Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 Ladder tournoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:25:25   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi deja je joue pas ladder mais je me suis di vu que tlm est revenu o poin de depar alors 1 ptit tournoi serai very good
E oui pas de mec + for car ils on wf ou gf
tlm avec leur item tou pouri
Enfin c juste une idee comme sa si vous voulez pas bah tan pis moi facon je joue pas ladder ( arf jme repete ^^ )

alez ++ v voir x-men2


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2003 à 02:00:00   

lol ya kelke personne elvel 50 et dautre level 20 ^^
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 14:59:12   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Bah le niv 50 est facile a atteindre en une demi journee je suis monté de niv 1 a niv 40 donc c facile datteindre le niv 50


--------------------
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:20:17   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui le niv est pas un probleme ( moi druide 1==>73 en 2 jours)

mais plus le pb des items ( je sais que mazzic, Ange, Bala et Kiss on de tes bon items ) alors meme a meme niveau ca va etre chaud ^^
mais bon tournoi quand meme ^^
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:37:00   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c kler moi jai des item tou pourri et sa menerve!!!!


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:12:54   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

moi non plus je me répéterai jamais assez... TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTEEEEEEEENDRE... mtnt je comprends que l'attente puisse faire chier, mais à ceux qui veulent tout de suite, je répondrai que s'ils finissent toujours pas tout obtenir tout de suite, l'enjeu de didi ne sera jamais le même.. bcp moins intéressant de tout avoir tout de suite, non ? Moi je n'attends que la fin du 1er semestre pour me replonger un peu plus dans l'universe de blizzard ^^ en attendant, bah je prends mon mal en patience, ^^ faites pareil quand vous ne pouvez faire autrement, et soyez sûrs qu'un jour, vous aurez ce que vous cherchez

"shiv', philosophe post-bedo :D"


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:53:37   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

Kamikaze a écrit :

c kler moi jai des item tou pourri et sa menerve!!!!

je me repete encore et encore, faites du mf bordel, et arretez de compter sur les autres un peu, c est plus la 1.09!!!!!!!!!!!!
diablor a écrit :

mais plus le pb des items ( je sais que mazzic, Ange, Bala et Kiss on de tes bon items )
si tu jouais en ladder tu trouverais peut etre des items je pense.


--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:03:40   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

diablor a écrit :

heu Kami tu as une epee de reve alors ta place ..... ^^ ( c tait la mienne qu on ma reprise pour lui refilait ^^)

rectification, c etait un pret de ma part donc elle ne t appartenait en aucun cas et quand j ai vu ce que tu faisais et la facon dont t as baisse les bras je me suis dis quelle serait beaucoup plus profitable a quelqu un qui s investi plus.


--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 20:06:34   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

ce que j'apprends là me laisse un peu perplexe.. benji, f pas de conneries avec mon compte hein ^^ n'attends pas trop tout de suite, et amuse-toi surtout... j'aime pas jouer le moraliste, mais le mess de maz m'y oblige un peu.. investis-toi, joue à fond koi.. g l'imp ke c ce que tu fais now ^^ alors reste dans cet état d'esprit, et... voilà lol


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:34:36   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi je passe le plus de temp possible a faire des mf mais tou seul c sho meme shenk en cauch je galere ^^ moi je cherche quelqun ki voudrai bien mf avec moi ce serai simpa et par exemple si je sui avec une sorc si on drop oculus je le laisse mai si on drop areat je pren voila appeler moi si sa vous interesse


mazzic a écrit :

faites du mf bordel, et arretez de compter sur les autres un peu, c est plus la 1.09!!!!!!!!!!!!


en 1.09 je fesai que sa ^^ donc voila diablo c chian pour avoir des item le seul moyen c le mf sa me soule c chian!!!!!


--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 13:54:58   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

si tu veux faire du mf à deux
il faut concentrer le max de % de mf sur un perso
et faire des boss runs
(baal, meph..)
autrement c'est pas rentable
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:01:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

effectivement elle etait a Mazzic, je voulais juste dire que je l avais avant, je me suis mal exprimer desolé....

Oliv: t inkiet pas pour ca
Roi-noir
Si vis vitam para mortem (S.Freud)
Membre
15 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:16:50   Voir le profil de Roi-noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi-noir   

Le mf en coop, pour ce que j'en ai vu, ca se résume a ca : La super Soso lvl 99 tue le boss, et le super noob lvl 35 monte de 7 niveaux et recuper le wf...
D'un autre cote, meme si tu joue avec des mecs sympas, le mf a deux ca oblige a partager les items... Je me tais, apres tout, je n'ai jamais fait du mf a 2 qu'avec mon pere, et on a drop Tal armor sur une vache alors...


--------------------
Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:46:16   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ba non roi noir faut sorganiser c tou on pren le drop chacun notre tour si sa nou interesse pa on laisse si on veu on pren


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:19:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui mais si y a un item que tous les deux vous avez grave besoin, comment faire ?
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:42:48   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

et bin c sui que ct son tour ki pren


--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 17:10:50   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

bha dans ce cas la il n'ya quune manière des résoudre le problème :

1) allez à l'acte 5
2) enlevez votre equipement et bijoux
3) prendre le wp des hautes glaces (le 1er wp de lact5)
4) a la sortie du wp [g]courrir[g] pour rejoindre l'entrée de la ville
(bien entendu les charme +course et teleport sont interdit)

le premier qui y arrive prends l'objet



Message édité le 22-12-2003 à 12:00:27 par bala
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:53:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

pas bete ^^ mais les morts seront comptées par dizaines
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 09:19:00   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui faire du mf à deux ça demande du partage.
moi je n'aime pas le mf a plusieur car en general ils sautent sur les items

sauf si c avec berges la j'ai la consience trankil , je sais kil y aura aucun pb.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 19:23:52   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai bala pas con kiss eu tinquiete moi chuis pas un chacal si ya wf quest drop bah on sarrange moi j menfou


--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:27:16   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

bon jsuis 1 peu a la bourre (dsl je lis + la categorie guerre tournoi)
ms bon kan je baal ave mazz et berge,
g tjrs les item (parcekils en ont fe plein)
et en + on est pa sur les mm item
(c surtout ca ki est le + important)


--------------------
@+ sur B.NET
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 01:26:04   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

ya tjs moyen de trouver des arrangements d'après moi ^^

je me souviens de qqes parties ou on runnait à "deux".. un pindle, l'autre meph... d'ailleurs moi ct meph ki droppé rien, et pindle ct bob qui a la 4e game a droppé cranium.. voilà quoi, c un exemple pa très approprié, mé pour en revenir à la question de qui prend quoi.. ou qui arrive à prendre quoi plutot ^^

bah ds un clan si ya pas moyen de trouver une soluce, c grave.


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Magnus_fr
Est sularus oth mithas
Membre
7 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:56:40   Voir le profil de Magnus_fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magnus_fr   

Hello,

Ben personnellement jai jamais eu de pb il suffit de s'organiser et s'il y a vraiment pb pko choisissez vous les meme perso????
Qd vous faite un partie si vous avez pas confiance en lautre alors prenez des perso different et des que les objet sont vraiment pour vous prenez!!!
Sinon il y a dautres methodes personnellement jessaye de jouer avec ceux en qui jai confiance car je sais que la plupart du temps on se les fait piquer tt simplement parce quils ont été trop vite mais moi ce qui menerve le plus c ceux qui attende a cote du monstre pour piquer lobjet ca ca me tue!!!! c pour cette raison que jevite de jouer avec dautre personne inconnu bien entendu je test la personne avant de faire des run voir si la personne est loyal ou non mais bon a chacun ca methode personnellement jai pas eu de pb.
C juste une question de methode.

voila
@++ sur battle
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 12:29:17   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

maiis non moi g dja runé avec mon frere et les berges et tou allé bien,on se partage slon nos perso et nos besoin,mais bon certaines personne sote sur le drop donc c po marant^^


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:03:05   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi je sote pas dessu qd je jou avec des pote jai deja run avec mon frero ya jamai eu de prob


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  Ladder tournoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum