Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 nouvelle recrue?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
manu-
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:50:56   Voir le profil de manu- (Offline)   Répondre à ce message   http://manugr92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à manu-   

kikoo ben g trouvé votre site bien sympas, et j'aimerai bien faire partie de ce clan donc si vous voulez me voir, je suis dispo
je vous redonne mon msn : furyangel3@hotmail.com
peu etre a bientot
bye
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:20:03   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

nan on ve pa t'voir alor casse toi
et pa à b1to
ouais bye ( = adieu !! )
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:00:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut manu bienvenue a toi.

Mais comme tu peut le voir le forum est un peu mort...donc bon^^


ki te dit kon veut pas de lui grosse chienne?
C'est plutot toi qu'on veut pas..tu t'ai jamais poser cette question?
Tu devrais (-:


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:23:13   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

tu dis "on" ??? tu parles tte seule prc'que que déguin et de ton avis vus que les autres on pas réponds !!!! STEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §!! BALARESSE CHUT CRAMé ARRETE DE REPONDRE TU TENFONCES ENCORE PLUS !!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:29:09   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tu dis "on" ??? tu parles tte seule prc'que que déguin et de ton avis vus que les autres on pas réponds !!!!

"on" est une généralité.
Personne est de mon avis? personne n'as laisser un commenaire sur ce sujet pour donner son avis ou non (-:

En même temps...c'est normal que personne ne répond (-: le forum est mort (-: Plus personne ne vient (-:

STEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE §!! BALARESSE CHUT CRAMé ARRETE DE REPONDRE TU TENFONCES ENCORE PLUS !!!!

T'es sur que tu ne te trompe pas de personne?? (-:


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:10:17   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

jlui souhaiterais bien la bienvenue, mais com dit, le forum est mort... alors ça sert pas à grand chose


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:09:52   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

au risqe de repeter c vrai le forum est mort alor moi je pense que le plu pratique serai deee se contacter par msn ou directement sur d2. (oups pitite faute de frappe ) De plus faudrai que tu donne un peu plus de details (age, jeu auquel tu joue, ...) apre on pourra aviser. Ca c etai pour le nouvo venu.

Ensuite pour l autre chieuse sache que pour ma part je repond pa a tes conneries car ca commence (pkoi je di commence ?) a être tre lourd et ke je verrai pa pkoi je te donnerai de la matiere premiere pour que tu continu autrement di si les mot que je vien d ecrire n evoque rien en toi en plus claire ca veut dire que je fai comme si tu etai pa la. maintenant profites en pour faire la seule chose dont tu est capable cad me traiter de tou et n importe koi je m en fou.

PS pour manu : ne te preocupe pa de cette petite (que dieu ai pitie de son ame !! elle ne sai pa ce qu elle fai) c comme un virus inoffensif ca revien regulierement mai avec patience ca s en va tout seul^^

Message édité le 23-12-2004 à 15:19:23 par Coyote

Message édité le 23-12-2004 à 15:21:20 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
manu-
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 13:58:29   Voir le profil de manu- (Offline)   Répondre à ce message   http://manugr92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à manu-   

g bien aimer la 1ere reponse (ma ptite va voir un psy ten a besoin)

salut tout le monde et joyeux noel.

ben moi g 21ans je suis de paris, je joue a didi, donc voila mon msn vous l'avez sur le 1er message et mon acc c'est : BuZz_ArckAnge.

voila merci
(et la gamine t pas obliger de me repondre merci)

a bientot.
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:01:23   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

slt le vieu ta ke ça à foutre la mècque !!! ( idem pr toi !!)

-------------------

les otr balresse et alé vous fér foutr
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 01:17:26   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

joyeux noel à toi aussi ^^

et amuse-toi bien sur D two


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:46:38   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

chala tes sur l'aigle qui a sur ton avatar et tu t'casse la gueule !!! comme ça le joyeux noel tu vas l'passé à l'opital !!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 14:42:42   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

houu.............

C t faible sa (-:


--------------------
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:09:25   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

faible comme toi !!!!
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:39:58   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

sa je n'pense pas (-:


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 03:06:18   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

putain kesk'l é drole ^^


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 16:33:56   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

c note on se croisera pe etre sur B.net apre la fin des vacances


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:45:06   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

yen a ki se fait chier à la maison et ki ont un pc avec le net apparament ^^

t'as jamais esseyé de faire un truc intelligent ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
La_revenente
Membre
17 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 20:26:05   Voir le profil de La_revenente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La_revenente   

toi si tu commences par fermer ta gueule ( = ne plus écrire !!! = poster sur le forum ) ça sa serra intelligent !!
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:04:54   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Olalala bon bah bienvenu manu (dsl pour le retar)
Bon moi tu vera pa sur D2 paske j sui entrin de fer une pose mais j pense ke je reprendré o prochin ladder^^
Bon on j pense kils ont compri ke t existé mais vous faite pa obligé d utilisé des insulte pour communiké^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:40:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ta rien compri julien....il faut bien qu'elle s'affirme tout de même!!

"Ferme ta gueule" c'est pour prouver kel a dla bouche, mais el a ksa et encore.. (-:

Après elle parle d'intelligence si kiss arrete (=pas d'ecrire !!! = poster sur le forum ) (-:

Pk tu ne suis pas tes propres conseils alors??

ça te permettra au moin de "passé" pour une personne inteligente, cultivé....(-:
(foutage de gueule la? nooon...(-


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:07:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

il vaut mieu fermer sa gueule et passer pour un con que de l ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet (je precise que c'est pour toi babygirl au cas ou tu ne te sentirai pa visée ^^)


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:31:30   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ahlala on commence une nouvelle anné mais rien n a changé^^
sa promet...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 13:26:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

si.

une chose a changé, et ça c'est certain.

nous sommes en 2005 et plus en 2004 ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:16:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai ça ne fait qu'une année de plus de merde qui passe dans notre (petite?) vie...

On remarquera la recherche poussé de kiss


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 16:30:19   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui ça m'as pris une journée de reflexion ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle recrue?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum