Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 Inscription ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
solitaire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:14:01   Voir le profil de solitaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solitaire   

[g][#000080]Salu a vous j envoi un tit message de demande d inscription. voila.
Mon Pseudo sous Gangland est De Niro .
LOL et wii c bien moi
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:53:22   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo,

peut etre tu te presente un shouia ?


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:56:47   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slt a toi bienvenu


--------------------
solitaire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:31:11   Voir le profil de solitaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solitaire   

oui bien sur jai 17 ans je vis sur paris en seine st denis, je sui sur le net que le week end donc online a partir de vendredi soir lol juska dimanche apré midi.
Cette semaine vou ne me verré pas je men vé !
Mé de retour jseré present tte la derniere semaine, donc tt ceux qui veule fair une tite parti avec moi son les bienvenu, oh faite jai une tite kestion
Yoré pas qq chose a rajouté sur notre pseudo gangland pour reconaitre ceu ki fon parti du clan ?
genre Deniro IMT (comme imortal) non ?
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:39:33   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

t po obliger mai moi, balam et jordan on a rajouter "GDI" derriere le pseudo mai c comme tu ve
mai c po GDI c "GDI" avec es " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Inscription ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum