Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 salut g voudrai etre recrute :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:11:57   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

salut a tous je connai malum et geerai bien me faire recrutes je joue a diablo2 mai surtout a warcraft 3 et g me ferai un plaisir de metre a jour votre forum de war avec des technike pas mal! ( g suis lvl 17 en solo 64/2 ) voila repondez vite a++
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:38:19   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Voila je vous avez dit que j'essaierez de recruter ce que j'ai fait!

Sephiroth est tres simpas je pense qu'il ferait un exelente recrut !

Je sait pas si je peut etre son parrain puisque je suit encor en periode de test (m'enfin je suis a la fin quoi...)

Et en plus il joue a diablo ET Warcraft que peut-on demander de mieu??

Bye,

Malum!


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:59:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

kikooo bienvenue a toi, moi c'est *diablor


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:43:54   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut et bienvenue a toi.
me faudrait tes accounts.
@malum: tu peux pas etre parrain dsl.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:49:22   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Ok sa fait rien je comprend !


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:55:49   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

mon acc de diablo2 c sephiroth-cdl et a warcraft 3 c'est: commander[mkc], qui- , sephiroth-cdl, attackyourlove a++
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:56:47   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

et pq CDL ??


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:58:44   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

cdl etai mon ancien clan et g ete classer 210 eme mondiale
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:10:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui mais quand tu t es inscrit ici, tu pouvais ne pas le mettre


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:32:09   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

ca fe joli non?
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:32:22   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Oui mais je sait pas peut etre il veut le garder par exemple tu garde ton premier clan dans ton pseudo ou quoi il veut pas l'oublier


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:34:23   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

et g tj po de rep pour mon inscription :'(
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:43:36   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi dsl mai ici c les immortels et pas les cdl mai c pas a moi de prendre la dessision

je trouve ke ta ken mm du kulo pour demander une inscription a un clan et metre le non dun otre^^


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:50:25   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

on va dire que cdl veut dire : cendre de lune
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:47:36   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est gdi ou rien dsl.
tout a fait agree avec den.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:13:58   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moa avec vous deux ( slon et den pour une fois )


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 01:37:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

qui veut nous rejoindre ne peut par aucun signe appartenir à un autre clan.

Les CDL, c'est ton passé, de bons souvenirs peut-être, sûrement même, mais ton avenir, si tu le veux en notre compagnie, sera sous l'insigne GDI, aucune autre.

Voilà.

Sinon bienvenue tout de même, et bonne chance...


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:06:31   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu devrais refaire un pseudo si Slon est d'acord


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:56:48   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

ok si g suis recruter sa sera sephiroth-gdi mais pour linstant rien nest sur...
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:12:59   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

mais non sur le forum met ton pseudo Sephiroth sa suffit!


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:14:41   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

C'est comme si tu voulais entrez dans une bande de gentil alors que t'es un gros mechant par exemple (je ne dit pas que cdl c'est pas bien c'est juste un exemple)et que tu dit bah je reste mechant pour l'instant rien n'est sur ta quand meme du culot !


--------------------
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 20:00:30   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

ok now g mapel sephirth!!!!
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:04:04   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

g cree un otre aka ki sapel sephiroth!! :p:p:p::p:p::p
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:24:01   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

sur le forum change aussi stp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  salut g voudrai etre recrute :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum