Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3. 

 Pour Slon Ou Kelkun de Bon a Warcraft 3 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 17:18:28   

Voila je voudrez savoir ki game a WARCRAFT 3 !! montrer vous -_- on et pa ke 2 kand meme !!!

et je vouelr savori Slon possede tu Warcraft 3 si oui il fodrez que tu organise uen journey pour cre le clan sur warcraft 3

Mais si tu ne la pa designe kelkun en ki tu a confaicne (pas moi ^^ vu ke dans kelke moi j'arrete certainemetn w3 poru World Of Warcraft)

enfin si tu veu on etendra la guilde sur World of Warcraft plsu tard ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:22:00   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

moi je l'ai (pas l'extantion) mais je ne joue plus du tout en ce moment...
j'essaye de me remettre a didi pour l'instant, que j'avais laché pour gl...
le pb c'est que les joueurs de war3 du clan sont plus ou moin occasionnels!
donc toi ou talon ou quelqu'un d'autre.
moi en ce moment j'ai pas trop le tps de m'occuper de la section war3 dsl.





--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 13:20:59   

moi peu pas ou que pour 6 mois !!! car World Of Warcraft et prevue pour 6 mois donc par contre dans 6 moi je veu bien tenir une guilde dans World Of warcraft cela me gene pa sur w3 aussi mais faut 9 joueur mini ^^ et la on doit etre a peine 7 enfin si les autre se manifeste ^^ et si je moccupe de w3 fodra quelqu'un pour reprendre le relais Mazzic sa te tente ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:29:34   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ok si ca te tente, vas y!
si il manque des joueurs, hesite pas a recruter


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 18:23:47   

^^ ok
mais bon moi je susi lvl 0 ^^ poru recruter je passe un peiu pour un con talon tu veu pa recruter ^^
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:17:48   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Mais euh jai rien demande moi......
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 20:20:53   

^^
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:57:18   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

moi g suis bon!!! enfin lvl 17 en solo g croi ke c bon si vs avez des kestion alez y
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:33:23   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

ton compte et ton pseudo st les meme?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3.  Pour Slon Ou Kelkun de Bon a Warcraft 3 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum