Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3. 

 parties entre membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:49:28   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

bon ba voila le titre du topic vous di tou, je troive que se serai sympa d'organiser des petits match entre membre du clan de temps ne temps. pour l'instan j'organise rien mais j'ai cree ce opic pour ke nimporte ki puisse proposé

voilou
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:01:45   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tres bonne initiative
je pense que je vais my remettre aussi un peu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 19:18:18   

Bon je previent cache moi je ne game pas je Hais w3 en normal je le kiff sever en partie perso c tout les parti 1/1 2/2 1/2 etc je trouve sa nu la chier voilou ^^ je ne jou ke parti perso (td, survivole/team, hero arena etc etc etc pour les connaisseur en se moment je susi Enfo total :))
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:44:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi aussi j ai bien les hero arena et td


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:03:39   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

joffrey je sui exactemen comme toi je hai se je mai je kif tt se ki est tower war etc...


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:52:43   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

OH lalalalala vou faites .............. c'est marrant les héro arena mais bon un bon 3/3 ou 4/4 entre gen ki se connaise ca déchire
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:19:46   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Pour un 2 vs 2 ou un 3 vd 3 je suis tjs partant.
Si a loccasion tu veux faire une partie je suis la.
mon pseudo cest vinc_talon(pas original je sais...)
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:56:45   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

LOOOOOOOOOL
Talon Karrde = Vinc ??!!!

ok, je sors


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3.  parties entre membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum