Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Ré-inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 16:04:24   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bye,

Malum!

Message édité le 30-05-2004 à 19:39:53 par Malum


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:38:37   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bon voila suite a un incidant a cause que j'avais pris 2 item jaune en baalrun je decide d'enlever ma candidature pour ce clan pour plus d'info demande a juju.


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:42:07   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

J'estime ce sujet clos.


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:30:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bon mister, si tu ve ke je m en prenne plin la gueule vien voir discuter avec moi sur bnet.... fo ke je regle un pti truc.
Pour l histoire des item c lui ki a ralé paske g pri mav armor et ke je lui ai pa demander son avi or ke j avai demander celui de tas et il c enervé...(no comment)
Si tu veut regler l histoire tu viendra me voir sur bnet,sinon c ke j avai raison sur un point...


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:05:06   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Voila tu as tout dit je m'en foutais de mav armor mais c'est que tu m'as meme pas demandais mon avis tu l'as pris comme sa et apres voila tu fait comme si j'existais pas donc voila si je vien dans ce clan pour m'en prendre plein la gueule pasque je suis nouveau bah dsl je m'en vais ya des millier d'autres clan je pourrais surement trouve ce que je cherche.


--------------------
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:01:46   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

ca sert pas a grand chose de ce contrarie a ce point pour une histoire pareil.
J'etais pas la donc je peux pas juger correctement mais tu nes pas le centre du monde et franchement ca peut arriver, connaissant ju meme si tu ten foutais tu lui aurait demande il te laurait certainement donne.
Ca sert pas a grand chose de piquer ce genre de colere et ce vexer si facilement.
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:06:26   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et pi un truc kil fo ke tu sache je ne suis pa le clan... donc c pa parceke tu t pri la tete avec moi ke tu va pa bien t entendre avec les otres...Mais fodrait ke je te vois fo ke j eclaircisse un pti truc....


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:39:27   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bah ok si j'arrive a m'entendre avec toi peut etre je relancerais mon inscription


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 00:21:10   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

malum, faudrait que tu comprennes un truc qu'on t'a déjà dit dans ce topic d'ailleurs : un membre du clan, c'est pas le clan à lui tout seul, quelle que soit son importance au sein du clan....

Alors si pour des raisons pareilles tu hésites à t'engager, c'est pas bon signe... dis-toi que de toute façon c'était pas la mort ce qui vous est arrivé, que ça t'arrivera pas avec tout le monde, pas tout le temps, et que ça arrive d'ailleurs à tout le monde, de temps en temps

Si j'ai pas été clair, ou si en réfléchissant un peu, t'arrives toujours pas à faire la part des choses, alors oublie nous... mais je dis pas ça pour que ça soit le cas, au contraire


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:59:27   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Malum a écrit :

je relancerais mon inscription

....
tu crois que tu peux venir, partir, revenir, repartir etc ?....

Message édité le 01-06-2004 à 12:59:56 par diablor


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:22:49   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

je suis jamais venus


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:28:15   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

je suis jamais venus


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:29:50   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

et tu deforme j'ai dit si je m'entend avec jul je relancerais mais bon laissais tombe je voit que je derange toi et les autres donc voila je vais me trouve un autre clan a+ all je viendrais plus ici


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:52:03   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

J'ai jamais dit que tu me derangais.


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:20:43   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

t compliqué, mais t'as choisi... @+


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:58:54   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Olala ya de laction ici ^^

Sa fait longtemps jsui pas vnu ms voila qoi

Je c pas ou est le Pb Jul ( enfin je pense ) se fous completement d1 mav armor
Car a part des gemme jvois pas qoi en avoir dotre

Mais bon si tu le pren comme sa

Moi jsuis plus du clan ms si jpe donne mon avi

Faut pas sprendre la tete dans 1 jeu si qelq1 te soule tu lenleve de ta fl pas plus complique

Bon alez v pas reste la plus longtemps ms noubliais pas

Peace And Love

<<<<<<<<<<Je c mon dessin represente mal la phrase cite ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Ré-inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum