Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 projet de delire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:09:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila je lance le fameux projet de delire.
le principe:

on part sur un texte de base, qui inclu plusieurs heros (nous). au fil du texte le ou les intrigues se developpent. ensuite, chaqun a un autre de parole, au tour par tour ou il decrit ses action, son environement, ses ennemis si il y a, ses compagnons etc...
comme la construction d'un roman un peu a "l'arrache" sans idée precise du denouement.
ce sera mieu si le clan etait impliqué (grades etc qui pouraient etre utilisés?), dans l'univers de didi.

je donnerais des exemples + tard


qui serais interessé a part moi?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:13:45   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

^^ à ton avis
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:30:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

exemple d'intro:


attention comme promis je me lance donc dans notre histoire et dans notre passé....je ne manquerai de citer chaquun de vous et de lui accorder une destinée...c parti:
tout commenca dans l´ancien monde il y a pres de 5000 ans.le monde etait jeune et florissant et le peuple des hommes grandissait.mais deja a cette epoque le mal commencait a se develloper sur la terre du milieux dans le mordor.
dans le gondor des hommes grand et forts battirent un empire tres puissant et commencerent a conquerir leur vaste royaume.au dessus du gondor se trouvai bientot le futur royaume du rohan.les elfes depuis bien longtemps installés sur leur terres etait le plus grand peuple suivit par les nain sculteurs du roc et du metal dans les montagnes.des annees passerent ensuite et le royaume du rohan fut forgé.le premier roi fut elsicar, qui se nomma des lors le roi de la marche.les rohirims comme on les appels sont un peuples d´hommes fiers et puissant.il montent les cheveaux mieux que quiconque et leur force est basée sur la rapidité le soutien et la force.les annees passerent encore et soudain tout bascula lorsque sauron le maitre diabolique attaqua les peuples du bien.une grande alliance fut instituée.
les hommes du gondor, a l´apogee de leur gloire.
le rohan, peuple sans limites.
les elfes dirigés par gil galad le seigneur des elfes.
et les nains solides comme du roc.
la bataille fut longue et acharnee et contre les gens libres il y avait une multitude d´orques de gobelins de guerriers du chaos et d´affreuses monstruositées.mais apres que des milliers de vie furent enlevées le bien fini par vaincre sauron le maitre du mal.depuis ce jour les peuples guerissent encore de leurs plaies causées par le mordor et retablisse leur empire.la spendeur est passe et bien des choses ont etes oubliees...
mais a present le mal est revenu.il s´y fait entendre qu´une armee de morts s´approche des frontiere des gens libres.des orques ont etes reperés dans le nord.et ici, en rohan , moi, magnus et mon clan de fidel guerriers ont etes depecher dans notre citee en toute urgence car le mal se prepar a attaquer.notre citee, la citee de l´espoir est vastes et belle.et nous immortels du clan des immortels sommes invincibles...le maitre de la citee a des generaux et une armee si puissante que meme le mordor ne pourrait entrer dans la citee de l´espoir.mais le mordor n´est pas seul...et theoden le roi de la marche et tout les pleuples du biens ont besoin de nous et de notre petite force pour battrre notre ennemis...



description suxinte d'un participant:


je suis magnus, roi de la cité eternelle, fils de herbergic le grand intandent du rohan il y a de cela bien longtemps.je suis de sang royal et suis née a erdingburg, capital du rohan il y a 2000 ans.voici mon histoire:
losque j´avais 25 ans le mal surgit sur le monde.j´etait capitaine dans une garnison de 200 hommes du rohan.je vint a combattre contre l´armee du mal commandée par sauron.je menais ma cavalerie au combat suivit de pres par toute l´armee du rohan comptant 10 000 hommes.les orques etait 2 fois plus nombreux.nous battiment fierement en tuant et en tuant et en tuant...
quand la bataille fut finie, c´est a dire 2 semaine plus tard, le peuple libre avait gagné.sous mon commandement il restait 1 homme.mon fidele ami, darkwolfeil.pendant le tumulte des combats j´avais rentré ikky, un elfe d´un centaines d´annés.tout 3 nous devinrent amis.
quand mon pere mourrut les dieux vinrent a moi et me promirent un cadeaux en echange d´un service.
j´accepta.ils me confierent la mission de tuer saraute, le plus puissant demon du mordor.ce jour je fut blessé a mort mon eppe en sang gisant a coté de moi.mais le demon noir fut defait.les dieux me donnerent donc un fiole que ne serait jamais vide avec la vie eternelle dedans et une armure d´un noir de jais impenetrable d´une beauté incroyable.mon cheval etait lui aussi benis et ensemble nous allames chercher nos amis et nous battiment la citee immortelle.la citee de l´espoir.des annee et des annees passerent et notre communautée grandit.
on me nomma magnus le noir a cause de mon armure.
puis tous mes meilleurs hommes et moi meme formerent le clan des immortels a l´interieur de la citee rassemblant les meilleurs guerriers du monde.
seuls les meilleurs recurent le breuvage sacré.et chacun recu un titre avec le mot immortel dedans.
chacun avait son importance dans le clan et dans la citee.aujourd´hui nous sommes 8000 etres dans nos murs.notre citee est vaste et belle mais surtout impenetrable par nos ennemis.
notre force se constitue de diffentes sortent de soldat du fantassin nain a l´archer elfe.
les immortels sont extremement puissant et sont les meuilleurs guerriers de la terre du milieu...

magnus le noir l´immortel tueur de demons.


exemple de delire, extrait:

-nous ne pouvons rester ici.
que toute l´armee se mette en position sur la plaine devant nous.au galot!
rassemblement des troupes!
en position de combat défensive. tes elfes doivent tenir le flanc droit.c´est celui qui est face au royaume de sauron.d´autre ennemis pourrait venir de la.tes elfes ne lacheront pas.
pyhioute sonne le depart!


- Je part préter main forte aux vampires restés pour protéger notre repli... Marcus ! Je ne peux me battre contre des humains... Envoyez-y des hommes ! Ils sont habitués aux goules, et peineront à retenir la rage de nos rangs.


- Vampires, évitez les Séraphéens ! Basculez sur le flanc Ouest ! !! Cernez les troupes Orcques ! Frappez vite et fort ! A l´assaut !


[...]


Sire, si les elfes comptent dans leurs rangs des druides, ils pourront ralentir voire élimine les mages Séraphéens !

a toutes les troupes vampires, retirez-vous ! L´ennemi compte sur notre défaite ! Protégez vos arrières !

-nou ne pouvons perdre ainsi... Seigneur ! Si nous basculions sur le plan Spectral, nous pourrions décimer les Orcques de l´intérieur ! !

-ela ne va pas... l´heure est à la barbarie ! Yeha !

Paré de ma lance, je plonge dans les rangs Orcques, trop rudes et lourdeaux pour esquver la lame qui leur déchire les entrailles. Leur nombre ne semble pas décroïtre... se pourrait-il ? Je cherche du regard un archer elfe, en trouve un et cours jusqu´à lui.

"Je sais que tu répugnes à être dirigé par un vampire, mais écoutes ! Cherche des êtres isolés sur les pics rocheux ! Si tu en trouves, vise -les ! "
" Qui sont mes cibles ? "
" des shamans... il se pourraient qu´ils soignent nos ennemis, et trop d´hommes de Rohan tombent sous les haches ! "


-Le plan Spectral est nôtre... dans ce monde, les forces vampiriques décuplent...

- A tous les vampires ! Entourez moi ! Ignorez les Sluags et courrez jusqu´au défilé ! "

La ruade est rapide. Autour de nous, nous voyons des spectres d´Orques bataillez avec des humains, mais nous sommes invisibles à leur yeux de mortels. Arrivés au milieu des troupes Orcques, je stoppe la course.

- Préparez vous à l´attaque ! Je vous ramène sur le Plan Physique ! ! Décimez ! Découpez ! Broyez ! Faites le maximum de dégats ! Profitez de la surprise !

D´un geste, mes troupes basculent sur le monde Matériel. Resté sur le plan spectral, je vois les ames orcques vaciller de surprise. A moi d´aspirez quelques ames guerrières maintenant...


-Maintenant que les Orcques reculent, je plonge dans la sphère matérielle. Le sol est noyé de sang, mais de sang Orcques. Les hommes de Rohan combattent avec une dextérité sans égales, et les rangs vampires tailladent les masses avec la vivacité de notre race.

Les cieux se couvrent davantage... je n´apercoie par les Séraphéens... pourvu que Magnus leur ai échappé... Mais où sont mes camarades ?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:51:39   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

la c'etait de petites prises de parole, mais les plus longues sont possibles itou:


Les ombres plongèrent alors dans les ténèbres des catacombes. Ils étaient doués, car même mes sens ne parvenaient à percevoir leurs mouvements que faiblement. L’équipe chargée de rassembler les corps revint. Le meneur vint me murmurer qu’il avait laissé cinq gardes sur la place surveiller les alentours, puis il rejoignit ses camarades. Tout se passait bien.
Je restais en contact mental avec les vigies postées en banlieue du village. Rien en vue, sauf les quelques rares lumières des troupes de Magnus.
Quelque chose bloquait néanmoins mes sondes et je me retrouvais dans l’incapacité de communiquer avec les vampires envoyés dans la crypte. Mais rien ne laissait paraître une quelconque bataille souterraine.
Les éclaireurs revinrent alors, rejoignant mes pensées.
- Rien, Maître. Les traces des orques sont visibles et récentes, mais nous n’avons pu les voir, l’obscurité est trop opaque. Seigneur… ces entrailles rocheuses puent le maléfice !
- Replongez. Je vous confie le choix de la distance à parcourir . Je veux que vous repériez les ennemis là-dessous, mais si le danger est trop fort, quelle qu’en soit la source, revenez. Je ne veux pas de pertes inutiles. Ramenez le plus d’informations possibles.
- Ainsi soit-il.
Et ils repartirent en un murmure. L’odeur de sang était maintenant supportable, et l’attention des troupes était pleinement disponible. Mais leur tension était palpable, et leur confusion et craintes m’apparaissaient grâce au lien mental.
C’est à ce moment que le meneur de l’équipe de recherche me contacta mentalement pour me dire qu’ils avaient trouvé un humain survivant, en piteux état. Je lui intimai l’ordre de le soigner, chose répugnante pour un vampire, mais nous avions besoin de cet humain vivant. J’interpellai un soldat pour lui confier le commandement temporaire des troupes de l’Eglise. Qu’il me communique les rapports des espions au plus vite, et qu’il n’envoie pas d’hommes dans la crypte sans ma présence, tels étaient ses ordres.
Je couru au plus vite dans les ombres de la ville, chassées par les lumières des torches disposées par mes hommes sur les façades des bâtiments. Je rejoignis bien vite mes troupes qui me présentèrent l’humain en question. C’était un homme vaillant, à l’allure fière, qui accusait de nombreuses plaies et entailles sur le corps, causées par les armes orques.
- Nous sommes des amis, humain. Je suis Melchiah, commandant des troupes vampires ici présentes. Que c’est-il passé ici ?
- Les cadavres ne sont pas assez explicites, créature ? Les orques sont venus et ils ont tous massacré, hommes, femmes et enfants.
- Nous l’avons bien compris, mais ce que nous voulions savoir, c’est pourquoi ? Que cachez vous ?
L’homme parut surpris et ne dis rien pendant un instant. Il détourna le regard en marmonnant.
- Vous pourriez être capable de l’utiliser à votre avantage. Vous ne valez pas mieux que les sauvages responsables de ce carnage. Allez crevez !
- Désolé pour vous, mais nous somme déjà morts. Maintenant, votre cas n’est pas aussi définitif que le nôtre, et cela m’ennuierait de voir tout le peuple des contrées de l’Ouest passer de vie à trépas à cause de la stupidité d’un mourant. Parlez, qu’est-ce que les Orques sont venu chercher ici ? Parce d’un instant à l’autre, ils pourraient bien trouver ce qu’ils cherchent.
- Comment ?
Il cracha du sang suite à sa surprise, mais n’en tint pas compte et tenta de se relever, visiblement affolé.
- Ils ont atteint l’Eglise ? Mais… nos hommes ? Nos meilleurs hommes gardaient l’Eglise ! Koff !
- Ils ont atteints l’Eglise, y ont pénétré et ont trouvé l’entrée de la crypte. Le temps nous presse, guerrier.
- Dieu ! Menez- moi à l’autel !
Mes hommes le transportèrent aussi vite que le permettait ses blessures. Lorsque nous y arrivâmes, il n’eu qu’un regard pour les corps et les traces de lutte, et se dirigea à grand peine vers l’entrée de la crypte.
- Non… Ils y sont. Nous sommes maudits !
- Faisons fit de la grandiloquence. Qu’est-ce que cache cette crypte ?
- Seigneur…
C’était le chef temporaire des troupes. Il s’avança vers moi.
- Seigneur Melchiah, les éclaireurs ne sont pas encore revenus.
- Homme.
Le blessé se retourna vers moi. Tout en lui indiquait la peur.
- Vous allez me dire dans l’instant ce qu’il y a là-dessous, ou je jure devant Loki que je vous y jette le premier.
- Nous… nous étions des Gardiens. Ce village a été placé sous l’autorité de l’Eglise, et nous n’avions comme seul but que de garder ces lieux. C’était un ordre perpétuel, que nos pères nous transmettaient à travers les générations.
- Cela ne répond pas à ma question.
- Votre réponse, vampire, est ici.
L’homme leva la tête vers les hauteurs de la voûte. Des fresques s’y trouvaient. Elles racontaient un combat antique, des images décousues, sans rapport. Une vision païenne de l’enfer. Un village ravagé par les flammes et le sang. Des prêtres. Des corps qui marchent.
- Qu’est-ce que ceci, humain ? J’ai demandé une réponse, et j’ai droit à une visite ?
- Et qu’est-ce que ça peut être, vampire ? Sinon votre réponse ? Ne vous faites pas plus bête que vous ne l’êtes.
Les vampires firent mine de bondir sur l’impudent. Je levai la main pour les stopper dans leur attaque.
- J’oublierai votre irrévérence envers vos alliés, mais mettez aussi du vôtre, ou la prochaine fois, je ne retiendrai pas mes hommes.
L’humain grogna et se dirigea en boitant derrière la grande teinture ornant le mur derrière l’autel. Il s’en saisit et tira de toutes ses forces.
- Voilà ce qu’ils sont venus chercher.
La teinture déchirée dévoila un immense bas-relief. La pierre sculptée un démon ailé, trônant sur un amoncellement de cadavres, aux mains ardentes et lumineuses, qui tenaient la garde d’une arme…
- Vampires. Escortez cet homme hors de l’Eglise. Vingt vampires avec moi. Les autres, gardez la crypte.
…une longue épée.
- Si nous ne sommes pas revenus au lever du soleil, prenez les dispositions nécessaires. Et envoyez des messagers vers ceux qui ne sont pas encore revenus pour leur dire de se rendre ici. Et trois autres messagers pour avertir Magnus.
Une épée à la lame ondulée.
- En avant.

La crypte était plus froide encore que ne l’était mon ancienne forteresse. Un froid qui envahissait la chair pour engourdir l’esprit. Mes hommes étaient sur leur garde, mais même nos sens étaient aveuglés par ces lieux. Le couloir semblait descendre de plus en plus fortement. J’ouvrais la marche, voulant m’assurer le premier de ce que nous allions trouver.
- Sire, nous avons dépassé les cent pas.
- Je sais. Nous devons aller au bout de ce tunnel. Restez attentifs à tout danger.
Les pierres et les squelettes défilaient, mais aucun rat ne semblait pouvoir vivre ici. Ces lieux étaient un blasphème à la vie, tout comme nous.
- Accélérons.
Cela faisait bientôt trois heures que nous arpentions l’obscurité. Et depuis ces trois heures, un mal étrange ne cessait de se développer dans mon crâne. Comment des orques ignares auraient-ils pu pénétrer si profondément dans de tels lieux ? Leur stupidité était-elle à ce point l’artisan de leur mort ?
- Sire…
Sorti de mes pensées par une plainte implorante, je me retournai pour voir mes soldats, dévorés par quelque maléfice. Ils disaient entendre des murmures, et qu’une ombre s’emparait de leur esprit. Ils étaient voués à une agonie lente et implacable, s’ils ne quittaient pas cet endroit.
- Soit. Vous ne serez guère utile en proie aux tortures du Démon.
Une formule antique et l’intégralité des vampires souffrants fut reconduite en un instant aux marches de la crypte. Je me retrouvais donc seul, perdu dans l’essence des ténèbres et les murmures des spectres de l’oubli. Etrangement mon mal disparut. Mes douleurs devaient être celles de mes frères, elles s’étaient envolées pour ne laissait place qu’à un malaise du à la solitude face à une menace inconnue. Mais je devais aller de l’avant et résoudre ce mystère.
La marche dura encore quelques heures. Chaque mouvement se fit plus pesant que le précédent, et tout mon corps me hurlait de rebrousser chemin. J’aperçut enfin une lueur percer le rideau noir qui m’étouffait.



-Je m´agenouilla aux côtés de mon compagnons et examina ses blessures. Elles étaient graves, mais pour un immortel, elles n´étaient que passagères. Je lui lançait donc un sort, ce qui accéléra momentanément ses capacités régénératrices... mais il ne pouvait toujours pas marcher sans aide.

- Je suis désolé mon ami, mais il semble que ton épée ne te servira plus. Tu vas devoir soit utiliser une arme orque, soit en chercher une dans ce labyrinthe.

- Plutot mourir que de ramasser une arme barbare ! Sortons d´ici, d´autres attendent notre retour.

J’aida Magnus à se relever. La sphère devait être une relique des guerres ancestrales, sa puissance aurait bien pu avoir raison de mon camarade.

- Soit. Mais ne penses-tu pas que notre mission ici n’est point achevée ?

- Que veux-tu dire ?

- Eh bien… nous n’avons affronté que des gardiens jusqu’à maintenant. Et j’ai dans l’idée que les couloirs que j’ai arpenté ne sont pas l’œuvre des hommes.

Magnus me regarda quelques instants. Dans la pénombre des oubliettes, son armure éventrée semblait être ses propres os extirpés de son corps. Pour me rassurer je tâta le métal torturé en aidant Magnus à sortir de la pièce. Du métal. Ce n’est rien que du métal.

- Allons donc. Et qu’est-ce qui peut te faire penser cela ?

- Et bien…

Le soutenant dans les couloirs, un de ses bras passé sur mes épaules, je désigna du menton le sol que nous foulions.

- Cela ne paraît pas être de main humaine, Magnus. Trop parfait… trop proche des œuvres des artistes humains, quelqu’un a essayé de donner le change. La taille témoigne d’une force brutale et à la fois uniforme…

- Le démon. Il aurait donc édifié tout ce labyrinthe par sa rage, sa volonté et ses pouvoirs.

- Oui. Les clercs n’auraient pas trouvé le moyen ultime de l’emprisonner. Et il aurait été juste enfermé ici, disposant à sa guise des siècles qu’il avait devant lui.

- Donc nous sommes dans les lieux crées de mains démoniaques… Cela devient une habitude. Maintenant que tu le dis, même les nécropoles de Midgar n’étaient pas aussi profondes… Trouvons le soi-disant hérétique. Et allons rejoindre les nôtres.

- Sitôt que nous serons revenus aux escaliers, je crois que son antre ne sera plus très loin.

Nous marchâmes ainsi pendant quelques temps. Nous suivions mes traces, mais la tâche était dure, tous ces lieux luttaient pour nous perdre dans leurs complexité. Pendant notre marche, Magnus reprenait peu à peu le contrôle de son corps, et ses blessures guérirent si bien que, arrivés à la Salle Des Statues, il était en pleine possession de ses moyens.

- Nous ne devons plus être très loin. Hâtons-nous.

Je suivis donc Magnus qui ouvrait la marche. Nous allions tout droit dans les sombres couloirs, avec comme seuls ennemis des squelettes guerriers, si faibles que nos seules griffes suffirent à les réduire en miettes. Et enfin vint ce que nous cherchions.

Une grande double porte, à l’effigie de la gravure sur le mur de l’Eglise, se dressait devant nous. C’est sans cérémonie aucune que nous décidâmes d’une commun accord de défoncer la porte à coups de pied.

La salle était grande, en forme de cercle, et une statue de démon énorme trônait sur un piédestal au centre de la pièce. Quatre autres statues à l’image de guerriers Seraphan , mais en métal, l’entouraient, en formation cruciforme.

La statue centrale tenait l’Epee à Lame Ondulée.

- Magnus ?

- Oui ?

- Ce sont bien les épées que tu préfères non ?

- Je vois…

Alors que les statues s’animaient, un garde Seraphan tomba sous nos coups, et Magnus s’offrit même le privilège de le décapiter.

- Et voilà. Une épée neuve, un trophée de plus pour toi Magnus ! Maintenant, finissons-en !

- En avant !

Le combat fut rapide. Deux immortels furieux contre trois golems Seraphan de métal, l’issue était claire. Mais la statue centrale ne bougeait pas.

Magnus me laissa le soin de m’occuper du dernier golem Seraphan. Il alla scruter la statue démoniaque alors que j’engageais le dernier combat. Pourquoi diable ne bougeait-elle pas…

Magnus était tout à sa réflexion. Pourquoi des golems Seraphan pour une créature démoniaque ? Son regard glissa sur le torse d’un golem morcelé. Il y avait des inscriptions sur l’armure. Des runes.

- Melchiah ne le tue pas !

Trop tard. Ma lame était déjà lancée dans sa chair d’acier, tranchant la créature de la hanche à l’épaule opposée. Le corps retomba lourdement sur les pierres, les fissurant.

- Qu’est-ce qu’il y a Magnus ?

- Nous venons de détruire ses entraves…

A ces mots, la statue s’anima. La roche se fendilla, et les lieux tout entiers furent emplis d’un grondement énorme et tremblèrent violemment. Les plaques de roche qui tombaient sur le sol découvrir un corps à la chair bleue. Le démon se convulsait sous la vie nouvelle qui coulait dans ses veines et il lança un hurlement énorme à la gloire de sa liberté.

- Magnus ! Maintenant !

Nous bondirent à l’unisson sur le démon, mais nous fûmes stoppés dans notre élan par une force invisible qui nous renvoya sans ménagement dans les murs. Nous chairs furent meurtries sous le choc. Alors que nous rassemblions nos esprits dispersés par la douleur, la créature déploya deux grandes ailes membraneuses dans un autre cri rageur.

- Il… il s’enfuit ?

- Apparemment.. oui.

L’incube brandit l’Epee, et dans une décharge d’énergie, défonça la voûte du plafond et s’enfuit dans les airs.
La lumière du soleil se fit plus qu’agressive après ces heures passées dans les ténèbres. Nous réussîmes enfin à nous relever pour éviter les roches qui tombaient du plafond.

- Nous avons échoué, dit Magnus.

- Nous avons donc un nouvel ennemi, en plus de Sauron.

- Il faut prévenir nos amis.

- Et Kain en particulier.

- Pourquoi donc ?

- La créature semble se diriger vers le front où combatte nos armées et celles de Sauron.

- Mais pourquoi Kain ?

- La Soul Reaver.






etc etc


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:52:07   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j aimerais mais comme je pars en vac je ferais le prochain


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:28:03   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

juste pour info un delire dure tres tres longtemps, tu pourras donc prendre l'histoire en cour sans soucis et louper 2 semaines c'est rien.

je fais une prevision de delire qui devrait durer a paut pres 3-6 mois.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:40:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Magnus et Melchiah sortirent de la crypte et allèrent prevenir leur amis et leur troupe. il re joingnirent leur camp et organiserent des plans de bataille. quand ils furent mis en place 2 hommes elfes et 1 femme elfe arrivèrent et firent sonner un cor. Magnus ouvrit les portes de la forteresse et les laissa entré. Les 3 inconus se préssentèrent l'elfe ki paraissait le plus jeune se nommé Aldir chef des troupes elfes qui viennent des terres immortels. l'autre homme lui s'appelé Eladar descendant d'un roi qui fut jadis le seul elfe a etre venu et a etre connu sur ces terres. La femme elfe elle avait pour nom Elmana guerriere elfe des terres immortels.
il furent acceuillit par Magnus et Melchiah. Melchiah lui connaissait Elmana et savait qu'ils etait venu pour apporter leur aide. Elle rapporta les paroles de son père mourant a cause de malefice lancé par sauron; son esprit c'etai fragilisé par la mort de sa femme Galadiel tué par des orcs. Les paroles de celui ci etaient: je vous apporterai mon aide quan le moment decisif sera venu et mes troupes en temp voulu vous rejoindront dans les derniers instants ou tout espoir sera perdu; une lumière jaïra de nul part et triomphera du mal a jamais.


--------------------
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:52:38   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Non, la, ya trop de truc a lire, sans moi...

( Moi feinéant ? )



--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:00:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

les trucs a lire sont des exemples mouk, t'es pas obligé de lire les ex si t'as compris le principe


mais c'est mieu ^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:22:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

clr ke c long... clr ke sa pe etre cool... clr ke j poserai mes pierres aussi

traduction : j'en suis ^^
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:48:19   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Même, faire des beau texte j'en suis capable mais j'ai pas d'imagination et surtout la flemme en fait


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:06:23   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

alors on commence kan ? ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:21:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

quand on sera + que 2 a etre interessé lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:59:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tu commence quan tu ve aquila^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:39:39   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

trop long j'ai mem pas envi de lire lol


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Groumphff
Dans le doute, frappe encore.
Nouveau membre
Groumphff
4 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:54:46   Voir le profil de Groumphff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groumphff   

Slon a écrit :


(...)
- Je suis désolé mon ami, mais il semble que ton épée ne te servira plus. Tu vas devoir soit utiliser une arme orque, soit en chercher une dans ce labyrinthe.


Oui. Je suggère d'ailleurs la tronçonneuse bénie ou bien la vibro-hache.


Slon a écrit :


- Plutot mourir que de ramasser une arme barbare ! Sortons d´ici, d´autres attendent notre retour(...)


Ah ui, Monsieur fait la fine gueule?
Monsieur n'a cure de mes conseils et n'aime pas les armes orcs?
Dans ce cas je m'en vais comme un prince...


--------------------
-Bon ça suffit!Je compte 5,4,3,2,1 et à zéro, PAF! je lui explose la tête comme une pastèque.

-Il dit 5,4,3,0 et après PAF!,la pastèque!
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:43:59   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je c meme pa p^k jle dis ms bon
Slon je participe a ton trip


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:03:55   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

cool ca fait 3 personnes^^
quand on sera 5 on commencera


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:46:26   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

wai mai com rasta et moi on compte pr 10 chacun on pe commenC now
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:32:08   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

On vo meme plus que 10 on vo 10000000000 et encore jsuis genereux ms tu va voir lhistoire comme quelle va dechirer

Et surtout les blairo critiquer dortographe VOS GUEULE NOW ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:28:15   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

rasta, je te rappelle "amicalement" que JE suis aussi un critiqueur d'orthographe
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:15:47   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je c c justement pour toi que je di sa ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 02:26:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

^^ moi aussi je t'm... en tk si tu nous quittes, quitte pas ce projet, c une faveur que je te dmande
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:24:13   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

il nous quitte plus, on continu le projet et on need encore mini une personne pour faire 2 groupes de 2 si on se separe pendant la "quete".


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:11:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j ve bien suivre^^
mais bon j v essayer de vnir un pe plus svt sur le forum car 1 fois par semaine voir par mois c un peu court^^
et pi sa prouve ke j flood plu
donc kan vous seré pret a lire mes histoire (meme si c pa ma specialité^^(c les poeme^^)) digne des plus grd recit d Odyssé^^
alor a+^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  projet de delire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum