Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3. 

 J'INOGURE !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 09:36:49   

Voila je trouve sa bien merci slon ^^ sur ceu aurevoir jattend tout les account d joueur de W3 ici moi c :

Sexy.Joof (mon clan w3 mais je vai changer :))

voila sur ecux aurevoir ! a aussi le fond tu peu ap mieu le mettre slon car la il et mal mit sa fait moche ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:30:57   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

moi c slongraar mais en ce moment je fais une pause sur war3 et didi, je me met a gangland.
mieu le mettre c'est a dire?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:58:37   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j inogure le meutre au paradis !!! ok je sors ^^
c une chanson de MS solaar !!! bande d ignorant


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:59:59   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

style solaar=culture lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:44:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol crtique pas MC


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 19:52:51   

ba letirer le faire en sorte kil prenne toute la page du net et non un bout car les ecriture on els vo ia peine nori sur noir c dur et moi en bas je voi un bout du haut du chateau ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:18:08   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

joof, tu veux pas essayer d ecrire lisiblement
merci


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:07:07   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

heu joof c'est pas du noir sur noir mais du doré sur noir....
pour l'image je peux pas l'etirer si c'est comme ca c'est que c'est fait expres!
et l'image est fixe, alors c'est pas possible que tu vois 2 fois le meme bout..........


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:23:30   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

salut moi sur c denver_gdi
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:27:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi j ai oublier


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:41:13   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai recree un accompte (mon autre gt lvl 13) pour joué avec vous si vou decidez d'organiser des parties entre membre du clan. Je sui pas super for mais ca va kan meme. mon accompte c *Lamenoire_fr
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 16:44:29   

tu veu un screen pour te provuer ke je vois le haut du chateau en bas de mon ecran ^^ donne ton mail ej tenvois sa
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:12:13   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

tu dois avoir une resolution de merde, c'est pour ca.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 18:31:21   

je susi en

1280 x 1024
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section warcraft 3.  generalités war3.  J'INOGURE !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum