Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Ma premiere histoire de poète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 16:59:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

Pour faire obeir toutes les provinces de diablo 2,il faut une immense armée.Quelque dizaines de soldats sont regroupes en bataillons choisi par les ancients et commandez par le grand Slon .Ces bataillons garde les porte de l'empire des immortels.Une dizaine de troupes forment l'infanterie.
Chaque bataillons avec ces 5 barbars etc.... Chaque soldats sont soumis a une rude discipline.''Procedite!... Sin-dex , Sin-Dex!'' ("en avant!... Gauche Droite , Gauche Droite!" : au commandement ils marches d'un bout a l'autre des provinces,le dos meurtri par leurs equipement. Chaque soir , avec les pieux qu'ils portent dans leur bagages,
ils entourent le camp rogue(act1) d'une palissade de bois.
Pendant l'aussaut , les soldats savent exactement quel est leur role. dès que les solide paladin et barbar est appelée , elle part au combat
Les javazones lancent leur pilum , javelot ou lance.
Tandis que les archet transpercent de leurs flèches les cuirasses des adversaires.L'armee s'adapte a toutes les situation.Pour aprocher l'enemie les solide barbar et paladin forment une carapace de boucliers
ils savent se mettre en formation de coin pour percer les defence des redoutables enemies cheater.
Les soldats ouvrents la route dans la foret de l'araignee (act3)ils construisent des rampes d'assaut pour prendre les forteresse ou sont emprisonier ces pauvres mercenaire(act5).Les hommes (et femme si elles ont assez de courages)s'engagent dans l'armee pour vingt ans minimum!Ils achètent un casque,une cotte de maille, un bouclier;un glavie,une epée ou une lance.


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:00:54   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

voila dites moi si sa vous plait ^^ prenez le temp de lire et de comprendre c pa tres long jai enlevé des trucs sinon javai des idée mai pa indispensable


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:04:57   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est chouette, mais en "cri de guerre" lol j'aurais plutot mis:

force et honneur.
et y a pas d'assa soso et druide dans l'army?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:07:41   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

sisi mai jai fai la version courte (jai pa mi lact2-4)^^jen referai une un de c 4 je verrai fo que je trouve des idee


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:22:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

il est bien ( et la femme courageuse tu parle de Amandine ? ^^)
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:24:59   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c qui amandine ^^?????????????????????????


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:00:29   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c laitizia, notr'floodeuse internashionale préférée ^^

tiens je vais aussi écrire un début de bataille moi, tant qu'on y est ^^

allez c parti, mais sur un autre topic


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:20:40   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oki shiv^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:53:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ki ne me connais pa voyons!!!

c moi Amandine
et oui shiv la floodeuse ms tabuse comme mm


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:03:21   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

amandine ta signature delire!!


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:38:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ma signature delire g pa tro compri dsl






--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:42:01   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

retire le . giff et les truc ki va pa c tou ^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:48:49   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:59:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

youhou kel joli flood damandine il esst pa mal


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:01:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui je c ms bon jv encore le faire remarker toi ossi tu flood
et oui


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:02:19   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

tu flood + que moi eu....!!!


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:06:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

evidemment je sui une fille moi fo pa loubliai les fille parle bocoup c connu en+


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:15:13   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

^^ je sui daccord avec toi


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:16:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah ok


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:00:07   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

continuez comme ça, et je supprime le sujet.


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:05:06   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

je tatendai shiv jattendez ke tu reagi tu pe le suprimer now


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:06:13   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

en fait je ne le supprimerai pas. par simple respect pour kami ^^

par contre je risque de supprimer TES mess de floods ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 07:16:14   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

a merde c vrai c le sujet de kamikaze jcroiyer ke c t le mien c pr sa dsl

oui tu pe shiv


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:43:53   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

merci shiv c cool


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 23:06:11   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c'est normal... faut bien respecter toute initiative sensée... mais le flood, non.


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Ma premiere histoire de poèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum