Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?
 
ouais
non pas du tout (sérieux)
nan nan ^^ (ironique)
à fond!! ikky le lover :p
sans opinion
kirby
je sais pas, jsuis aveugle
j'ai pas envie de savoir, jsuis con
j't'emmerde avec t sondages 2 merde
..... les chinois du FBI ? :d
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:32:45   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je sais, y en a qui vont me dire :

"Hugh Grant est un acteur fabuleux, ne comparez pas cette sous-merde de Romain a ce grand homme !!!"

euh... de une, Hugh Grant, je l'aime bien (en tant qu'acteur, donc c'est pas pour la comparaison ^^) et de deux, Ikky est pas une sous-merde, il a juste un peu de mal parce qu'il est anglais (et en plus il fout rien en cours de physique, il se marre tout le temps....)

et d'autres vont me dire :

"kézako ??? j'en sais rien, j'ai pas les photos de Ikky !!!"

ben vous les lui demanderez, ou à moi, ou à certains autres qui les ont aussi à ce qu'il paraît (j'en sais rien on fait pas un réseau fermé ^^)

et enfin, les habituels ignares :

"c'est qui hugh grant ???"

à ceux-là, surfez un peu sur le net

bon... moi j'ai voté et vous ?


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:51:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol moi je lui ai même dis qu'il avait l'air ritale, avec ses lunettes de Soleil ( j'ai un SS a l'appui )
J'ai voter aussi


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:52:42   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi j'ai oublié de voter, j'aurais mis 4 ou 5 je sais pas encore

ikky t t pas obligé de voter 9 !!!


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:54:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol, je me disait aussi que tu aurais pas pu voter contre ton sondage


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:54:16   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

heu non 4 ou 6


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:56:19   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Moi aussi, j'ai hésiter avec Kirby, mais s'il y avait "Ritale" j'aurais voter çà


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:59:10   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Alors deja l'allemand j't'emmerde!! ^^ Nan mais ho: hugh grant et puiq quoi encore??? Ca y est on a les cheveux un peu long et voila! amentable! LA-MEN-TABLE!!

Message édité le 17-09-2004 à 19:02:04 par Teclys


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:00:56   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

t'as oublié un l au premier lamentable ^^

rah ces anglais, ils sortent un mot français compliqué pour eux, et y splantent... et ta double nationalité n'excuse rien


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:13:15   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j diré plus kil a un air de Julien Courbet


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:57:27   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Non, moi Laurent Fontaine ( Y'a que la vérité qui compte ... ), avec sa ptite bouille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2004 à 21:16:25   

g Voter 9 na ! Moi je suis avec notre kiki nationnal
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 12:03:20   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Laurent fontaine c le pti gro ou le gran^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:50:30   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

le ptit gro

joof t avec lui, mé nous aussi

on l'adore notre ikky, moi le premier, sinon jle ferais pas autant chier qui m bien chatie bien


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:54:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Aquila a écrit :

qui m bien chatie bien

tu vois, je fais çà pour çà ( va comprendre )


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:00:44   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

fo croire ke tout le monde aime charié romain


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:42:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

En même temps, c'est pas trés dur
Rhoo mais je t'aime Romaninou ( il comprendra )


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:54:50   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bah j'ai eu une grande periode ou j'avais une bonne répartie mais la je trouve ca un peu stupide et inutil vu que ca change rien donc j'ai aréter...
Et je sais que tout le monde m'adore qui peut ne pas m'aimer?? Ceux que je ais peut etre... mais sinon je vois pas


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:49:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Quelle modestie ^^


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:52:36   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Nan juste réaliste...


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:54:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Teclys a écrit :

Nan juste réaliste...

Cela confirme mes propos ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 23:30:27   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

.... pr ki y sprend non mé oh... les anglais sont tjs aussi loufoques... va boire ton thé


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:47:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j diré pluto un whisky coca dans son cas mdr


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:08:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol c'est donc çà qu'il boit le matin ( Cf samedi matin HEIN ROM )


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:58:25   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bon alors l'allemend retourne boire ta bière et manger ta chouxcroute et on en reparlera apres!
Julien quand on se soaule tout seul chez soit avec de la vodka et de l'eau de vie on musote!
Et Benjy... que dire? si ce n'est que t'es egale a toi même...


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:26:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c choucroute d'abord... et la choucroute c'est pas allemand alors chut... et la bière c'est aussi typiquement anglais mdr
mm si dans les bars tu bois des laits fraise pour "confirmer la réputation familiale" alors chut toi-même non mé ho !!!

julien c'est bien c'est de la bonne boisson

benjy c'est bien toi au moins t'es égal (ikky benjy étant un gars y a aucun e à la fin de égal ^^) à toi-même.. pas comme sui qui va s'acheter un jeu de no life très prochainement


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Qui pense qu'Ikky a la même coupe que Hugh Grant ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum