Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

 keske sa vou fé ke le pape est mort

Nouveau sujet   Répondre
 
keske sa vou fé ke le pape est mort
 
rien a foutre
tant mieu chui sataniste
il été temp
j v allé fer un pelerinage
c koi ce sondage de merde?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:15:04   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

personnelement j en ai rien a pété


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:33:39   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Mais...C'esT quOi Ce S0nDaGe de MerDe!

moi aussi jmen fou...surtt ke c lui ki a "avantagé" l'invasion des j...., comme sa yen avai pas assez... mais CHUUUUUUUT faut pas le dire^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:35:27   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vé mais bon il a bcp aidé pendat la guerre mondiale^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:39:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui sa c'est sur^^
ce qui me fai deliré c ke tlm l'aclame, ms leglise et tte les merdes kon nourri, ils ont jamais aidé les pauvres ni rien...apres ils disent "l'eglise a besoin de vous, faites des dons"

Je ne parle pas du Pape, mais bon..on ne connai pas sa vie, en tout cas il a du souffrir ce pauvre vieu ^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:40:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

vé c vré mais bon il est mort^^
l eglise c de la merde^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  keske sa vou fé ke le pape est mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum