Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  strategies/conseils/demandes. 

 bo necro ud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth-cdl
Membre
14 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:09:36   Voir le profil de sephiroth-cdl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth-cdl   

si tu pars sur goules :

crypt / zig / autel / zig / tombeau

tu pompes 4 goules, tu en as dc 5 avec l'initiale --> tu passes T2, à la moitie de l'upgrade T2 tu build un cimetierre et qd T2 arrive, perso je fais le choix de ne prendre qu'un seul hero et de pauser 2 temples des damnés et passer T3.
tu build un abatoir pour statues : mets en une avec ton groupe de necro en mana regeneration auto.
tu oublies pas de pomper tt le temps des goules.

si tu pars su fiends (arraignees):

crypt / cimetierre / zig / autel / zig / tombeau
tu pompes 3 fiens et T2 ; la suite tu l'as plus haut.


Les chariots sont une bonne option pour faire du cadavre egalement


si c vs orc : avec la 1.14 la mode est aux wyverns dc essayes de lui peter son fast tech et tu auras une chance, des que tu debarques chez lui si il a un temple pour casters (shamans, doctors et sw) tu le pete direct (le sw - spirit walker, est son seul moyen de dispel)

si c vs hu : ca passe svt vu que les hu en general se servent de pretres juste pour healer.

si c vs ud : qd tu debarques avec tes necros ds sa base tu traces avec tes necros sur son cimetiere (avec skeuls en auto hein ? ^^), ca cree le surnombre tt de suite, perso je prends 3-4 skeuls et je les balance sur ses acos ; comme ca mm si tu dois tp, il prendras un certain retard (tu dois debarquer chez lui qd il est en train de passer T3)

ps : les necros ne servent pas forcement que pour les skeuls, frenesie impie est super bourrine sur abo, heros, wyrms.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  strategies/conseils/demandes.  bo necro udNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum