Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 nouvelle arrivant {MOI}

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:39:44   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

elle est po compliker ken mm


--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:05:54   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

kler
mai je voi pa ki c l'otre dsl


--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:28:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et alor?^^

c la gars ki joue ds le feuilton avec jessica alba ki y joue deds avec les genes mutan la les gen superieur o personne normox
ms che plu commen il sapel le mec et le films^^
ya Dan Max (jessica alba) et le mec la le + bo koi^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:03:53   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est une horreur ton ecriture et ca fait pas chier que moi laiti alors maintenant tu ecris des choses en francais un minimum correct et lisible ou je serais contraint de supprimer tes messages.
et je t'en pris ne polémique pas...



--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:08:45   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

c pe etre a cose dun probleme capilaire slon??? on ses jamai


--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:16:52   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

NON
continu a ecrire sinon yora plus de mess sur mon topik....... pffffffffffrrrrrrrrr lol c t une blague
bon treve de galigeade
pour ton gars la c dans darkAngel mai je voi pa kelle gars menfin bon tanpis


--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:52:48   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

quelques photos plutôt sympas, mais c'est clair que niveau orthographe ^^ et niveau lisibilité chez certains, c'est .... Save Our Souls

@buffalo : deux trucs, non trois en fait : de une, bienvenue
de deux, on dit galéjade, pas le mot affreux que tu as écrit... cela dit, belle intention de parler du beau français ^^
de trois, buffalo ok, mais pourquoi ? t'aimes bien les buffles ?

@all : du cul, du sang, du pognon ^^ c'est tout ce que le peuple veut.... loul

@slon : tu sais ce qu'il te reste à faire ^^


PS : moi je corresponds à la description de notr'didine nationale, dmandez-lui


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:29:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr shiv ouai sa va

otremen pr ta remark(encor une^^) c mm pa la peine de la dire^^
et comme ttes les otres dailleur el me sert pa a gran chose si el est destiné a moi.


--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:27:27   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

LUT all
alors aquilla 3 choses:1 merci pour le bienvenu 2jecri mal je c {EN mm temps je men fourlufine(ca ve rien dire je c) les ... pour rester poli}et 3 pour les buffles c une longue histoire entre moi et mes amis ki a fini ke mon surnom c'est Le Buffle,Buffalo,et toutes les derivés ki vont avec buffle jor vieu buffle, gros buffle, buffle tetraplegike muské ou otre mai tjrs buffle alors voila
allez le ptitplaisir de la journees [img] http://www.vovek.szm.sk/data/wallpaper/girls/Wallpaper%20800x600_10.jpg [/img]

Message édité le 17-04-2004 à 13:29:57 par bUffAlO


--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:46:40   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je suis daccord avec slon serieu laitizia fait un effort moi je voit ton message j'ai meme pas envi de le lire serieu!


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:13:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ecoute malum des ke t ora mon exp tu comprendra tou ce ke laiti ecri paske avec tous les mess kel m a ecri en privé^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:49:12   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol jul^^


--------------------
bUffAlO
c mon surnom
Membre
bUffAlO
27 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:58:42   Voir le profil de bUffAlO (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bUffAlO   

Bon kom vous l'avez remarké ca fai un moment ke j'ecrit plus c pour la simple raison ke jai de + en + de prob et de boulot alors je nai plus vraiment le temps de vnir kan je me connec donc bah voila je laisse tomber pour moi GL c fini alors A++ jespere p-e vous revoir un jour sinon Bonne annee a Tous...................lol
CIAO ALL


--------------------
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmmmmoooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[img] http://www.sptimes.com/2003/07/17/photos/wk-ORBUFFBOBBLE.jpg [/img]
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:08:09   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Arreter avant meme d'avoir comencer!


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:16:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Bonne continuation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  nouvelle arrivant {MOI}Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum