Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 NoUvElLe FrAcAsSaNtE dU cL@n - 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:20:36   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

Où ma personne en rencontre d'autres, et où Slon se dévoile comme un être ambitieux, qui rêve de gloire, de conquêtes... et de tout un tas d'autres choses pas forcément glorieuses ^^

Et surtout où je rencontre d'autres membres, inconnus pour ma pomme jusqu'à ce moment fatidique s'il en est ^^



"Donc, not'petit Slon (appelons-le Sloune si vous le voulez bien.. de toute façon même si vous voulez pas je m'en tape, c'est moi qui écris la fic :D)m'a appelé pour que je vienne aider dans le dess...euh le désert, pour soi-disant aider d'autres ptits gars tout meugnons tout sympas à aller botter le cul de Duriel (1)...

Bon, me dis-je... Si c'est pour manger du Duriel, y aura pas de problème (en effet, mes affinités avec ce gros tank sont relativement négatives ^^.. il m'a déjà donné la fessée trop souvent ;))

Et donc je rejoins la partie dudit Sloune, pour l'aider ainsi que ses zamis à progresser dans un sombre et humide tombeau antique enfoui dans le désert rocheux et ensoleillé (2), d'où qu'y a plein de monstres pas beaux qui vous ressuscitent même les squelettes, ou qui sortent de leurs scaphandres... euh scusez-moi de leurs sarcophages pour venir vous titiller votre nerf guerrier...

Et vlà-t'y pas que je me retrouve moi aussi dans l'aventure....

Quelle aventure d'ailleurs.. J'y fais la connaissance d'un certain Damos, entre autres.. mais d'autres présents dans la salle et qui vivent toujours ici, je n'ai aucun souvenir (pardon si j'en ai oublié ^^)

Mon seul contact étant l'agent - 007, càd Sloune, je prends son tp pour rejoinde la joyeuse bande de joyeux drilles perdus devant leur tombeau.. et là.... tadaaaa


"Générique de mission impossible, sans la mèche qui se consume ^^"

Votre mission, si vous l'acceptez (et oubliez pas que si vous l'acceptez vous aurez droit aux faveurs d'andy en hell, et ça ça se refuse pas :D), est d'aller faire un carnage dans l'entrée de ce tombeau pour nous permettre ensuite d'en finir avec ces tombes emplies de chacals puants (3). Votre mission commence maintenant, agent Shiv'

Et me voilà entré dans le tombeau antique, avec mes petites mimines prêtes à cracher feu et froid sur la gueule des méchants pas-beaux ^^

Au dehors, j'entends des voix... "pourvu qu'il y arrive, c'est notre seul espoir... je sais, dam', c'est pour ça que je l'ai phoné avant.. ouais, mais en même temps, on passe pour des tafioles nous... attends donc qu'on soit un peu plus expérimentés, c'est tout.. roh ta gueule ! chui sûr je peux aller les buter tout seul ces salopards... ouais c'est pour ça qu'on a dja du te ressusciter quinze fois... mais ta gueule !!"

Et blabla et blabla ^^

Moi, moi.. ragaillardi par tant de philosophie sereine, m'avance dans la cave du démon, et lance un super orbe que même mister freeze y fait pas aussi froid, et en même temps des hydres, vous savez, ces dragons de feu qui sortent de nulle part pour vous envoyer "Là où on veut pas aaalleeeeeeeeer" (ptite voix de fillette de 5 ans : nan jve po)

Et ça y est, dix-neuf squelettes et-demi en moins... ouais jdis et demi paske y en a un qu'a été coupé en deux, lui reste plus que le haut du corps, et ce cul-de-jatte veut encore me trancher la gorge (ou était-ce le nez ??) Rien à foutre, je le droppe dans le mur, essai transformé...

Et là.. misère.. et c le mimi, c le rara... et c la mémerde ouais

Dix nouveaux squelettes qui remontent du sol où je pensais qu'ils resteraient.. mais c pas possible, je me dis.. roh non font chier.. 2e orbe, dix squelettes de moins... (une orbe de perdue, dix squelettes de retrouvés) oui vous l'avez compris, les dix ressuscitent à nouveau.. 3e orbe, 4e ressuscitation (euh.. oué loul c'est presque comme ça qu'on dit ^^ demandez à Jésus il s'y connait.. et pour ceux qui savent pas où il est, bah il est assis juste à ma droite jcrois (4) )... Cette fois, éclair d'intelligence, je me dis "bon, ya un crétin qui f mumuse avec mes nerfs... va falloir que je joue avec les siens à mon tour.. gnéhéhé ou t mon mignon"

5e orbe, et avant que ces sacs d'os se relèvent, je cours au fond du couloir, et dans un tournant, je l'aperçois... bèèèèk (oui j'ai presque dégobié quand je l'ai vu..) plus moche que ça, c'est pas permis ( à part pitêtre ma prof de maths de 1e et de terminale, mais c une autre histoire moins joyeuse ^^).. en plus je pourrai pas jouer avec ses nerfs, vu qu'il en a pas !! C'est une momie, une sale tête qui me regarde et qui balance un "huh" sonore avant de rererererereressusciter ses potes à l'autre bout du couloir sombre...

En une orbe et deux hydres, elle tombe dans un "putain il a compris.. merde.. nan jve po y aller" (5).. et les squelettes ne tardent pas à suivre ^^....


Au dehors, j'entends des soupirs de satisfaction, et bientôt Sloune, Damos et d'autres viennent me voir et me féliciter chaleureusement pour ce que je viens de faire.. on dirait bien que le clan commence à naître "bien, ce sera peut-être pas plus mal.. être tout le temps seul avec Sloune dans tous ces longs couloirs sombres me mettait.. comment dire... un peu mal à l'aise (6)"

Seulement, ma mission n'en était qu'à sa moitié, comme je l'appris cinq.. à peu près ^^ secondes plus tard.


Suite bientôt... fin de la mission épique... un nouveau contact, et un embryon de clan ^^

NB :
(1) Oui, lui, contrairement à mef, il en a un de cul, et un gros même.. le hic c ke si tu tapes trop fort dedans, bah... il se crève et ta plein de.. de ... bon allez je le dis, de larves qui te tombent sur la gueule... la grosse merde quoi, si je puis me permettre ^^

(2) Y a beaucoup d'adjectifs qualificatifs épithètes dans cette très longue phrase allongée, trouvez pas ? ^^

(3) Non non non.. c pas un chacal des shakos, bande d'ignares ^^

(4) Eh ouais, instant "complexe d'infériorité" ^^

(5) Comme la chtite fille, avec une intonation légèrement différente

(6) rien à dire.......


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 08:53:37   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai il est pas mal c mieu un fic avec un peu dhumour que un fic serieuse


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 15:08:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai il est pa mal shiv

bravo


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:36:19   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Joli joli a qand la suite ?


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:38:54   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

la suite a tardé, mé sa av venir prochainement, pt 2m1 ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:53:02   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

sympa^^

tu pourrais developper la note 6 stp j'ai pas bien capté...^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:42:33   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

disons ke ta présence avec moi (quand j'incarne une jolie ensorceleuse bien sur ^^) ne me rassure pas, surtout si on est seuls et dans un endroit humide et sombre
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:35:48   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   






--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  NoUvElLe FrAcAsSaNtE dU cL@n - 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum