Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZEBIGBOSS
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:50:31   Voir le profil de ZEBIGBOSS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBIGBOSS   

LUT je vien de la part de DENVER et je voudrais bien minscrire dans votre clan . Moi c plus gangland avec mon pseudo Jordan c mon prenom ossi et a part ca jai 16 ANS et je suis un mec et voila jabite en france vers paris et je suis en 2nd voila a plus
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 17:53:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

kikoo, toi et bienvenue
Moi c'est Diablor (D2) benjamin 16 ans paris

@+++
PS: fait pas attention a Ikky ( Teclys sur le forum )


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:35:34   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slt mon compte c *Laitizia sur d2
otremen bah moi jmapel Amandine et jv bientt avoir 15 an XD et jraconte ma vie ms bon c normal^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:52:19   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

laitizia a écrit :

jraconte ma vie ms bon c normal^^

tu verras tu t'y ferra toi aussi


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:32:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ben ouai pt on c jamai^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum