Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
The_freestyler
Un druid peu en caché un autre
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-08-2004 à 15:44:43   Voir le profil de The_freestyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_freestyler   

slt jéméré fair parti de votre guilde jatten vos réponse
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 16:34:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Bah Bienvenu a toi.

présente toi un peu etc..( prenom...)

quel est ton compte?
Sur quel jeux?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-08-2004 à 17:12:14   

qui et ton parain ?
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:44:32   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

on peut dire que je me suis amusé a virer tous les mess de cette conasse lol
ca devenait plus drole du tout, alors je l'ai banni.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:04:12   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

rooo on peut mm plus faire son boulot trankill !!
mé merde putain dbordel de mes c******* censured sinon 2e banni loool


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:10:15   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

el me mankera cet babygirl oh fait pk il parle plu le freestyler^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 19:11:33   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

peut etre en vacance
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:28:30   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

slon toujours pas de reponses ... moi j'attend j'attend ... sans rep ... fixes moi , que je reste pas planté le cul entre 2 chaises
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 11:21:18   

G MON PERMIS ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:22:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C com meme un pe tard pour partir en vacances...
Et pi joof on a compri^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:23:30   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

Pour moi les vacances sont du jour ou tu n a plus cours au jour ou tu reprend (bon je sais je vous apprend rien) donc par exemple pour moi les vacances sont du 18 juin il me semble ( et oui c t il y a longtemps ) jusqu'au 13 septembre. Alor j irai en vacances debut septembre ce ki me parait pa tro tard pour y etre.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:39:51   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr joof et son permis...une grande histoire damour qu'il fait profiter a tlm..
gz a toi maintenant manque plus que la voiture...XD

dire ke moi jdoi me lever le 6 septembre a 8h du matin rien ke pr la repartition des classes...par contre je reprend les cours ke a partir du 13 jcroi jen c rien..


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:55:10   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ouuuuuuuuah c pa juste moi j repren vendredi de la semaine prochaine
j orai a peine repri l ecole ke je me tape un weekend j te di pa la gueule ke je v tiré lundi^^
et en + sa va commencé a devenir serieux vu ke c l anné du bac^^


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:19:55   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

hahaha tu pourra demander de l aide a ton frangin hihihi mdr
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:27:17   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

début octobre pour moi... je penserai à vous en septembre ^^ filez-moi vos adresses, pour les cartes postales


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:47:15   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

moi vendredi rrrrrrrr aquila t comme ma soeur vous me degoutez
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:59:11   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pour ce kil poura m aider j prefer demander a mon chat mdr...
ta de la chance aquila mais ton cervo a plus travaillé ke le notre donc ta besoin de + de repos


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 23:48:39   

G DEJA LA VOITURE ^^ manque la fille qui va avec :'( :'( :'(

DEDICACE moi je c pas kand je reprend soti debut Octobre soit je suis dans la merde ^^ car je ne sui pa sur detre prit debut otocbre ^^
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:35:38   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

la fille c le + important ou alors un mec si t ... non une fille quoi que j'ai rien contre les BIBI
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:00:40   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

g un cerveau ? scoop!!!!


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:07:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sa y est le virus Joof se propage.... Aquila est touché^^


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:10:15   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

aquila tu nous fais un article ???

ju fais gaffe a pas te faire contaminer c super dangeureux la joof attitude
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:10:58   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh non over est ossi atein vite il nous fo un medecin...


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:29:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

mdr julien

genre deja la voiture...et c koi comme voiture..porshe? je monte avec toi xO :p...


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:59:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

fai gaffe com meme laiti dja kil c pa roulé et a mon avi on apel plu sa une voiture mais une piece de musée^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum