Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 PLUS LA PEINE DE M'INSCRIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:57:57   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

slt c'est moi clima77 j'ecrit ce message par ce que j'ai plus besoin de m'inscrire à ce clan je le trouve trés passionant mais bon j'ai eu l'occasion d'en crée un il s'appelle [#ff0000]Les Super Warrior [#000000]des ou j'ai mis ca dans ma description il à une une petite demande pour y rentré mais bon...


sinon je viendrai voir ce clan de temp en temp bon je vous dis a+ et j'espere vous rencontré sur didi +
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:58:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bon bah bonne chance a toi et ton clan


--------------------
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:02:56   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

merci beaucoup a toi aussi
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:07:00   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui mais t en ora plus besoin ke moi car c assez dur de fer un clan.
et slon a tres bien j trouve, j esper ke tu fera ossi bien ke lui voir mieu
et merci


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:46:48   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

avec des moyens derisoires (site a chier, forum gratuit sans connaissance php) et un niveau de jeu a chier (1 necro lvl77 invoc pourav avec un manald et gravespine comme seuls uniques lors de la creation du clan sous didi classic).

c'est difficile de faire pire lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 00:00:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah koi, j te respecte car j arivré pa a fer mieu^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:33:18   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

non sa c sur julien... XD


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:36:05   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ben...ben oué

gl clima

++


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:31:39   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

Ba slt ba voila je voulez vous dire que j'ai fini mon site internet tenez regarder le -----> http://www.superwarriors.fr.st/ c'est t pour vous dire tous arrevoir car j'ai fait mon propre clanet je trouve que pour commencer il est pas mal.Mais bon ca ne ce conpare pas on votre.aussi je pense vous mettre en amie ci le webmaster veux bien

j'espere qu'on ce revera


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  PLUS LA PEINE DE M'INSCRIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum