Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Salut les filles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 16:28:59   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

Salut les filles , alors ca va bien?
je passais un ti bonjour
koi de neuf ?

et surtt es ce ke cette guilde es tjs vivante ?

*sais mm pas si on se souvient de moi *
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:30:50   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut mon pti yo comment ca va?

la guilde a etet un peu perturbée a cause d'une suite d'evenements pas super propices a son devellopement, mais elle est tjrs la!


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:50:02   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon je vous annonce que je vais pe etre recommencer d2 mais un tt piti peut , mais comme un con (aucun commentaires merci) je n'ai pas visiter mes contes tt les mois et donc jai absolument tout perdu :'(
tout mes gros item et bien sur mes gros perso .

alors mettez moi vos account du jeu pour ke je vous mette ds ma liste , merci a pe etre a bientot in game
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:57:17   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est con pour tes ancien perso mais de toute facon avec la new saison ladder c'est pas trop grave
les acc sont sur un autre topic de ce forum


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:01:52   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

donc en gros gardez moi TOUT vos item de merde ke normalement vous prenez pas et filez les moi (jai avancer jai mon ama lvl 5 :p)
donc mon aconte es Yoda666_ii donc prevenez moi kan vous venez en jeu
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 21:38:33   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon slon tu te co a msn kan? je taten et tu joue encore a d2 au moin?
Yoda666_ii
Ke la Force soi avec moi !!!!
Membre
64 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 22:07:33   Voir le profil de Yoda666_ii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoda666_ii   

bon aller merde je veux vos accounts (ceux des vieux joueurs ke je connaissais en premier et les jeunes en second :D) pcq moi jai pas d'amis la ba :'( et pi bon fau me rusher
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:02:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

hé ho pti con ca t'arrive de lire les autres sujets???
les acc sont sur un autre sujet, ainsi que les adresses msn, et t'avais regardé t'aurais vu que j'avais changé!!!


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Salut les fillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum