Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 fin du ladder

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 23:34:59   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

voila c officiel blizzard vien d annoncer la fin du ladder

g choper le txt ki vient sur le site de blizzard.fr

25 juin 2004
La Fin d'une Saison
La toute première Saison avec Classement (Ladder Season) de la version 1.10 de Diablo II touche à sa fin, c'est pourquoi Blizzard désire remercier tous ses joueurs, nouveaux ou vétérans, pour leur participation enthousiaste. En guise de récompense pour les meilleurs joueurs du monde entier, nous allons les immortaliser sur notre site, avec un Top 10 des personnages Classés de l'Expansion, ainsi qu'un autre pour le mode "Hardcore", le tout pour chacune des 7 Classes. Cela fait donc un total de 140 joueurs, de tous les Royaumes !

Les personnages classés de la Saison 1 seront replacés dans leur propre population 1.10+ à la fin de cette Saison. N'oubliez pas de revenir ici pour en savoir plus sur les prochaines Saisons avec Classement

il n y a pa encore de date officiel mai on peu soupconner que ca se fasse dans pa longtemp


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2004 à 02:00:45   

voila je vouler faire un poste aussi sur la fin du ladder
g bien fait de lire avant ^^ enfin je reviendrais peu etre jouer a la nouvelle version ^^ sur ceux aurevoir et peu etre a bientot
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:30:53   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

ca serai simpa car en ce moment c pluto la desertion totale


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:13:02   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi aussi peu etre je reviendrai pour la prochaine version

PS: vou voyez je lavai senti le restart ladder,en + kan g apri ke les pindle bot existai, ct imminen
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 00:50:46   

ouais et je peu dire ke y a pa que pindle bot ki existe
g pecho un site de hack now fermer met y a pa ke pindle bot !
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 03:30:05   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

les pindle bot ca existe depui la 1.09


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 15:39:14   

je c mai le super truc de blizzard devai tou jarter ^^ alors ke sa a virer ke les item tou le reste c restai ^^ les progr. etc kil delete deja les progr apres kil apsse o item car linverse sert pa a grand chose
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 00:16:00   

voilou le ladder commecne se soir a 00h00 normalemetn donc demain je serai la o premeire loge pour cre mon enw perso !!! account (*JooF) voialou
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:09:51   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Merci du renseignement Joof, je vai etre obliger de trouver une connexion (pff une 56K) pour cet ete sinon je vai prendre du retard sur vous tous
Vivement qu il installe l adsl dans le village de mes vieux ... sinon je vai crever
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 10:21:03   

bon c t le ladder W3 ki se metter a jour a minuit donc le didi c pour plus tard style je dirai 1 semaine apr la

et mon account c (J00F) avec 2 zero sans parenthese voial pour ceux ki voudrons reprendre contact
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:33:00   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

des que ca commence, je reviens
meme si il y a + grand monde...


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:29:27   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je vais dire pareil, même si j'ai déjà été plus convaincu.. et convaincant, mais faut bien une motivation pour jouer... on pourra jouer ensemble, si on se capte


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 16:48:31   

ok pk pas
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:39:14   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je me sui creer un otre account pour le nouvo ladder

mecanic_rulez

voila now tlm est o courant


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:31:09   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi aussi je me suis crée un compte , c'est mecanic_rulez


^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:31:28   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   



et moi g heriter d une dizaine de compte


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:01:55   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

met les de coté paske un jour mon fils les aura ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
inferno22
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:50:12   Voir le profil de inferno22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à inferno22   

moi c inferno_power mon new compte pour ceux qui veulent me mettre dans leur f list
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:11:03   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

lut tlm

alor je passe pour annoncer que d'apres le site de judghype le ladder reprendrai ce soir : ''La saison 1 du Ladder sera remise à zéro dès demain. Le down de Battle.net commencera vers 11h30 GMT (enlevez deux heures pour obtenir l'heure belge et française). ''

Voila les dernieres nouvelles.

Alor p e a ce soir pour commencer cette nouvelle saison
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:35:59   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Evidemment comme je c pa lire j ai di ce soir mai c bien demain la reprise ^^
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:36:24   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

il fo ajouter 1 heure

le reset aura lieu a 12h30


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:06:00   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Bonjour tout le monde

je passe juste pour dire que je vien de me connec et tout mes perso sont passe no ladder donc a vos marques c est reparti
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 13:50:30   

se soir je fait
la 13h50 => 6h voila @+ et a pe uetre dans la nuit pour les courageux et demain jeferai de meme ^^
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:14:26   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

pour ce que ca interesse mon nouveau compte ladder est *bob-ricard
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  fin du ladderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum