Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 NoUvElLe FrAcAsSaNtE dU cL@n - 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:36:56   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

J'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne trouve que bribes de ce qui suivit la désintégration quasi-intégrale du mur (euh Nord je crois, c'était le seul où qu'il y avait de la mousse dessus... tiens en parlant de mousse je vous recommande les Chimay Bleu, sont très bonnes, et un bon degré les accompagne !)... faut croire que quelqu'un (non je ne vise même pas celui qui m'avait mandé, alias le chef de notre embryon de clan, càd Slon) m'a fait avaler un truc qui est pire qu'une cuite de rêve, savez, celles qui vous font avoir des pertes de mémoire plus ou moins longues

Enfin, je va vous conter (avec mon Conté haha) la vaillante histouaaaare de "Nous Vs. Duriel, Ze Tank of Ze Desert Where There Is No Oasis, même si l'Oasis c'est Good"... Donc, disais-je, après l'éboulation du Mur moussique, nous allâmes choyeusement nous jeter dans l'antre du monstre... Slon le premier (il est pas chef pour rien.. ou est-ce inconscient ? ), suivaient Damos, pi... moi je crois, les autres nous ayant courageusement abandonnés en balbutiant quelques Brb et autres Cu (ce que Slon prit pour une invitation à regarder Canal le soir même (1) ) !!

Notez au passage que le Barbare barbare de Damos (appelons le Dam', j'en ai déjà marre d'écrire son nom en entier ^^ et tant qu'on y est, Duriel "etc etc" se verra donner le titre de GrosTank) eut la chance de trouver dans le gésier d'une momie une belle épée qui ferait enfin un peu plus mal que le cure-dent que le nécro de Slon lui avait filé pour première arme... Oui, les nécros et les grosses armes blanches ne font pas bon ménage, à ce qu'il paraît.. va savoir, ça peut servir, pour péter du Feu de Dieu avec un bon Golem de fer bien dchez nous, un bon gaillard comment qu'y disent ^^

Mais ne nous éloignons pas du sujet (quoique c'est relativement difficile vu la taille de Du.. euh, GrosTank) et revenons à la chambre de Mr. Tal Rasha... la première remarque de Slon fut plutôt amusante.... "Zoré pu faire la poussière ici, on n'y voit rien...."

"C'est mieux, as comme, bouffon ?"fit une voix impérieuse.

"Damos, merde, je t'ai déjà dit de plus m'appeler de cette façon, ptain, on est censés s'aider, pas s'insulter !!!!"

"Huh ?" (2)

"Les gars...", dis-je, alors que Slon commençait à épousseter ici et là le sol avec sa baguette qui fut bientôt plus noire que mes cheveux...

"Euh, les gars !!" me répétai-je, alors que Slon ramassait une pauvre petite représentante des Arthropodes pour finalement la manger, ce qui provoqua non seulement mon dégoût, mais aussi celui, bien pire, de Dam', qui voulut aussitôt ressortir, lançant un "Un monstre plus moche que toi, Slon, jve bien, même si y fout des baffes à me mettre en orbite autour de Pluton, mais que tu bouffes cette araignée, ah non, là c'est trop dégoûtant, beeuaaaargh" (3).... Et le maigre repas de midi dehors, pensai-je. Mais au moins, Dam' avait pris conscience d'une chose : ressortir par là où nous étions entrés était impossible, le sol était par trop escarpé et trop glissant.... Nous étions coincés, et celui qui me faisait alors le plus peur, c'était notre Slon national...

Sauf quand un des murs de la pièce vint à bouger.... Et là, la lumière fut !!!! Et l'Horreur aussi... Slon allait presque remercier le donateur de Lumière quand il s'aperçut que c'était le dénommé GrosTank !

"Ptaiiiiin, c'est quoi ce streumoooon.. HAAAAAAAa, l'est trop gros"

"Connard, jte ramène ce que tu veux, ta foutue Lumière, et tu me traites de gros ? Tu veux taper bagarre ou quoi ?" (4)

"Euh, non non, monsieur le Démon... Je voulais dire, quelle belle et brave force de... euh, de la Nature nous avons là..."

"TA GUEULE !!!"

"Gniark, Slon, tu la ramènes moins là hein ?". Le ton de Dam' était trop sarcastique aux oreilles de Slon, qui invoqua un de ses golems de fer pour qu'il aille donner la fessée à GrosTank, comme il l'avait déjà fait avec tant de monstres auparavant... Mais là, le golem du nécro était encore à 3 mètres du Démon que çui-ci, dun "formidable" coup de griffe géante (trop géante d'ailleurs, faudrait lui couper les ongles) envoya le golem valser quinze mètres plus loin dans le mur, dans un "Et meeeeeeeeeeeeeeeeee... SBOIIIIIIINK" tonitruant...

"Bon, euh, va falloir s'organiser, je crois !! Dam', quand t'auras changé de slip, tu nous rejoins, et toi, Shiv, le moment est venu pour toi de nous montrer l'étendue de tes talents !! A toi ^^.. Moi, je vais essayer de faire quelque chose d'utile"

"Ouais, c'est ça, comme ramasser la poussière et énerver les murs, pôv'naze va !!" ajouta Dam', qui essayait à présent un string rose qui serait mieux allé à Akara, je pense....

"Bon, bah.. tu appelles la Milice si je me prends un grande baffe et tu leur dis que je serai pas à la pyjama-party ce soir , paskil a l'air véner contre toi, je crois" Et dans un grand clac, je me téléportai plus près de GrosTank, qui s'était totalement dégagé de son mur et nous toisait du haut de ses trop de mètres... "Ses griffes, évite-les.. Ses griffes, évite-les..." était alors mon leitmotiv, parce que je ne résisterais certainement pas autant que feu Houston-Golem...

"Bonjour, Mortelle Ensorceleuse... Zavez bon ici ? Voulez peut-être que je vous réchauffe un peu ??? Tiens faites donc votre petit jogging, maintenant, et amusez-vous bien" Et un grand sourire de GrosTank ponctua sa phrase, que je trouvai très... drôle.

Alors pendant que Slon marmonnait quelques phrases plus loin, et que Damos semblait enfin avoir trouvé un tanga à son goût, je pus apprécier la vitesse de course de Mr. GrosTank.... Trop grand, trop rapide, trop.. tout...


- MODE SOUVENIR MAGIQUE ON -


"Petit scarabée, mon petit insecte de Moumour, tu dois savoir une chose primordiale, que tu devras retenir toute ta Vie, car ce que je vais te dire maintenant te sauvera la Vie à plusieurs reprises...

"Oui, Maîtresse ?"

"Gzzt"

"?"

"GZZZZZZTTTT"

"Ah ouh, ça chatouille"

"GZZT !! GZZT !! GZZT !!"

"Aïe, mais ça fait mal, merde !!!!!"

"Eh oui, petit scarabée électrocuté, je t'ai lancé quelques Statiques, un sort qui t'enlèvera toujours un 1/4 de tes points de Vie, à chaque fois qu'il te sera lancé... Et plus tu le subiras, plus tu pourras te rendre compte que ce ne sont pas que de simples chatouilles qui te seront infligées.... A chaque nouveau Statique, tu auras un peu plus mal..."

"Mais, ça a que des avantages, cette attaqie ? C'est trop facile là, ya un blême"

"Un KO-O-OU-A ??"

"Un problème, scusez..."

"Ah, heu.. ouaip, Statique ne sert plus à rien quand le monstre a déjà perdu beaucoup de Vie, donc l'utilise pas à l'infini, parce que le monstre y sera immunisé si tu lui lances ça trop souvent dans la gueule... En plus, faudra être près de lui, souvent "trop près", si tu me suis..."

"Ah euh oui oui ok j'ai tout compris, mais on le lance comment déjà ?"



- MODE SOUVENIR MAGIQUE OFF -


Bon, me dis-je, j'ai pas tout oublié, mais... lé gros suilà, faut pas que jme fasse déchirer pendant que jle statique... Et donc, après maintes hydres et orbes infrucutueuses, tout en évitant soigneusement d'attirer GrosTank vers Slon qui avait l'air plutôt prêt cette fois et vers Dam' qui essayait à présent de nouveaux Cris de Guerre, ce qui m'avait paru plutôt facile vu une des remarques de GrosTank (très judicieuse d'ailleurs) qui m'avait ramené à la dure réalité : "Ton endurance n'est pas infinie, poulette !! Tu vas goûter à mes deux gros dards (je vous passe l'expression d'envie de Slon quand il entendit ça ) !! T'as pas trop le feu au cul d'ailleurs ?" GrosTank, lui, aurait dû avoir le cul en feu avec le nombre astronomique d'hydres que je lui avais balancés, mais comme dit plus haut, il n'en était rien... enfin bref... Le "Souvenir Magique" ayant refait surface, je lançai un puissant Gzzt, mais Duriel ne sentit même pas une chatouille, car, et ça j'en suis sûr, il aurait dû s'arrêter et rigoler pendant un instant, car il est bien connu que les Démons, surtout les plus grands, sont très très chatouilleux (ça doit venir de leurs "tortures" quand ils passent leur temps en Enfer je pense)... J'étais pas assez près, fallait me rapprocher... et un deuxième éclair de génie...

"Clac, gzzt"

" Shouaaaaaaf"

"Putain salopard, tu me refais ma coupe ??!! Tu vas morfler !!"

"Hihih haha hoho huhu"

Apparemment le combo teleport + statique marchait pour statiquer GrosTank, donc je le refis, encore, et encore... mais j'allais bientôt manquer de mana, et GrosTank, de larmes pour pleurer de rire...

"Hey, vous deux, vous pourriez venir m'aider, surtout que ce sort n'est pas efficace à l'infini !!"

"Ok, j'essaie encore ce Cri de Guerre, et j'arrive"

Et un cri majestueux emplit la caverne, revigorant mes forces, et GrosTank s'arrêta soudain de rire, même alors que je lançais encore quelques petits Gzzt juste derrière lui...


Et puis, mouvement des deux collègues... Dam', se rua vers GrosTank qui avait encore eu le temps de me finir ma coupe (5)en 2 coups de griffe que j'évitai difficilement, et Slon invoqua un petit golem d'argile, car s'il n'avait plus d'arme en fer pour en faire un ... en fer ^^, il n'avait pas ôté assez de poussière dans la pièce pour ne plus pouvoir en faire en argile...

Et dans un dernier "Clac", je revins derrière mes deux comparses... GrosTank, lui, ne courait plus, mais son visage n'était pas pour autant relâché... Il attendait Dam', ses deux griffes mortelles dressées, prêtes au combat, et Dam' fut bien inspiré de dévier sur la droite quand GrosTank fendit l'air vers l'avant avec sa griffe droite, soulevant un nuage de poussière plus grand que celui du 11/09/2003 au soir à New-York... Et un coup puissant dans l'abdomen du Tank, pensai-je, alors que le golem de Slon arrivait sur GrosTank.... Mais il ne servit de cible qu'une seule fois, car la griffe qui le transperça ne lui laissa aucune chance... Et alors que Dam' encaissait quelques coups rapides mais moins puissants car portés moins loin par GrosTank, j'invoquai les Hydres (ouais je sais je fais souvent ça, mais les Sosos aiment la monotonie, malheureusement...) et Slon, lui quelques Mur d'Ossements pour entraver la progression de notre antagoniste géant... L'épée de Dam', elle, tranchait l'air, mais ne faisait qu'entailler le gros sac de GrosTank, le faisant parfois saigner, parfois sourire...

Et puis, tout alla très vite... Dam' fut projeté à 5 mètres par un énième coup'd'griffe de GrosTank, et ce dernier se jetait sur lui pour l'empaler au sol même, quand Slon eut lui aussi (eh oui, il maîtrise quand même son sujet, et parfois de manière remarquable (6)) une lueur de génie comme les meilleurs en ont au moment propice, et maudit (maintenant me dmandez pas comment, dmandez ça à lui plutôt) GrosTank, qui se vit soudain décoré d'une curieuse aura enflammée, rouge et jaune, qui dansait au dessus de sa... "tête"...

Et, dans un dernier geste désespéré, Dam' leva son épée dans un mouvement circulaire vers la griffe de GrosTank la plus proche de lui...

Slon et moi avions fermés les yeux, et nous tenions prêts à devoir nous battre de plus belle encore contre cet acharné, quand un gigantesque cri de douleur emplit la pièce...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHGGH"

"Et merde" murmurai-je

"Là, y m'a véner, on touche pas à mes potos comme ça !!! Shiv' écarte-toi, jle prends en 1vs1 maintenant"

"Mais qu'est-ce que vous foutez, woh bande de cons, aidez-moi merde, c'est pas fini !!!"

Et après un "Huh ?" (oui les Barbares ne sont pas seuls à utiliser ce mot ) commun, yeux fermés apparemment, nous nous rendîmes compte que GrosTank n'avait plus qu'une griffe entière... Le coup d'épée désespéré de Dam' avait apparemment tranché une partie de la "main" qui allait l'abattre (ça vous rappelle pas un film ça ? ) (7)
et GrosTank souffrait énormément apparemment...

"Slon, je sais pas ce que tu lui as fait, mais ça fait mal apparemment... C'était quoi ??"

"Heu, un truc style Amplify Damage, mais j'ai jamais rien compris aux langages occidentaux, alors bon...."

"Mais ouiiiiiii, Slon !! Génial !! Bon, on va l'avoir cette fois, écoutez-moi !! Je vais courir devant lui pour l'attirer, et toi Slon, tu vas le remaudire, et toi, Dam', tu l'attaqueras une fois qu'il sera maudit... Vous voyez où je veux en venir ?"

"..."

"Pas grave, faites ce que j'ai dit, et on l'aura"

"Ok"

"Ok..."

Et nouvelle tentative désespérée, car, comme tout animal blessé, GrosTank se battait à présent avec une énergie décuplée et une rage grandissante... enfin, courait plutôt que se battait, car je lui avais lancé avant de partir : "Une petit manucure, sale gros ?" (8)

Et enfin, Slon maudit pour la dernière fois GrosTank, alors que Dam' se ruait encore sur son abdomen, l'épée fièrement levée (vision plutôt impressionnante soit dit en passant). Et, lasse de courir, je me retournai pour voir Dam', son épée figée dans le sac de GrosTank, et ce dernier, immobile, hoquetant de vagues :

"Merde, encore niqué... Ptain les branleurs, z'étaient malins...les prochains, jleur mets leur race, juré...."

"Argh"

Et BOOM.... puis c'est là que je me souviens plus trop, parce que j'étais trop près quand GrosTank explosa, ou plutôt son ventre, et je fus sonnée pendant plusieurs instants.. Dam', lui, avait été protégé par son armure, et Slon était à bonne distance pour ne pas être atteint par la déflagration, aussi....

Mais la suite, l'"après discussion avec Tyrael", je peux vous la conter, mais ce sera à l'épisode 5... En effet, il se fait tard, et je me dois de vous laisser.

Fiers auditeurs, merci.

++

PS : plus long, peut-être moins marrant pour cette raison, mais encore et toujours quelques NB ^^ :

(1) : on était effectivement le 1er samedi du mois

(2) : c'est bien connu, en situation "normale", les Barbares ont un vocabulaire restreint, mais en danger ou au combat, c'est tout autre

(3) : pas de détails, sinon effet boule de neige garanti ^^

(4) : non, Duriel ne porte pas de Lacoste, mais c'est tout comme

(5) : là, je ressemblais plus à Carrie Ann Moss (Trinity dans les Matrix) qu'à Monica Bellucci, à laquelle, ma coupe originale le permettant, je n'avais rien à envier... heureusement, et Slon en fut heureux, je possédais encore la même poitrine que la sulfureuse italienne

(6) : Dans Zelda, disons que les 3 Triforces auraient été réparties ainsi (je parle par rapport à notre combat contre Duriel) :

Sagesse : Slon
Force : Damos
Courage : Shiva ( c'est moua ^^)

(7) : Oui, un film où ke le grand méchant y perd son alliance quand Isildur le Dur lui coupe la main

(8) : Moi aussi, j'ai de l'humour, et je le revendique haut et fort !!!









The End, Coming Soon :

Lut Gholein, départ pour Kurast (Kuku pour les autochtones) à 13:45
Périple nautique
Kurast, ville de merde, temps de merde, ambiance de merde, destination rêvée des escargots et des Démons de la Haine et de la Terreur .....

Message édité le 01-03-2004 à 23:39:04 par Aquila

Message édité le 01-03-2004 à 23:39:48 par Aquila

Message édité le 01-03-2004 à 23:41:27 par Aquila


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:14:23   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je v prendre le tps de toooooooooooooooouuuuuuuuuuuuut lire ^^ apres les cours, mais tu as une belle imagination


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 22:05:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

shiv' c'est genial^^
ma caricature (enfin je crois ) est super, comme celle de dam


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:43:14   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

et c'est pas fini
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  NoUvElLe FrAcAsSaNtE dU cL@n - 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum