynia gronda dans la taverne, faisant même trembler le sol.

"Est-ce toi qui as fait cela, Elfe ? Réponds, si tu ne veux point que je t'éventre sur le champ !!"

Silence total. Dans la taverne, même les habitués avaient cessé de parler. Tous regardaient à présent le Barbare, et l'étrange être qui se tenait devant lui, immobile et muet. Cela ne calma point Seynia, qui s'approcha de l'Elfe.

"Réponds, maintenant !! Est-ce toi ? Pourquoi as-tu brisé mon verre ? Quelle folie a traversé ton esprit quand tu as fait ça ?"

L'Elfe contemplait le Barbare, toujours plongé dans le mutisme le plus profond...

"Très bien, tu ne veux point réponde, je vais donc promptement t'occire, mécréant !!!"

Et le barbare sortit son épée du fourreau où elle reposait, la tenant droite et prête à l'attaque. Elle était énorme, ce que tous purent constater ; pour un humain de taille normale, la porter même à deux mains eut été trop difficile, mais le Barbare, lui, la tenait à une main, comme s'il s'agissait d'une plume docile et légère.

Dans un sifflement que maintes de ses victimes avaient entendu comme étant le signe de leur mort imminente, l'épée de Seynia s'abattit sur la tête de l'Elfe, qui ne cilla même pas..... et continua sa route avant d'entraîner le barbare dans son élan, le faisant presque chuter à terre.

Se redressant, Seynia regarda là où se trouvait l'Elfe quelques instants auparavant... Il n'y avait plus rien, comme si... comme si... la conclusion logique vint vite à l'esprit du Barbare.

"Un fantôme... Seulement un fantôme.. Mais alors, qui a fait ça ? Que quelqu'un se désigne, sinon je serai obligé de tous vous abattre comme des chiens !!"

Dans la taverne, un silence de mort régnait toujours, mais cette fois la peur avait pris le pas sur la curiosité. Les attablés dévisageaient Seynia, avec les yeux de ceux qui sentent leur Mort proche, mais personne ne prit la parole. Au contraire, tous se ruèrent littéralement vers la porte de chêne, essayant de s'échapper pour éviter la colère destructrice qui semblait animer le barbare.

Voyant tous les gens sortir, Seynia sentit sa rage se décupler encore plus.

"Ils ne s'en sortiront pas !! On ne se moque pas impunément de moi comme cela.."

Et avant que tous eurent pu sortir de la Taverne, le Barbare lança son épée en direction d'un pauvre homme qui arrivait à la sortie, ponctuant son geste d'un :

"Tu seras le premier, et je vous retrouverai tous, bande de chiens !! Au moins, comme ça, je serai sûr d'avoir tué le responsable !!!"

Même le tavernier était apeuré, lui qui avait mis en garde Seynia. A présent, il se cachait derrière son bar, n'attendant que ce qui devait arriver, et qui était arrivé à tous ceux qui avaient vu un de ces fantômes dans sa taverne.

L'homme visé, lui, n'eut le Temps que de commencer à faire sa prière quand il sentit que l'épée allait lui transpercer la poitrine.

Mais soudain, comme par magie, l'épée de Seynia, pourtant lancée avec une force et une rage peu communes, changea de direction et alla se planter dans le mur, à quelques centimères à peine de sa cible initiale....

Le paysan, lui, n'eut que quelques secondes pour s'enfuir pour de bon avant que le barbare n'arrive à sa hauteur pour finir ce qu'il avait tenté de commencer.

"Mon épée qui vole dans tous les sens maintenant !! Allons bon, celui-là servira d'exemple, et mes mains suffiront à l'écraser, vermine qu'il est !!"

Seynia n'avait pas réfléchi à ce qui avait pu causer le changement de trajectoire de son épée. Aussi avança-t'il sans peur, juste enragé comme jamais.

Et soudain.... soudain, le sol lui-même se mit à trembler, comme si les créatures démoniaques souterraines voulaient créer un tremblement de Terre.. Et dehors, le ciel s'embrasa soudain, des lueurs rouges arrivant par milliers sur la taverne.... Et ceux qui étaient déjà sortis purent voir arriver sur de grands chevaux neuf hommes, surgis de nulle part, et qui allaient dans la même direction que les lueurs rouges.

Dans la taverne, un bruit sourd se fit entendre quand Seynia arriva au niveau de la porte de sortie. Le barbare s'arrêta, figé. Et le bruit revint de plus belle, régulièrement, presque méthodiquement. Dans son coeur, le Barbare sentait que quelque chose arrivait...

"Des Tambours de Guerre ? Mais qu'est-ce donc.. ? Qui ????"

Au mileu de toute cette agitation, personne n'avait remarqué l'Ombre qui se dissimulait dans un coin de la pièce, bien à l'écart du feu pour ne pas être vue.

Et, tapi dans sa cachette, le tavernier, haletant, répétait, comme fou, la respiration coupée...

"Ils arrivent.... Ils arrivent... Ils... arrivent.........."


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:40:50   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

elle est sympa shiv' comme la precedente


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Simple altercation part twoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum