Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  trade 

 new modo.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:11:50   Voir le profil de slon (Offline)   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila, kiss a été promu modo de la section trade, je pense qu'il le merite. j'espere aussi qu'il fera bien son boulot pour toute reclamation, contacter slon...


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:48:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Envoyer un message privé à laitizia   

jen ai une de reclamtion moi slon^^
je voudrai le pass des anciens tien...

ah ofete pr le cas de joof la^^
on ma dit kil a kitter le clan hier soir^^
mm pa un message rien ke dal^^
il a vire tlm de sa fl kiss nico toi slon pt tlm du clan et rasta che pa jv lui demander^^


--------------------
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:39:43   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Envoyer un message privé à Moumouk   

Je confirme qu'il m'a enlever de sa liste aussi, j'ai fais de même.

Pour kiss je suis d'accord, pas de prob



--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:51:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ha cool merci ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:05:20   Voir le profil de slon (Offline)   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pas de quoi^^ ce forum a besoin d'un modo expert en trade et j'ai tout naturellement pensé a toi.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:45:11   Voir le profil de Aquila (Offline)   Envoyer un message privé à Aquila   

keske j'apprends ?? nan mais ça va pas slon ou koi ?? Kiss modo ?? argh .... ^^




















































PS : seulement mtnt il é nommé modo ici ? welcome Kiss in Modo-Land, un zoli p-i ou ki f bo tlt ou presque, ou ktu pe édit, suppr et t'amuser ac bcp bcp de mess


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:54:37   Voir le profil de ange (Offline)   Envoyer un message privé à ange   

felicitation pour ta promotion kiss

la section trade a enfin trouver l homme de toute les situation^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 02:44:03   

laitizia occupe toi de t affaire tu nes o courant de rien et tu raconte ke d connerie tu ferrai bien de la fermer d foi demande a Slon ou nico sil sont plsu dans ma f l tu fait pitier serieux renseigne to iavant de gueler pour rien dire certe ap le sujet mais voila je fait ke repondre !
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:21:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Envoyer un message privé à laitizia   

tinkiete g otre chose a foutre ke de moccuper de ton cul
ke d connerie.g di ke tavai kitter le clan abruti et c ske ta fai non?
g demander a nico il mavai di ke tu lavai retire de sa fl slon jlui ai pa demander paskil etai pa la g demander a kiss ossi si tu ve savoir bah lui ossi tu lavai retire de ta fl alor ke des conneires scuse moi.

eske g gueuler moi non c pa la peine ds ton cas
jme sui renseigner avan tinkiete avant de dire "des conneries".
moi je fai pitier si jte fai pitier, jen ve pa de ta pitier jen ai pa besoin sa va.Ms bon je pense la mm chose pr toi

otremen ski ai de mes affaires je men occupe tre bien.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 13:46:12   

lol kiss g jamais dit le contraire g kitter le clan oui je vouler pas ke sa sebruite car apres ta tout les leche cul ki me connaisse pas ki dise o non reste t sympas etc etc (en trottre tout les nouveau ki me connaisse pas !!) Nico et dans ma f l c t meme lui le premier o courant donc excuse moi tu ne pas ke d connerie mais sur 4 ou 5 affirmation et 1 deduction tu a juste 2 affirmation de bonne !!! donc sa fait environ 20% de jsute et le reste de mito !!! et t'occupe pa de moi car c pa se ke tu a fait la :

ah ofete pr le cas de joof la^^
on ma dit kil a kitter le clan hier soir^^
mm pa un message rien ke dal^^
il a vire tlm de sa fl kiss nico toi slon pt tlm du clan et rasta che pa jv lui demander^^

sa sa me concerner pas ?
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:22:56   Voir le profil de slon (Offline)   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

non non non
on ne s'engueule pas ici !
surtout entre membres (ou anciens bons membres, pour moi c'est pareil). alors on arrete de se s'envoyer des saloperie en pleine gueule.
je veux des escuses de laiti et de joof.
@laiti: parler de joof sur ce sujet c'est du flood et on n'en a rien a battre.
@joof:pas la peine de s'enerver de cette facon meme si laiti t'as enervée.
sujet joof clos, a vous les studios.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 19:57:47   

c bien car tu le demande slon !!!

@ laiti Excuse moi de tavoir traiter de la sorte mais sache ke je n'aime aps ke lon soccupe de mes affaire javai dit a Slon et nico ke je vouler que sa reste SECRET et vla to ua ecltaer mais kand tu te renseigne renseigne toi mieux kand meme !
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:21:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Envoyer un message privé à laitizia   

m'excuser^^pk?
les excuse elle viennent pa de toi

c bien car tu le demande slon !!!
a laiti excuse moi....................... japel pa sa des excuse moi^^
excuse forcer alor^^
traiter de la sorte...tu ma pa insulter a ce ke je sache a par pt ds ta tete^^

javoue ke sa ne me regarder pa( dc je mexcuse rien ke pr sa^^et unikement pr sa^^)
ms kesten a a foutre des leches cul^^
yen a partout^^tu pe pa y echaper tte facon^^
otrement la raison pr lakel g dit sa^^
c ke tu repondai pa a diablor quan il te demander pk tu lavai vire de ta fl^^.......
paske quan on te repond pa tu rale etc... alor tu reproche o otre alor ke tu fai pareil ms sa c otre chose^^.
commen eske je pouvai savoir ke sa devai rester secret^^ c completemen con^^
tu kitte le clan sayer vite fo cacher sa ,des leches cul vont arriver attention!^^
tu fai parti dun clan a koi sa sert un clan si on ne dit rien^^
quand un new arrive c bien tlm est content un gars ce casse tu croit kil vont faire koi oh chouette c bien ke tu te casse tien^^
sa va etre plus calme maintenant^^ ( par exemple^^)

mm si tu laisse ocun message ske tu a fai la tu vire tlm de ta fl tu croit pa kil vont se poser des kestion^^
a moin ki sen battent les couilles de ta vie la jcomprend ms sa nen a pa lair^^

slon merci de ta remark je la retiendre a lavenir^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2004 à 20:34:55   

Seul kiss la remarquer ....
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:26:58   Voir le profil de slon (Offline)   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila c'est bien, maintenant sujet clos.
et que je vous y reprenne pas


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  trade  new modo.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum