Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 inscrition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
imperator
maitre de torture
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-04-2004 à 19:28:20   Voir le profil de imperator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imperator   

salut moi c est imperator g rencontrer denver sur gang land ki ma proposer de fere parti de votre clan.
J'aimeré fere parti du clan.
je joue a gangland,counter strike,team forteress age of empire 2 expansion avec le psedo impérator ou maitre.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:36:37   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut a toi
bienvenu


--------------------
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:07:09   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

salut
jvoi ke ta eu un bél accueil ac laiti ^^
now fo ke tu choizisse un parrain et te fér evaluer
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:37:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

bha je pense que Denver va l'etre
Sinon, Bienvenue a toi
moi c'est ben, je suis a d2 ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:49:13   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin je pense pa pouvoir etre le parain de plusieur personne car sur gang lang ya 7 personne ki son interresser par le clan dc 7 sa fer bcp


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:58:25   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol, faut voir avec Slon


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 21:38:32   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je le repete encore une fois, pour etre parrain il faut bien connaitre le concerné, si il n'a pas de parrain, pas grave il est + longtemps en test


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum