Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 inscription , pour faire différent des autres :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:20:24   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

kikou all , plusieurs ici me connaissent deja , dont certain que j'apprecie enormement , ils devraient se reconnaitre .

j'aimerais bien rentrer ds votre clan , mon clan n'aboutissant pas , a quelque chose de concres , je prefere avoir un bonne team avec qui je pourrais play et lier de nouvelles amitiers

certains ne m'aiment peut etre pas , mais bon ... j'essaye quand meme et demande une inscription je ne sais pas qui choisie si oui ou non , je m'en fiche un peu . J'attend juste une pitite réponse de celui ou ceux qui m'accepteront

bonjour a tous ce que je connais et sinon slon as tu toujours le meme aka ??? je te vois pas souvent

mon aka je le donnerais plutard car la , j'ai pas envie de recevoir 1000 wisp de personne inconnu .

bon jeu a tous et puis the world et a malum fait pas l'ignorant en lisant ce mess .

a tres bientot parmis vous je l'espere .
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:52:54   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut
bienvenue a toi bien sur

a par pt malum...a ki tu pense kan tu di "certaines ne m'aiment pe etre pas"?


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:38:51   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Pour continuer Ticia, tu parles de qui en disant "j'apprecie enormement "
ok je sors ^^


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:46:59   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

toi et d'autres tas est sympa , seif je le conné moins mais avec jh etc quelque game il a l'air cool aussi


@ laiti : c'est certain et pas certaine ... tu te sentais visé ??? je ne sais pa pourquoi ??? a moins que tu me fasse la gueule ... sinon pour les "certains ds le clan ne m'apprecie peut etre pas ... " c'était si y'a des personne ds le clan que je conné pas mais qui me connaissent qui m'aime pas voilou , sinon apres que malum m'ai chouré un anni , comment pourrai je l'aimmer ??? no excuse , menteur ... batard


edit : en lisant je look qu'il me fo un parain ... ca va etre chiant de me coltiner diablor 2 semaine sinon qui veut de moi ???

Message édité le 17-06-2004 à 19:53:56 par overbest
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:46:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

je te plain si tu doi te coltiné diablor 2 semaine
mais bon com parrain tu pe tjrs prendre tas ou laiti, koike laiti ...^^
j te compren pour l histoire avec malum mais bon c du passé...^^


bon a par sa bonne chance pour ton inscription, bon d2 et bonne route


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 21:01:07   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

merci a toi , sinon donne plutot la corde a diablor c'est lui qui va devoirme suporter ... mais je sais pas si je pourrais etre connect tout le tps ..... ce week end jepart ..... donc :/ mercredi pas la du tout ......
week end prochain idem ... pares peut etre des chit trou
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 22:43:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bienvenue.. chui pas sur ke tu saches ki je suis..

peut-etre ke l'"aka" ^^ stella_deus t'en dira plus

sinon, bah.. ouais tu connais dja un peu des gens ici, dc jte présente pas lol et jte donne pas tout le règlement intérieur à relire

@tte sur bnet ptete


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:23:59   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
Bienvenu tout ca et bonne chance avec diablor...
Bon maintenant j'ai mes questions habituelles a posées : est ce que tu aimes Thierry Ardisson, Saiyuki, Zelda, Les Nuls? et LA question la plus importante : est ce que tu aimes le grand, le beau, le fort, le sublime, le divin bob l'eponge??
Sinon mon acc c'est *serendlyth, je joue plus en ce moment (enfin ca va faire longtemps maintenant...) mais je peux servire pour faire des trans et des petites blagounettes pas toujours droles (y a que moi qui ai le drois de dire ca! ok les autres?? ) et... et c'est tout ^^

Portez vous bien

a+


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:13:13   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

kikou bah stella je commence a te connaitre , un peu sur le vieu vieu forum puis ici avec malum et d'autre sujet

bah jouer avec diablor c'est pas torp un porbleme on le fait deja puis vopila quoi ! heu ... pour les uestion :
1°) thierry o chiote
2°)ca va mais je conné aps trop
3°)bof , je prefere FF...
4°)le snuls ?? ca va , mais je pense que je prefere les inconnues
5°) bob l'eponge !!!! putin c'est trop bien ca !!! je regarde des que ca passe je l'enregistre et le visionn en boucle le W-E !!! ^^ no a chier , ya rien qui se passe ... apart voir ... une éponge

voilou moi aka : overbest[dok]
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 11:13:14   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je l'm deja se overbest^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:01:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

J'accepte d'être ton parrain, apres des reponses aussi bonnes, je ne peux refuser


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:50:22   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ca va pas ca...
Bon que tu n'aime pas Thierry ca va, que saiyuki t'attire pas plus que ca ok, que tu préfére FF a Zelda deja ce sont 2 jeux complétement différent donc je vois pas pourquoi tu me dis que tu préfére FF... mais bon d'accord, que tu préfére les inconnus aux nuls passe encore mais que tu n'aime pas bob l'éponge! Alors la... Je crois que ma liste va pas s'allongée sur d2 .Nan je déconne rien que pour te faire chier avec Thierry le samedi soir je vais te mettre dans ma liste


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:54:20   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

keskel a laiti^^


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:46:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

t ose me demander ce k a laiti^^
elle est folle
elle est moqueuse
et pui el est pleurnicharde
no bon j arete ,il fo pa prendre o serieu tou ce ke je vien de dire


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:45:51   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Ca y est L'ancien Jul revient


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:14:12   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk tu di l ancien jul.... j sui com meme pa si vieu et pi j sui pa encor a ton nivo donc c bon...


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:41:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Tu reviens a ton ancien niveau, qui était trés trés haut ^^


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:44:22   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

si c pour me faire c**** m'embeter avec thierry pitié m'add pas


ju : pq sur dedeuh tu me repond pas ??? je me prend 20-50 vents pas jours ... ca devient lassant c'est ds ta nature ???

et puis dia du moment que tu grabb pa tout ca roule
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:32:04   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai pt folle par moment oui sa arrive^^
moqueuse ouai kelke fois comme tlm koi^^
"pleurnicharde" euh non c pa mon cas tinkiete je retien tj mes larmes..souvent en tt cas^^
chieuse ossi ta oublié
soulante ossi hein..


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:51:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

ahalala laiti tu te trouve des defo ke t a meme pa^^
j plaisanté...
over j t ai pa dans ma f l ^^ et pi 3/4 du temps tu me parle pa a moi mais en fl donc...
et pui dia je ne reviendrai jamais a mon ancien nivo et cp a mon but...


--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:32:53   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

heu non ... quand je parle en /f m je dis souvent : ki a ? donc c'est generale ou alors je dis des reponse genre : okdia/oui j'arrive pour te rush john/laitizia ca va ?/........

comme ca voilou , add moi si tu a une pitite place
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 23:07:13   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

Désolé pr le retar chui po un habitué du forum ^^
Bienvenue a toi je sui souven sur d2 en ce momen mé sa va po duré vac oblige
Sinon si ta bsoin de kelke choz ou koi ke se soi whisp moi
*zerbul4ever-gdi ou *palazerb4ever
babygirl
tête de pinguin est mon parain
Membre
babygirl
8 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:56:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh overMERDE t'es pas sur le forum Stargate ???


--------------------
vive le rap (sniper..)et 1peu l'r'n'b (Jlo..) aussi beyoncé(r'n'b) d12(rap...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscription , pour faire différent des autres :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum