Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 inscrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:02:51   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Salut tout le monde,

Afin de fêter la fin du ladder et mes résultats scolaires plutôt pas top j ai decider de noyer mon chagrin dans diablo. Certains me connaissent, tout particulierement nico et buso mes voisins de palier dans notre bonne ville adorée de nevers mes aussi certains d entre vous qui ont pu me croiser en baalrun sur aeron.
Je me vois dans l obligation egalement dans le cas ou je suis accepté bien sur que vous prenez le risque de recruter un boulet ( je suis sur que luc et nico confirmeront ^^). A par ca je ne croi pa que j ai grand chose d otre a me reprocher.

Plop tout le monde
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:07:06   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je vien de voir ca

je confirme c mon 2eme voisin de palier
( je les ai tous fai sombrer sous l emprise de d2)

bien que ne m occupant pas du recrutement je tien a dire qu il joue legit et ca serai bien un peu de sang frai depuis que tlm se casse sous sacred

il a deja rencontrer vinc,kiss et plusieur habitués des baalruns

luc confirmera mes dire si il passe dans le coin


--------------------
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:42:12   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Je confirme tout ce que dit nico
Herve ca serai bien que tu precise ton account car tout le monde ne le connait pa


ps : je sui pa mort, g biento une nouvelle connexion


ps bis : c koi sacred ??? un nouvo jeu ???
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:52:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

no problemo j attendai juste une réponse de la part de quelqu un

Alors mon acc est *coyote99
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:06:09   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

que tu soi dans le clan ou pas ça change pas grand chose , mais c'est que mon point de vue evidament ^^

pour moi tu es kkun de confiance.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:33:50   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

oula luc va biento atteindre les quinze poste


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:36:54   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ben merci kiss ca fait toujours plaisir

mais je me sentirai toujours moins solitaire avec 30 acc dans ma /f l que deux pelots^^

Et pi au moins qd buso se fendra la gueule maintenant je comprendrai pourquoi ^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 12:50:41   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

*aquileon

bienvenue.

(oui dsl mais je sais pas quoi te dire... t'as bien de la chance )


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:04:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

slt c le frere a ange (qui est un bouet lui ossi :D)
je t dja croisé enfin a mon souvenir,mon account c *julien20005


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:15:05   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Ah bon ???

C est un boulet aussi nico ?

Moi je croyais que c etait un amnésique chronique
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:14:01   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Bienvenue moi c *laitizia


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:42:48   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

welcome chez les immortal

mon acc *slon-lad, je le change pas et je reviens.
j'ai un peu survoller les messages et je ne pense pas avoir vu de parrain, faudrait t'en trouver un (nico par exemple)


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:45:03   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

no problem je lui demanderai cette aprem
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:37:15   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

salut

on a baal ou mephrun et andy run ensemble je sais plus quoi

kikoo

sinon j'aimerais savoir pour moi qu'est ce que ca en est vous voulez bien de moi ???


voilou juste un chit question .


has just sign over .
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:51:09   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

oui on a mef et andy run

tu etai parti pour un trans et j ai du aller manger donc dsl si tu ma wisp comme tu me l avai di si j etai pa la

en attendant tu a mon acc plu haut

je choperai le tien sur ton topic
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:38:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pour aver c'est bon pas de soucis, diablor est ton parrain

@coyote: alors nico est d'accord? c'est pas officiel on est obligé d'attendre mais c bon t'es dedans


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:58:08   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ben il m avai di k il passerai sur le forum mai il a du oublier encore ^^

je lui en repalerai mai je croi pa tro m avancer en disai que ce doi etre bon
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:21:05   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

oui slon mais ... diablor joue pu ~~ a moins qu'il replay avec le new ladder en parlant de ca , ce mat j'ai commencé mais je devai aider ma mere (bien sur toujours le moment jour :/) alors ma soso est lvl 5 et j'aimerais quelqu'un qui veuille jouer avec moi voilou
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:45:19   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

@ coyote:
maintenant que le forum est revenu, t'es dans le clan c'est officiel

@over: bah ouai dia jou + meme avec le new ladder... on va voir ca


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:05:06   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ok slon et merci

Bon a part ca vous m avez pa vu depuis plus d une semaine et je m en excuse. Ceci est du a un petit probleme technique et oui mùon modem a rendu l ame pendant un orage la semaine derniere.

Aux dernieres nouvelles je dois le faire changer demain mai puisque france telecom n a pa de stock il est possible que j y aille pour rien encore alor j espere revenir le plu to possib'
babygirl
tête de pinguin est mon parain
Membre
babygirl
8 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:53:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh c'est pas grave si on ta pas vus !!!
on va pas crever pour ça !!


--------------------
vive le rap (sniper..)et 1peu l'r'n'b (Jlo..) aussi beyoncé(r'n'b) d12(rap...)
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:25:20   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

cool babygirl t'es d'une gentillesse ...
le genre de mec qui a pas d'ami ...
qui fait c**** tout le monde ...

et qui s'amuse ><
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:26:43   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ben tu vois j ai plus pitie pour elle qu autre chose.

Si elle trouve personne pour lui faire ce que je pense et qu elle est de mauvaise humeur pas de chance pour elle pi vu sa personnalite je trouve sa pluto normal enfin bon elle n est plu la donc je vai pa m eterniser sur le sujet.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:36:40   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

en sachant bien quelle N'A que 12 ans alor imaginez plu tard....


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:58:33   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

hahaha je le savai meme pas

Ben je la plein la pauvre

heureusement que je le savai pas avant qu elle parte parce ke je me serai bien fait un plaisir de lui dire ce que je pense
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum