Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Proverbes:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:27:31   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

"Un homme n'est pas malheureux parcequ'il a de l'ambition mais parce qu'il en est dévoré."

"Pour éxécuter de grande chose, il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir."

"Il ne faut compter que sur soi-meme.Et encore pas beaucoup."

"L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqun d'autre."

"Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y a 1000 différebtes copies."

""On passe une moitié de sa vie a attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié a quitter ceux qu'on aime."

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui a soif."

"Le bonheur nait du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur."

"J'étais furieux de n'avoir pas de soulier, alor j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied et je me suis trouvé content de mon sort."

"Si nous n'avions pas tant de défaut nous ne prendrions pas plaisir a en remarquer chez les autres."

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."

"La nature nous a donné 2 oreilles et une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins."

"Ce qui rend l'égalité difficile c'est que nous la désoirons uniquement avec nos supérieurs."

"Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaitre tout le mal qu'il a fait."

Si un homme a une grande idée de lui meme, on peut etre sur c'est la seul grande idée qu'il est jamais eu."

"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on pren pour l'éviter."
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 19:28:20   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Allez je vous laisse réfléchir la dessus.
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 19:11:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

-Qui Vivra , Verra

-L'ignorance est mère de l'infortune

-Ce Qui Ne Tue Pas ,Rend Plus Fort

-Attention ça va Trancher Chérie !

-When there is a Will , There is a Way

-La Puissance N'est Rien Sans La Maitrise

-Mais non quesce Que Tu raconte ? , c'est Coupé

-Ha Dsl chui pas un Full Time Job Moi

-Ouais mais Tu Pourrai t'interesser un peu Au Film Kan Meme !


Ps : Chercher L'intru(s) ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 14:00:14   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi en tan qe gran admirateur je ne pe que
Je n'ai jamais lu quelque chose dossi copié collé mon cher seifers mais je dois avoué que se sont de trés bell phrase que je v mémorisé pour devenir - con.



--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 12:53:05   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

un qui me fait rire

"Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace )


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 14:16:55   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et ben tu c koi
la noirceur ne touche pa la blanche colombe
donc raté
et si tu m embete encor j t envoie le gardien de ma maison Cerberes


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 19:15:58   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

hehe pas mal, mais la vengeance est un plat qui se mange froid .... ( tu as eu le temps de comprendre ^^ ?


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:09:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

la vengeance n est rien en face de la haine donc vo mieu ke t evite de l atiré et pi la vengeance sert juste a 1 seul truc ki est d agrvé les choses


--------------------
nano
je suis aussi beau que mon ombre
Membre
nano
35 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:27:30   Voir le profil de nano (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nano-web.fr.st   Envoyer un message privé à nano   

on dit souvent que :
boire du café empeche de dormir,
mais on oublie de dire que dormir empeche de boire du café.....

pour avoir de l argent devant soi, mieux vaut le mettre de coté....


--------------------
la beauté est la plus belle chose au monde
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:41:56   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

subtil Nano ces deux proverbes ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 20:57:53   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

saviez vous que l'ecole constipait ?? bha oui mais heuresemeznt que les profs sont la pour nous faire chier !^^
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 23:47:40   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

je bois pr oublié et jai oublié darrete
elle est bien ossi non?


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 00:12:09   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

une connue, dédicace à kiss

"quand le sage montre la lune au fou, le fou regarde le doigt"




--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:40:55   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

mes preferer c :

Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui a soif."

"La nature nous a donné 2 oreilles et une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins."

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on pren pour
l'éviter."


et une que j'adore de diablor :

"Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace )

voila sinon les otre sont pas mal mais sa fait vraiment trop copier colle

"Vaut mieux un baiser raté que baiser un raté" ( julien ptite dedicace )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Proverbes:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum