Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 La Rentré...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:33:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

La rentré journée de desespoire...(j'abuse un peu voir bocoup..nan c vrai?)

la rentré journée de tristesse (quand on voit les gueules kon a pa tj envie de voir comme par exemple..la gueule de lotre connasse ms sa c rater jlai vu ojourdhui -_-
la gueule de la che plu commen on di.. dla CPE jcroi..ouai^^
la gueule de..des controles tien du brevet blanc du brevet!!!!!!!!!!!!

La rentré journée de malheure ( c sa kan on doi se reveiller a 7h voir plus pr moi pr arriver a lheure XD prtan jabite a 7mn du college exactement..fo croire ke par rapport a otre chose sa mattire pa comme un "aimant" XD

La rentré journée de "bonheur" delire avec les potes, se foutre de la gueule d prof en kelke sortes d plu con pr sa dailleur jespere bien avoir ma prof dart plastik de cette année la "sourde" si jpui dire..ex: une foi on un eleve lui a di tg en face mafoi je dirai les oreilles c comme le cul sa slave

La rentré jorunée d'assoupissement ( et oui ecoutez les prof 1h pr kil ns donne plsu de precision pr leur matiere de merde ski fo acheter en + ect..)

La rentré journée de de merde koi.

d'ailleur pendant ces vacances si courtes..
2 potes a moi on etai bourré sof moi sa prouve julien ke je suis une sainte... XD (en mm temp g t pa la et ya pa dalcol chez moi..MAIS jorai pu aller en acheter et aller me bourré la gueule sous le pont..XD)


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:57:52   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

t'as oublié dpréciser que c pas pr tlm demain XD


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:18:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tss jmen fou pi tfason c t ke la matiné de 8h a 11h et jreprend les vrai cours le 6 septembre


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:34:24   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je rentre de la pré-rentré la ^^
Ca fait mal enfin bon c'est la vie ^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:37:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai sa fait mal..

en tout cas ça va, j'ai pas une classe de merde comme je le croyait...
Je ne suis pas pommée pour une fois sa fait toujours plaisir XD.

je l'adore ce smiley je sait pas pourquoi d'ailleur^^


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:37:58   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

moi demain 8h le cochemar commence ...
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:27:27   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

la je doi dire tu tend la perche pour te faire battre laiti ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:04:39   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

faut battre le fer tant qu'il est chaud... jspr c pas pareil avec toi didine


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:28:03   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

coyote: la je doi dire tu tend la perche pour te faire battre laiti ^^

ouai je c..et alors?



aquila:faut battre le fer tant qu'il est chaud... jspr c pas pareil avec toi didine
oh pk sa doit etre marrant apre tt...........xO


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:34:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah moi j sui rentré hier et c t assez coool vu ke g retrouvé la pplupart de mes pote dans ma class donc j sui tro content^^
a par sa sa promet la term mdr^^


--------------------
Sniper2
Nouveau membre
Sniper2
1 message posté
   Posté le 04-09-2004 à 14:06:44   Voir le profil de Sniper2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sniper2   

lol ouais moi aussi j'ai retrouvais tout le monde


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pff moi je suis blaze je vai ete obliger de me coltiner le ricain mozellan ^^ MOUAHAHAHAHAHA
on est reparti pour et eeeeeet .......


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:55:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tsssssssssssssssssss


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:59:38   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ouai ^^

t a bien fait de t arreter a tsss

je suis sur que t aurai di une c..... euh une betise sinon ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:22:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

arete tu c pa la chance ke t a de frekenté le seul ricain mosellan mdr
honetement ki ne voudré pa etre a ta place a par tlm^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:11:14   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ms conneries sont si connu ke sa coyote??

pi on repren les cours le juste demain sa mfai chier dme lever a 6h55 dailleur chui obliger dme lever a cette heure la pasotrement mm si le college et juste a coter jarrive tj en retard (amandine ki raconte sa vie xD )


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:31:50   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

tlm ne le connai pa bien alor^^

y en a une au moin que ca ne generai pa c laiti^^ elle, elle parle toute seule de sa vie (ss etre mechant) elle a pa besoin de nico ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:01:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c t juste pr voir ske vs alliez repondre genre^^
pi je parlai pas tte seule jvs parlez a vs tsssXD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  La Rentré...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum