Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay. 

 inscriptions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:27:46   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

alors tous ceux qui se sont deja inscrit sur le forum fan fics et ceux voulant s'inscrir doivent laisser un message ici, avec leurs motivations concernant le roleplay (pourquoi/quand serait une bonne base).
merci a vous


ps: je m'inscrit et je connait deja mes motivations ^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:52:48   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

héhé, je m inscit aussi, j editerais mes motivations quand j en aurais
sinon, dis les nous


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:55:41   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

parceque j'ai deja tenté l'experience il y a a long time ago...et que j'aimerais bien renouveler
aussi parcequ'avec yoda on s'est fait un vampire le JDR, que ca m'a bien plus et que j'ai envie de m'en faire un autre.
et je suis tres motivé et inspiré la!


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:31:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

"Que bien te fasse"


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:31:09   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi oci je ve bien et pi mai motive bin pffffffff jen é po mai tu c tré bien ke ken on a fer vampire je jouer cerieusemen
enfin sa depen oci kel JDR^^
voila
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:21:23   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi ossi j sui motivé^^
pk bah vu ke le forum soit bcp plu cool et plus animé sa me bote bien de revenir^^
et pi j aime les jdr^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:36:39   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Salut ,
Je sait que vous ne me connaissez pas mais je suis un fan du rp et j'aimerais participer a vos aventures
Mes motivation bah ch'ui un fan incontester du rp (sa suffit?)

Bye,

Malum!


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:33:47   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est cool, ca nous fait pas mal de monde tout ca!
quelqu'un d'interessé pour faire le MJ si jamais y en a besoin?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 18:05:21   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Mais par contre faudras que l'on m'explique warhamer pasque je c'est un peu c'est quoi mon cousin est un fan(il m'a meme fait un jolie soldat) mais moi je c'est pas


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 20:35:18   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi aussi je minscri=>j'aime les JDR.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay.  inscriptions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum