Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 V mieu mespliquer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:53:48   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Certain mon reproche de partir sur 1 coup de geule sans assez mespliquez sur mes vrai raison

Donc je v mespliquez now

Imaginez tout dans la meme semaine

1erement : Je me suis fais exclure de mon sport Donc je ne c plus qoi faire comme taf

2ement: Jai plus 1 seul copine

3ement: Ma mere est parti a l'hôpital pr 1cancer

Et comme si ct pas assez le vendredi japrend que mon ptit frere fume ( pour moi c comme si on me disai que tlm sur terre etai mort )

Donc pr mieu mespliquez comme le disai Slon je suis acro a se jeu donc ji jourai avec 1 otre compte pr qon ne membete pas
Je ne v rien faire dotre que de runai pr pouoir file de gros item a tlm

Je ne ve plus jouer pr me faire 1 pala super puissant et tout je ve juste jouer pr mes potes

Mais mes mots n'était pas ireflechi je quitte belle et bien le clan
Jespere que vs continurai a vs amuse sans moi, moi je v essayez de me retrouve

Car en se momen c la deprime

Bon alez la jespere qon ne me dira plus que je ne suis pas assez precis


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:42:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j espere quand meme que tu me whispera quand tu seras sur ton compte secret ....
et bonne chance irl ...!
a bientot mon ami


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 20:21:13   

Rasta on se remet toujorsu de sa tu c moi mes parent je les connais pas ma meuf ma lourder et revenu c foutu de ma gueule poru bien me faire mal et elle am ensuite lourder de nouveau poru debon et comem taf ke faire g foirer totue mes etude depuis ma 4eme je ne suis prit nul part je suis onbliger de bouger a l'armer donc voila y a pire meme si je compatie avec toi mes deja je veu ke tu em file ton numero de fix ou de protable je veu garder contact avec toi merci rara tu et mon ami sache le jamais je te laisserai en plan ! comem personne ma laisser tomber enfin ... toi tu ma pa laisser tomber en tou cas !
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2004 à 20:22:34   

desoler d faute mes c sorti textuelement de ma tete
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:39:35   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

non c'est gentil


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:51:37   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Sa fait super plaise sque tu dit la ms comme tu dis les chose sarange petit a petit

Pour mon tel jte le donerai la sem proch qan jorai mon news portable


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:28:25   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je suis vraiment désoler pour toi rasta! Tu est tres simpas sache le passe sur le forum pour nous dires coucous de temp en temp!

Bonne chance! J'espere que sa va aller miu pour ta maman...

Bye,

Ton pote Malum!


--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:46:02   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

jvé répété un peu de truc mé désolé pr ta maman et c béte paske t un gar vrémen sympa mé comme di joof sa ira de mieu en mieu alé bon courage et bonne chance
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:15:00   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais... comme d'hab j'ai pas trop su quoi te répondre après coup, faut dire j'étais un peu scié.... comme quoi ça arrive même aux meilleurs d'entre nous, et je dis pas du tout ça juste pour te faire plaisir... c'est la Vie, ses peines, ses joies, etc etc, la danse de la Vie etc etc.. je vais pas philosopher pendant des heures comme je sais le faire, juste répéter tout ce qui a déjà été dit :

t un gars tranquille, je sais qu'avec toi je pourrai toujours délirer, et je ne te souhaite qu'une chose : que tout s'arrange, que le Temps t'aide, que tu te retrouves si tu te cherches encore, bref... que tout s'arrange... je peux pas dire que tu le mérites pas, personne ne mérite ça, mais comme dit, la Vie.. voilà quoi....

rasta, garde foi en l'avenir, et je te le répète : reste comme tu es, t'es un gars super ! Je croiserai les doigts pour toi, plus particulièrement pour les deux problèmes de santé... pour ta famille, je pense que tu comprendras pourquoi je mets ces deux trucs en avant...

J'espère nos routes se croiseront encore de temps en temps, sinon, je t'oublierai jamais, mm si on s'est pas mal perdus de vue avec le temps.... big up !!

Et @+ j'espère


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
nano
je suis aussi beau que mon ombre
Membre
nano
35 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:14:42   Voir le profil de nano (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nano-web.fr.st   Envoyer un message privé à nano   

rasta tu es, et rasta tu resteras!
on te l avait déjà dit?


--------------------
la beauté est la plus belle chose au monde
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:12:03   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

dsl pr toi jv pa repeter ske les otre ont di ms mes pensé fon le reste che pa ske jdi ai bien explicite ms bon spa grav sa dc voila dsl


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  V mieu mespliquerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum