Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 inscription comme tout le monde ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:29:31   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

Alors bonsoir parce que moi il est 22h00 la
J'aimerai beaucoup beaucoup faire parti de votre clan car j'ai vu votre site c de la bombe .
Je ne connais malheureusement personne du clan
Je ne joue qu'a diablo II LoD sous differents pseudos : rydamus, mnisis, dolipi, megerus .
Je pense avoir assez d'expérience je suis niveau 76 en ladder non hardcore .Je joue sur battle.net fermé . voila :
(ecxusez moi je teste les emoticones j'y connais rien )
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:34:18   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo,

salut, alors moi c'est diablor *diablor, alors deja ici on se moque de lexperience que tu as
et bienvenue


--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:43:29   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

ben oui mais en fait c que je ne savais pas quoi ecrire parce que je vois les autres messages et puis ils mettent plein de trucs et pas loin alros je mets n'importe quoi comme en ce moment et puis je comprends jamais rien au forum et puis voila ^^
(en fait la vraie raison que j'ai dit que je crois avoir assez d'expérience c'est que sur les autres clans ils veulent tous savoir si tu as de l'expérience )

Message édité le 09-04-2004 à 21:28:50 par rydamus
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 03:45:36   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Salu a toi piti gars
Bah di ta pa de chance detre tomber sr diablor au premier tour( il est du genre grincheux) ^^ na c pour de rire aprè v me prendre d cp de pied o cul
bon rien a dire de + a part ke bienvenue!!


/w *Relax[LOD]
BlackDragon.
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:30:52   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

salut a toi

ps:gizmo elle te va super bien la foto^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:34:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slt a toi bienvenu

sa te ferai pa de mal blackdragon


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:54:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol black, arreteuuuuuuuu lol
Et Denver


--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:14:57   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

Laiti tu vien me doner d coup de pied o cul ^^ et toi diablor tu regarde


/w *Relax[LOD]
BlackDragon.
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:34:58   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

franchemen gizmo en voyan la tete jaimeré po voir le reste^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:37:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol y au moins une partie de mon corps dont je suis fiere !!
Je laisse deviner Laiti lol


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:40:12   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ouai c pk cette parti on la voi pa^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:38:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol, tu aurais peur .....


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:37:34   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

peur de koi, de ki^^
enfete la tu saver po koi repondre dc ta mi sa mai c vré ke lon voi po cette parti dont tu est si fiere o moin celle la ne riske po de choker

lolololololololololololol^^


--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:38:12   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

AAAAARRRRRRRFFFFFFFFFFFF jy croi pa,, MDR +1 pour damos
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 07:54:03   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

Je peux paraitre un peu hors sujet mais euh...
Comment je fais pour etre dans la guilde la parce que c'est vrai que sa tete est un petit peu non beaucoup pas tres ravissante voila .
Mais bon il faut rappeller que je suis la !
Sans paraitre un peu idiot bien entendu .(C'est malin je comprends meme plus ce que je raconte)
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:47:35   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol dsl

slon explike lui tout moi g la fleme et pi c ton boulo mrd


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:57:59   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo toi,

Alors si tu as un parrain ( qui doit être deja membre ) tu es en test pendant 15jours, sinon tu es en test pendant 1 mois et demi


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:28:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

javer di slon toi ac ta tete tu va lui fere peur


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 12:50:53   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tout est axpliqué dans le message de tete de la section


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:49:22   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

Bon ben si j'ai bien compris je suis parti pour un mois et demi de test
sniff...
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:55:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est pas si grave si tu es souvent present et tout
ca passe vite


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:37:24   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

et c qui qui doit me tester ?
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:54:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Et puis, lis toi d amitie avec qqn pour qu il te parraine


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:57:48   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ahhhh je vais le tuer gizmo il a rien compris au systeme de parainage


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:29:12   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

j'ai remarqué une grosse faute d'orthographe de la part de diablor : lis toi cela vient du verbe lire !
Il f
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscription comme tout le monde ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum