Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Qui pe mespliquer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:59:16   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bah voila jenten tlm dire va ds serveur227 ou dans dotre pr avoir 1 uber ms sque jaimerai savoir c comment on c dans quel serveur on est

Jai chercher sur JH ms bon a rien trouver donc je demande la

Alez mrc et tciao baybay


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2004 à 18:12:42   

mon rarou je vais texpliquer ainsi qu'a a tou le monde alors pour voir dans quel serveur tu et il faut que tu face :

Demarrer => Executer => Command => NetStat -n

et la tu regarde le premier qui possede un 4000 a la fin, bas c'est le truc de diablo

et pour savoir quel serveur tu es. Il suffit que tu regarde, tu a 4 groupe de chiffre (ex : xxx.xxx.xxx.??? : 4000. les ??? c'est le serveur ou tu et voilou ^^)

si ta pa compris la je peu plus rien pour toi


PS : Un consiel jous en Diablo version Fenetre pour faire cela sinon tu Witch avec ATL+ECHAP ou ATL+TAB et c'est chelou ^^.

Message édité le 10-04-2004 à 18:14:23 par Joffrey
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:46:35   Voir le profil de diablor (Offline)   Envoyer un message privé à diablor   

J ai essayer mais aucun m 4000 en dernier ...

Message édité le 14-04-2004 à 13:47:15 par diablor


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2004 à 20:08:14   

tu t foutu dans une partie avant ? ^^ faut lancer diablo 2 et cre une game et faire la manip ^^ ta du oublier un bout style lancer le jeu ^^
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:49:12   Voir le profil de Malum (Offline)   Envoyer un message privé à Malum   

Euuu... je comprend pas tout ...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 18:28:07   

abs dit se ke ta aps compriscar la pourra pa t'aider
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:48:49   Voir le profil de Malum (Offline)   Envoyer un message privé à Malum   

Bah je comprend pas cette histoire de serveur comment on se conect au bon serveur (je c meme pas c'est quoi ) voila.....


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:07:11   Voir le profil de halloween (Offline)   Envoyer un message privé à halloween   

en fait sur certain site tu voi les serveur ki ont de grande chance d avoir un avoir un world event.
chak game ke tu cré sa te met sur un serveur o pif donc grace a cet manip tu pe savoir si tu est sur l un de ces serveur.


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:36:22   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

et c koi un world event?


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:23:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Envoyer un message privé à laitizia   

c diablo clone^^
che pa cb de foi on la di ms bon^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:51:14   Voir le profil de Malum (Offline)   Envoyer un message privé à Malum   

Ok et c'est quoi la manip?


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:26:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Envoyer un message privé à diablor   

www.judgehype.com


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:53:17   Voir le profil de Malum (Offline)   Envoyer un message privé à Malum   

super sa m'avance pas beaucoup judge hype j'y vais tout les 5 mins


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 13:32:29   

la manip je les un bout expliquer sa me fait triper tu explique un truc et tu et obliger de le refaire a part pour kelkun ^^ et sa me fait rire ke pratiquement 2/3 moi apres la sorti du 1.10 yen a ki ne savent toujorsu pa a ko sert le mode Tournois un We ^^
Azertyuiok
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 00:08:27   Voir le profil de Azertyuiok (Offline)   Envoyer un message privé à Azertyuiok   

bon OK jaimerai que tu remette ca sur le topic WORLD EVENT!!!!!!!!!
avec en plus comment on se met en mode fenetre ???????
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:54:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Envoyer un message privé à diablor   

Essaie de pas ressortir les vieux sujets ^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:04:25   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Envoyer un message privé à The French Kiss   

#Tu Ne Ressortira Pas Des Vieux Topics Qui N'ont Plus aucun Interes


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Qui pe mespliquerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum