Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 LA Nouvelle Star, C'est Eux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:26:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Halte aux "fausse" copie, qui n'imite même pas les candidat à la nouvelle star.
Trop Con? trop moche? trop petit? trop honte?
NoN! Stop à l'infamnie!
Je vais vous dévoilé en cet instant L'ultime vérité Des Vrais candidats de la nouvelle star cachés!

Philippe, dans le rôle de Bertrand:

Francine: dans le rôle de Mamie Reinette:

Sarah: dans le rôle de Gertrude :

Benjamin ( pouha! :S): dans le rôle de Raymond:
(Mais comment il peuvent l'acclamer il est moche, il chante mal, et il a une tête de gmand, je ne comprend pa...) xD

Myriam: dans le role de Frenegonde:

La suite des candidat prochainement dans " LES Vrais Candidats De LA Nouvelle Star".

Mais je finirais par les metteru en scène ect... qui sont 3:


De haut en bas nous avons tout d'abord Josette, Psascal et Georgette.

Alors à bientôt pour la suite de "Les Vrai candidats de LA nouvelle star".


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:40:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Et pares c Kiss coyote et moi ki sommes obcédé^^
en plus d etre obcédé t gore et t a de drole de tendance...
tu devré allé voir un psy.


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:10:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oh, pour si peu...


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:38:15   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

nan nan c grave j t assur... c limite j vomi pa devant mon pc en voyant la derniere foto^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:00:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Bah quoi? t'aimerai pas gouter un sandwich au gars??? xD


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:23:50   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non merci... et pi personnelement j aime pa mangé gras j prefer l allégé^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:37:38   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

et dans le prochain épisode : les coulisses du tour de France. Vous saurez tous sur les trucages..





--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:05:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

o moin lui il pren pa de drogue^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 21:11:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mais bon nous remarquerons sur l'image des scenaristes...que l'homme est particulièrement affamé...

Mais Julien!! n'as tu pas honte de renier ces pauvres femmes qui t'aime qui te veulent, qui te désir?
Pour leur bonheur Julien! pour leur bonheur, allez!

Je te souhaite bon courage, en ésperant que tu n'attrape pas des kilog, mais en réflechissant bien, c'est peu probable vu le temps que tu mettre a trouver les 4 trous.

Bonne chance.


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:42:29   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui j'espere qu'il a été payé cher pour faire ça , c'est pire que de la torture... le plus incroyable c'est qu'il semble y prendre du désir... décidément , l'homme est une chose incompréhensible.




--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:22:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

tu me diras chacun ses gout mais a mon avi ce genre de personnes c est tres rare voir unik^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:24:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oh...tu vas eu usa, comme il y a une grande majorité de "ça"...ils ont pas trop le choix


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:11:32   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah sa ve dire des male et de femelle donc c bon...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:24:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah d'apres ske jvoi ya des mince ki vont avec des gros le contraire ect... en tt cas vous me verrez jamais avec ça^^
Bien qui doivent être sympa ect.. ms bon.


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:48:01   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   




--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:57:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

t été obligé de censuré...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:12:18   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah oui il est obligé^^
pis jcroyai ke t'était casé tss^^ xD


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:13:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala c k une pub...j voi pa ce ke sa fé de matté une pub...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:17:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

euh...tu trompe ta copine mentalement


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:20:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

non...tu pe trouvé une fille jolie et la regardé sans tomber amoureux d elle pour otan ...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:40:48   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c'etait deja censuré.

"tu pe trouvé une fille jolie et la regardé sans tomber amoureux d elle pour otan ..." > oui , ça s'appele le sex appeal.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:31:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

alala Kiss n en rajoute pa stp^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:01:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'était de "lhumour" de merde chuut..


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:30:47   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

... pour toi c koi du bon homour^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:04:41   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

quand c'est marrant, quand tu rigole...
pas des truc faibles en gros.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  LA Nouvelle Star, C'est Eux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum