Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Flocon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:10:16   Voir le profil de Flocon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flocon   

Bonjours

Avant de faire une demande d' inscription au clan j'aimerais savoir quel genre de clan vous etes.

Du genre faut il que je recomence mais character si je rentre dans le clan ou je peut garder ce déjat existant.

Je voudrais savoir aussi si vous jouer souvent en groupe ou ces chacun pour soi etc etc

Merci de me répondre.

Salut
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:33:58   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

salut

perso je m'occupe pa du recrutement mais je vai kan meme essayer de repondre a tes kestions

actuellement dans le clan tlm joue en softcore ladder

tu pe continuer a utiliser tes perso san probleme

en ce ki concerne jouer en groupe il arrive frequemment que l on fasse des baalrun privé

apres ces qq reponse ce serai bien que tu te presente un peu plus et que tu donne tes motivations en ce ki concerne l'entree dans le clan

il fodrai ossi que tu precise si tu connai qq un du clan ou pas

et un dernier truc, fodrai que tu file ton account

le mien est *forcebrute mais n'espere pa me voir avant une semaine car je sui en pleine revision et periode d'examen


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:51:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo toi

comme la dit nico ( ange ) on jour souvent en baal run privé
Whisp moi sous *diablor
++

EDIT : PS fais pas attention aux questions de Teclys

Message édité le 03-06-2004 à 12:51:33 par diablor


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:18:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Salut bah ange t a dja repondu a toute tes question donc je te dis slt moi c halloween^^, mon account c *julien20005 et pi ecoute pa ce ke di diablor les questions de Teclys sont bien...^^


--------------------
Flocon
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:43:08   Voir le profil de Flocon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flocon   

Mon account ces *stan1234 mais cette account ce trouve sur le gateway: useast

Je presume que vous jouer en gateway europe ( si ces le cas je peut recomencer un nouvelle account sans probleme)

ca fait mantenant 2ans que je joue a diablo j' ai commencer sur diablo II Ver 1.07 j' habiter au canada ces pour quoi mon account est us east

Apres 2 ans de jeu intensife j'aimerais donner une autre dimention au jeu en joignant un clan pour pouvoir aider ce qui debute et trouver un nouvelle interet.

j' ai un peut de temp libre cette apres midi si vous voulez je peut me joindre a l' un d'entre vous pour faire une partie.

je vois que vous aporter un interet certain a ce que vous faite car vous m' avez repondue tout de suite et je vous en remercie.


Au plaisir de pouvoir jouer ensemble
Ange bonne chance pour tes exams
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:59:37   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bon bah comme je suis en verve ce soir, je vais parler ^^

oui on joue sur le portail Europe de B.Net, mais je crois que certains sont déjà allés voir sur la côte Est américaine ^^ (bien entendu canadienne aussi... le terme américain étant pour moi continental)

mon account c *aquileon, mais je joue pas régulièrement, enfin je sais pas encore, j'ai arrêté didi pendant un bout de temps, je vais peut-être m'y remettre mais d'abord voir si j'y raccroche ^ ^ Et même en ce moment, c comme pour ange, je suis en période d'exams... mais ça s'arrête mardi soir les révisions

Sinon, les questions de Teclys sont peut-être pas du goût de tout le monde, mais au moins il sait être réellement original de temps en temps ^^... moi j'ai pas de questions particulières à te poser..

Juste te dire que t'as l'air motivé, ça c'est déjà un bon point pour toi.. que t'as l'air volontaire dans le bon sens pour le clan, pour toi-même aussi... j'espère en tout cas que tu trouveras ce que tu cherches ici

Sinon, le Canada est un beau pays... j'y suis passé y a (déjà presque trois ans).. Horse Shoe Falls, pour ne pas dire un autre nom plus connu ^^, tu dois connaître... Et pour finir, j'aime bien ton pseudo (je sais t'en as de la chance ^^)

Bon bah @+ pitete sur B.Net

c Ya


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:18:40   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
Et bienvenu
Je confirme ce que dis aqui (oui je sais pas trop quoi dire en ce moment alors je confirme ce que disent les autres... ^^) : on joue bien sur europe meme si quelques uns d'entre nous ont un acc sur usesat mais je pense que c'etait juste pour tester la 1.10 quand elle était sortie, enfin je m'avance peut etre un peu la.
Sinon mon acc c'est *serendlyth mais en ce moment je joue plus trop, je parle ou je dis rien et reste sur un chan et c'est tout. Je suis un peu la potiche du clan en ce moment (quoi que je me le demande par moment, hein dia?! )
Et pour mes questions comme une certaine personne les a cirtiquées (un certain da?...nan dio?...en faite m'en souviens plus ... ) je vais pas les poser et puis voila (quoi )...
Voila a+


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:37:32   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Teclys a écrit :

Salut
(quoi que je me le demande par moment, hein dia?!


Moi non ^^

Teclys a écrit :

Et pour mes questions comme une certaine personne les a cirtiquées (un certain da?...nan dio?...en faite m'en souviens plus ... ) je vais pas les poser et puis voila (quoi )...
Voila a+

Tes questions, pose les et on verra


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:22:38   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut et bienvenue a toi flo (dsl je commence deja les familiarités ).
mon acc *slon-lad mais la j'ai un pb de cd, faut que j'en rachete un, en attendant je suis sur war3 (comme tu as pu le remarquer, le clan dispose de plusieurs sections, ce qui est un regroupement, pas une division alors hesite pas a tester d'autres univers avec nous).
et mon acc sur war3 c'est slon-gdi si tu as le jeu



--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:14:43   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

iki comence pas car apré sa va encor partir en vrille

a oui bienvenu a toi

ps: slon je moccupe de gl ou pa pour savoir?


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 23:29:53   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Denver je te signale que ca partait jamais en vrille quand je posais mes questions...jusqu'a ce que t'arrives...Bon bref c'etait le derniere fois que je te repondais sur ce topic...

Sinon pour les questions puisque la personne (dont je me rapelle toujours pas le nom...c'est bizare ca ) qui les critiquaient a dit que je pouvais les posées je vais le faire :
Alors est ce que tu aime les nuls, l'animé saiyuki, Thierry Ardisson, star gate et LA question la plus importante : est ce que tu aimes le grand, le beau, le fort, le grandiose, le divin bob l'eponge?
Voila ^^
a+


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:27:36   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Teclys a écrit :

bob l'eponge
hihi


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:22:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

hey ikky t a oublié de lui demander sil aimai zelda?ou final fantasy ?


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:21:01   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

hesite pas etre franc flo

@den: oui bien sur.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:14:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut bienvenue
moi mon compte c *Laitizia

je croi kil a compri a force de répéter la mm chose ikky en ce ki concerne le canal ou che plu koi..
ikky t kestion n'ont ocune importance et comme je t manker mon peti ikky jen profite
et kan ikky parle les sujet parte tj en vrille car sa insite certaine personne a...critiker c kestion "habituelles"
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:14:35   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Salut merci moi mon compte c'est stan123
non ikky tes question sont nul je l'avou^^

Message édité le 08-06-2004 à 14:15:54 par Malum


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:58:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Je sais pas quoi croire ... !!


--------------------
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:33:17   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

Lu flocon moi c Relax[LOD] pi si yen a certain ki connaisse mon nom y te le diron sinon bienvenu aki a un peu resumer ce ke je voulai dire (voir completemen :p) sinon voila....
++


--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:59:58   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

...pitoyable...


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:13:19   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

slon a écrit :

...pitoyable...

??


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:07:14   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

il di ke c k a di malum est pitoyable.
moi j ai joué avec flocon et c un mec correct ki debute donc fodrai un pe l aidé.


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:55:41   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

J'avais des trucs a lui filer, mais il repond pas ....


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:03:43   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je pije ke dal a se ki se passe ac malum

il nété pas parti den un otre clan...

ou bien g réver...

on va dir ke c la fote des vacs sa p'tit desekilibre de mes penser...


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:05:05   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

@jul : ok, je ne peux qu'etre "d'accord" avec toi, j'ai encore jms joué avec flocon, donc si tu l'estimes correct, il doit l'être... en même temps, mais je dis pas ça pour dire que ce que tu dis c'est du pipeau, perso je me méfie toujours plus des nouveaux que de ceux que je connais... bien sûr ça va pas jusqu'à la paranoia, mais j'ai besoin (comme toi et certains autres, avisés ^^ je pense) de plus de temps pour leur accorder ma confiance et ma réelle sympathie

@all : franchement dit, malum craque.... on s'en fout de ce qu'il dit non ? Si maintenant il se prend pour chaque nouveau qui entre dans le clan et que vous le croyez, mais où on va ? Bientôt une fille va venir et il va se travestir c'est ça ? Pffff ^^ et même, si flocon c'est Malum, keskon s'en br**** ... on le revirera autant de fois qu'il faudra...

N'empêche que les pires des cons, c'est les cons acharnés... on a vraiment pas de chance

@+ tlm


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:09:35   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

fo croire kon les attirent...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum