Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:37:18   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

Salut !
Je m'appelle Christopher j'habite à Fontaibleau (à coté de PARIS)
j'ai Diablo 2 extension et j'y joue depuis 3 ans j'ai 1 ensorceleuse niv 85,barbare niv 78...
et aujourd'hui j'ai vue votre site et je voudrais y faire partie.
ça serrais possible ?


merci
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:09:16   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

pour l'instant , la plupart des joueurs atendent le reset et de jouer sur le nouveau ladder , jouera tu sur ce nouveau ladder ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:59:48   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

sur diablo 2 jai plus de perso no-ladder que ladder mais il y a pas longtemp jai commencé un perso en ladder une sorc et j'ai vue que ce n'était pas la penne de jouer puisque dans 1 moi il avait le reset, mias oui je l'attend.



slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:52:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tu connais du monde du clan?
il te faudrait un parrain (cf post it de ce forum)


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:43:27   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

Heu non je connais personne du clan, je vient juste de le voir,pourquoi a quoi ça sert un parrain ?
Clima77
Membre
8 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:48:12   Voir le profil de Clima77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clima77   

RE,
c pas la peine de m'expliquer a quoi ça sert un parain j'ai compris j'ai lue ton
message.
Bah non je connais perssonne.

babygirl
tête de pinguin est mon parain
Membre
babygirl
8 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:55:00   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh va-y toi t'es pas bestif de faire le fuck en smiliue !! tu fais ça à qui tu veux mais pas à moi !!


--------------------
vive le rap (sniper..)et 1peu l'r'n'b (Jlo..) aussi beyoncé(r'n'b) d12(rap...)
SLoNn
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-09-2004 à 21:42:59   Voir le profil de SLoNn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SLoNn   

oh c'est moi gavage !!!! !!!!!




... poh peu chère " elle connait personne !!!! "
j'avais pas vus ça j'aurais pus me foutre de sa geule plutôt !!!

moi c'est tête de canard !!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2004 à 23:56:47   

je sui le apria nde la girl pk ?
^^ keske g de particulier et y a plu de pinguin les mort ^^ sa sauter de la bankize

AQUILA ME VENGERAIS !!!

Message édité le 07-09-2004 à 12:04:19 par Joffrey
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:59:28   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

clima77:Je m'appelle Christopher

babysalope: ... poh peu chère " elle connait personne !!!! "
je ne savait pas ke Christopher etai un nom de meuf babysalope..
comme koi sa rpouve a kel point tu est conne aren a lire c mieu


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:43:34   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

VENGEAAAAAAAAAAAANCE


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum