Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 1 otre vielle histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:21:12   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

histoire 1ere parti


Avans tous sachez que cette histoire est sur le type roman ( j'ai eu envie de changé des contes ) .
Elle a ossi une taille tel que jai due la faire en 2 parti ( elle depasse less 4999 caracteres otorisé lol ).
Donc voila vous etes prevenu .
Alez pour les courageux qui von lire bonne lecture.




Notre histoire débute o porte de la grande villa du'un certain SLON .
Une jeune femme devenu muette aprés 1 terrible bataille alla frappé a la porte.

Suite a cette acte iréfléchiun majordhomme ouvris la porte et prononssa ses quelques lignes :-"Bien nous vous attendions avec impassience tres cher SCHROUMPHETTE."

La jeune femme etais abassurdis ,comment cette homme quelle n'avais jamais rencontré connaisais t'ils sons nom.

Sans réfléchir d'avantage elle suivis l'humble majordhomme qui se présenta sous le nom de JOLIVYEN humble poete.

Une fois le chemin parcouru elle se retrouva face a face avec un homme qui avais l'air d'etre l'incarnation du bien sur terre .

Selui si la fixa pendans plus du'un quard d'heure avans de prononcé ses quelques lignes: -"Je resens toute les péripétie que du a enduré et les souffrances qu'ils t'on procuré."

SCHROUMPHETTE pour on ne c quelle raison alla se plotir dans les bras de se pourtant si agé SLON.

Puis apres SLON lui expliqua comment elle étais arrivé ici ,pourquoi elle etais ici et surtout qui elle étais.

-"Tu est la fille de la guerriere la plus puissante qui n'est jamais existé .

Ta mere s'appelé GARGAMELLE .

Elle est la seule femme a avoir jamais affronté les chefs démon.
Elle térassa Andariel et Duriel mais tomba car hélas trés fatigué mais préssé par le temp face a Méphisto .

Tu est venu ici poussé par une force mystérieuse qui n'est otre que cell de ta mere.

Maintenans que tu c tout je dois t'avoué le probleme.
Tu est la seule personne o monde a pouvoirs térrassé les 3 chefs restand .

Pour sela mon plus puissands gardes ROI NOIR va te mené a la salle d'armes."

Sans otre parole SCHROUMPHETTE fut enmené a la salle.
Une fois arrivé comme poussé elle se dirigea vers les plus puisssantes armes .

Shako , Occulus , Sojs et otre.
Comme envahi par la puissance de tous son nouvel equipement elle resenti le besoin de se servir de c nouveau pouvoirs.

Elle créa les plus puisantes boule de feu que le monde et jamais connu.

Puis toujours poussé par cette force mystérieuse elle se dirigea vers un mur qu'elle traversa sans peine comme si navais jamais éxisté.
Elle se retrouvi o milieu du'une salle ou se trouvé 1 homme qui se présenta de lui meme: -"Je suis le terrible Tal Rasha , bat moi et tu ora mon amulette sacrée."

Sans otre forme de procé le comba débuta .
Tal lanssa de térrible coup mais SCHROUMPHETTE les esquivé avec une facilité déconsertante.

Puis a 1 moment elle leva son baton et ne sachand comment créa un monstrueux orages qui tua Tal.

Un coffre apparaissa contenant l'amulette .

Une fois mise autour du coup SCHROUMPHETTE reparti voir SLON .
-"Comme sa tu a eu le dernier mots face a Tal ,tu est vraiment l'élu.
Bon soit maintenans que tu est prete part.

Je te confie mais 2 plus puissand camarades .

Il s'agit de JOLIVYEN et de ROI NOIR."

Sans otre parole les 3 se mirent en route pour le donjon de mephisto .


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:12:55   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

sympa


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:46:25   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Tu di pas 1 la pd ^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:17:33   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   


bah non c deja mieu celle la que l'autre


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:07:19   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

135135135135135135135135135135135135135135135135135135135


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  1 otre vielle histoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum