Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 Salut tout le monde!Je suis votre plus grand ami!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:37:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

exactement Julien, j'ai un sujet qui pourrait prouvé qu'il y a tj des eceptions, mais a ce jour peu de preuves et même casi inexistance car sont ous mort...bref je me comprend.


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:00:07   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

tu te compren pe etre mai moi g du mal a suivre...


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:27:58   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c clr faudrait peut-etre argumenter...

sinon pour ce qui est de la philosophie ambiante, ben c comme d'hab : chacun ses idées, chacun ses arguments, et toujours des discussions sans fin

ah bah voilà ce qui n'a pas de fin : les débats philosophiques mdr


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:16:52   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est pas grave, c'est normal avec moi^^

et puis je suis daccord avec toi shiv^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:56:13   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Aquila a écrit :


ah bah voilà ce qui n'a pas de fin : les débats philosophiques mdr


j'ai dit , toutes choses a une fin.

un débat n'est pas une chose.

prend un dico , chose : toutes sortes d'objet matériel.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:12:10   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

kiss la matiere est une chose et la matiere ne peut pas disparaitre donc elle n pas de fin


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:23:45   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

hey kiss c bon là... ct ironique ^^

et le mot chose a peut-etre une definition dans le dico, n'empeche qu'on l'entend souvent autrement.. jvois néanmoins ske tu ve dire par tes propos tkt

mais je répète, ct ironik... et jcompte pas commencer à philosopher non plus


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:18:12   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ange a écrit :

kiss la matiere est une chose et la matiere ne peut pas disparaitre donc elle n pas de fin


la matiere ? quel matiere ?
la matiere n'est pas une chose mais une caractéristique d'un objet , par ex une epee en fer .. le fer c'est la matiere , l'objet ou chose c'est l'épée.

cf dico : matiere : ce dont est fait une chose,substance qui constitue les corps.

Message édité le 19-01-2005 à 23:24:28 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:29:12   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ya matiere a réflexion, mais ce qui est sur, ce ke tout ce ki est concret, qu'on peut toucher, créer, construire, a une fin, ça oui... mtnt, comme l'a dit nico, cette meme matiere se décompose pour se recomposer plus tard...

donc l'objet en tant que tel a sa fin, mais pas nécessairement ce qui le constituait... enfin bon j'ai un peu de mal à m'expliquer clairement, j'ai la tete pleine de formules à cause des exams et tout. Jreviens demain pour de plus claires argumentations.

Sur ce, bonne nuit all


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:48:53   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Aquila a écrit :

ya matiere a réflexion, mais ce qui est sur, ce ke tout ce ki est concret, qu'on peut toucher, créer, construire, a une fin, ça oui... mtnt, comme l'a dit nico, cette meme matiere se décompose pour se recomposer plus tard...

donc l'objet en tant que tel a sa fin, mais pas nécessairement ce qui le constituait... enfin bon j'ai un peu de mal à m'expliquer clairement, j'ai la tete pleine de formules à cause des exams et tout. Jreviens demain pour de plus claires argumentations.

Sur ce, bonne nuit all


je le sais ça ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:22:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

dc pr ce ke parle shiv, il ny a pa *réellement* de fin

Pi la sa devient limite enervant de parler de sa.


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:37:28   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

quesce qui est énervant ? moi ça m'enerve pas.

et apparament tu ne comprend pas l'argument de shiv.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 15:00:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si j'ai tre bien compris l'argument de shiv bien au contraire.

je me mal exprimé ce n'est pas enervant mais lassant à la long.


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:40:32   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c bien pr ça ke personnellement jcompte pa tro en parler ^^

et Kiss, jme doute bien ktu le c, jdis juste ske jpense

va falloir appeler un modo pr fermer ce sujet bientot


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:01:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui c'est vrai , j'ai raison , n'en parlons plus.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:33:50   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

just lol it


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:52:55   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"oui c'est vrai , j'ai raison , n'en parlons plus."

kel modestie...une foi sa suffi je pense non?


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 13:31:58   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

kiss <=> modestie ... Pleonasme non


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:05:43   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je croi que je vai anticiper et aller chercher la definition de pleonasme pour lui


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:16:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vous etes grave
et pi kiss le pure philosophe hahaha et fo areté de lire les dico^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:44:33   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

bah il a arreter depuis kil les connai tous par coeur ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:50:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ange a écrit :

je croi que je vai anticiper et aller chercher la definition de pleonasme pour lui


t'inquete pas pour moi je m'en sort tres bien seul ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:22:04   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ta raison il faut pa ce fier a un amnesique chronique ..... tien le dico nico ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:08:32   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

kiss a ce que je voit il te mank plu que 3 post pour le 1000

tu va creer un topic a flood pour feter ca


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:25:17   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

change pa de conversation nico ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Salut tout le monde!Je suis votre plus grand ami!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum