Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flocon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:08:43   Voir le profil de Flocon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flocon   

J'ai du m'absenter ce weekend mais me voilat de retour.

j' ai finnallement creer un account sur Europe ce qui cera plus simple, je vous remerci pour tous vos messages.

Mon account est : stan123

ha oui et je trouve bob l'éponge un peut balourd les avantures d' une éponge au fond de la mer ces pas mon truc désolé

je vais jouer un peut ce soir alors si vous voulez vous joindre a moi ce sera avec plaisir.
Flocon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:15:26   Voir le profil de Flocon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flocon   

Ha oui j' ai oublier de dire j'a dore la serie des zelda je les tous jouer sauf le dernier au gameboy

Et biensur finnal fantasy j'ai d'ailleur acheter le X2
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:40:16   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

dommage pr toi ikky...


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 13:13:07   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

flo > pourtant c'est tres bien bob l'eponge! ca me fait marer moi...
Sinon ca serait sympa de pas cree un topic a chaque fois que t'as a dire qqch
laiti > chut...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum