Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland. 

 MEGA RENCONTRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 09:39:34   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

se soir rencontre sur gang land ac surmen la plupar d clan enfin je lespere dc vener nombreux


--------------------
ludek
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-04-2004 à 09:51:11   Voir le profil de ludek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ludek   

ce soir c est pas cool je serais a la campagne avec des bouzeus, et vous vous allez vous la , bon moi remarke je vais bien toute le week end
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:32:38   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

on peut avoir une heure precise stp parceque je serais pas la toute la soirée.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:55:19   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin sa va duré un pe tte la soiré je lespere


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:47:29   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ouai mais ce serait bien que tu me dises quand je pourrais surement faire qu'une partie ce soir!


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

ZEBIGBOSS
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:54:30   Voir le profil de ZEBIGBOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBIGBOSS   

kan cest stp paske je voudrais bien me fere deux trois noob ca me detendrais un peu ok
bon bin dis moi tout ca sur msn ou sur le chat ok
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland.  MEGA RENCONTRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum