Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 pour nous c la fin snif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:55:55   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

alors voila, avec diablor, on a merdouillé et au bout du compte ion a perdu enigma , du coup, seif et moi on est tro degouté (tas aussi), on jouai plus ke pour faire du PvP avec nos item durement aki, or avec la perte d'enigma, le PvP c mort pour seif, et ca nous fai chier de redrop de koi en faire une, donc seif a décidé d'arreté, donc moi aussi, en plus au bout de 3 meph run on en a ra le cul , donc on va arreté D2 , pour se mettre a priori a sacred, voilou

PS: tas riske suremen d'arreté aussi (il sai pa encore kon a perdu enigma)

PS: inf aussi

PS:nico,kiss,vinc=> vous foutez pa de notre gueule , on c vraiment cassé le cul pour l'avoir

PS: KISS=> on veu pa te collé a la peau mais si tu trouve un clan sympa a sacred, di le nous pour kon sy incruste^^

PS: ne vou meprenez pa, la perte d'enigma a été la goute d'eau ki fai débordé le vase, on arrete pa juste pour la perte d'enigme, on aurai pu la reavoir a kou de forge run, mais la ca accelere notre decision d'arreté D2 ki étai tapi au fon de notre esprit et ki menacai de sortir a tou moment

PS:dsl de te laché diablor
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:58:12   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

je confirme et je rajoute aussi kon a decider lame et moi de filer nos item a diablor sauf kkun ke je filerai a over(jai kkun de ses need)


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:45:50   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

J'ai oublié de dire ke je file le zaka et le schaeffer ki sont sur mon pala a zerb pk il me semblent kil se f un pala ferveur.
Voila a++ tt le monde


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:22:34   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

erf sa me fé vrémen chier car en ce moemn je vs vouyé plu ke vs 2 sur B.net vs zalé me manké et jesper ke vs reviendré un jour

Sinon bon courage pr le rest et porté vs bien
ciao
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 01:19:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sans etre indiscret keskil c passer?comment avez vous perdu enigma?
Et puis dsl pour vous, mais lame o lieu de chercher un autre clan pour sacred demande pluto a slon de faire une new branche pour sacred vu kil y a pa mal de personne ki compte s y mettre...
Bonne chance pour la suite alor


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 01:33:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Bha je rushais Lame, et je voulais trans enigme sur un autre perso, alors je rejoint une game et dis je trans, je re.
Il avait pas vuet a recrer une autre game, enfin

Bonne chance IRL, on continu de se voir IRL
EDIT : Zerb rappelle moi de te donner le zaka et le shaeffer
EDIT2 :
Lamenoire a écrit :

PS:dsl de te laché diablor

Je vous comprend a 100%, dommage parce qu on pouvait allé loin....
EDIT2 Bis:Au fait merci pour les items ( je v donner a Over et a Zerb les items cités dans les autres post )
Bonne nuit

Message édité le 21-06-2004 à 01:39:16 par diablor

Message édité le 21-06-2004 à 01:48:39 par diablor


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 08:46:24   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

si slon cree une une new branche sacred peu etre ke je v resté mais fo voir cb on sera^^ je v mp slon, g pa tro l'impression kil soit presen sur le forum en ce moment, mais avan donnez les noms de ceux ki veulent si mettre
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:25:23   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi peut etre avoir d2, joué au deux ^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:02:05   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

de toute facon, seif et moi on va kan meme cherché un clan, car on a besoin d'etre en contact avec des joueurs expérimenté pour progressé^^
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:05:06   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

mais ne vous inkité pa on sera en contact avec ceux ki sy mettron parmi GDi
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:45:43   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

hehe , heuresement que t'as mi un ps ou tu demande de ne pas se moquer paske j'aurai surement été le premier a le faire ^^ ' et ouais j'aime bien retourner le couteau kan la plaie est encore bien saignante ).

Sérieusement , c'est vrai que c'est con , mais l'erreur est humaine ; regarder par ex avec nico et vinc , on avai dropé une gul a la forge et pas un seul l'avai ramassé ! maintenant que j'y pense c'est plutot marrant. ( hein les boulzor ? )

Je vous prévient avant d'aller sur sacred , moi personnellement je le trouve comme un jeu correct , mais ne venez pas vous plaindre pour koi ke ce soit si vous le trouvez pas bien ^^ , ouais c'est juste que je veu pas etre le type ki a " entrainé " tout le monde.

Ceci dit , si vous venez a sacred c cool on va etre tous noob comme sa sa peu etre marrant ^^


ps : et bah la section didi perd beaucoup de membre ce mois ci ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:57:47   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

C vrai ke ca serait marrant detre ke des noob^^
Ms bon fodrai franchement savoir ki va jouez^^


--------------------
@+ sur B.NET
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:47:23   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ya dja moi c sur j'y suis deja lol


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:56:40   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

franchement dit, si je viendrai sur sacred, je serai noob alors que certains d'entre vous sauront déjà tout, parce que je compte pas faire la même erreur que pour gangland, auquel je joue très très peu... aucune rentabilité donc, donc, zéro ^^ (pour le moment)

à voir donc, la porte n'est pas fermée


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:20:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je vais peut etre m acheter le jeu demain ^^
J'hesite a Battle Field Vietnam ^^

Enfin je verrais


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:22:11   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ta ka dl la demo tu verra bien ^^

ps : je sais mem pas c koi comme jeu gandland lol ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:13:33   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

kiss le noob, euh ..... j'orai du mal a m'y habitué , sinon je c pa encore si ya une FL a sacred (je l acheté cet aprem^^),mai fodra kon ce donne nos ac
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:14:50   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

hehe , heuresement que t'as mi un ps ou tu demande de ne pas se moquer paske j'aurai surement été le premier a le faire ^^ ' et ouais j'aime bien retourner le couteau kan la plaie est encore bien saignante ).

je commence a te connaitre kiss
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:32:16   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

si tu jou a sacred previen moi sur msn qu'on y jou ensemble , je connai deja un peu le jeu ^^

mon msn hadeskiss@hotmail.com


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:32:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Ou je peux telecharger la Demo kiss ?


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:20:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

lame avai fait un post avec un lien deja.

sinon regarde sur sacred-fr.com , ce n'est pas le site officiel , mais il est Fr et la plupart sont de jh, et tu devrai y trouver la demo.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:21:24   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

sinon kkun peu me dire si lame a msn ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:35:05   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Oui il a MSN, demande a Seifers son adresse


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 04:53:38   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

on dirai que tlm part sur sacred

demain (cet aprem) je me log sur msn, kiss fodra que je te pose qq kestion a propos du jeu enfin bref et bonne nuit


--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:30:51   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

lame c Lamenoire_b@hotmail.com

sinon kiss je voulais savoir tu f koi comme perso?


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  pour nous c la fin snifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum