Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Histoire de parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:24:01   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Voila bcp nont jamais entendu 1 de mes superbes histoire et jvoue que lenvie den tapé 1 netais pa o rendez vous?
Mais la c differen .
Deja d1 jai parle avec 1 gars qi savai meme pas je faisai d fics
De 2 bah jen ai marre de joué donc je tae
Et de 3 bah ya pa de 3 ^^

Bon voila vs comprenez que c pa travallez et du faite certaine personne seron comme se rapelerons les plus vieu les mechan et moi bien sur le hero

je vous souhaite 1 bonne lecture


Dans d temps tres recule 1 jeune sorciere du nom de Schroumphette se lanca a la poursuite d1 objet mytique.
Cette sorciere etai celle qi avai combattu les force demoniaque d frere malefique

vu quelle avi aneanti le mal que pouvait elle faire dotre?
Elle alla voir le grand chef qui fu l1 d 7 combattan de la couronne et surtou le seul qi ai survecu.
Slon le gran lui proposa 1 quete.
Comme celle du saint grall elle devai allé chercher L'occulus qui avai ete derobe par 1 sagouin.

Cette arme etai mythique gardee dapres la legende par 3 guerrier + puissan les 1 que les otres.
Pour cette quete le chef lui acorda 2 de c homme pr combattre .

Ayan deja vu a loeuvre tou les soldat son choi fu directemen porte vere shiv,jojo et bobvador les 3 plus puissan combatan de la couronne.
Se si nattendire pas dotre momen pr partir en route.
Ils marchere des mois jusqua tombé sur 1 immense porte.
Sans plus attendre ils toquere ms se qui allé leur arrivé en franchissan cette porte ,nul norai pu le prevoir.

Donc les 4 se retrouvere ds 1 salle rempli de monstre plus horrible les 1 que les otres et en leur centre 1 homme qi semblai les effrayé tous.
Tous les monstre attaquere d1 seul coup ms utilisan c pvr la jeune sorciere les gela tous sof bizaremen lhomme

Tandi que les 3 homme trnche les tete d statu de glace la sorc alla voir lhomme.
Selui ci se leva d1 coup et proclama son nom tel qon orai cru selui d1 d frere demon
"Je me nomme Ikky, roi d mo tou pouri et l1 d 3 gardien de l'occulus"

La jeune femme etai ravi ms ne pouvai sempeche de rire a entendre lotre homme qui semblai si jeune lui sortir d mots tel que "cucu" .
Mais repensan a larme ultime elle lui demanda de la laissé passé.

Bien entendu il refusa ms la sorciere lui envoyi 1 hidre tel 1 traitresse qui le tua sur le champ.
Seci ne plu guere a c 3 compagnons.

Mais la quete continué arrivan devan 1 viellard senil ms entouré de lingo dor, de joyo, de perle il se disere quil faisai parti d 3
Et ils vuren juste il sagissai de KISS le maitre du vol.
C lui qi avai derobe locculus.
Ne pouvan suporte de tenir le jeune criminel le vayan bobvador se jeti sur lui ms ne levan que lindex le viellard lui tranchi la gorge.

Les 2 otres terrorise par se qi venai de voir demandere aide a la sorc qi nu dotre moyen que dallé affronte le vielle homme.
Celui usa de ruse et de tou c pouvoir ms finissa par perir ms en emportan qan meme le bras de la jeune femme ds sa mort.

Ils netai donc plus que 3 et il ne restai q1 d 3 .
Ils arrivere enfin a destination et voyan larme d dieu et deesse leur yeux se mire a se dilate tel 1 crise depilepsi
Par derriere arriva 1 homme nomme Nico qi tua jojo d1 pointe ds le coeur et voyan qil allé attaqué son 2eme confrere elle lui lanssa 1 terrible orage qi le foudroya literalemen.
Mais se pvr nest pa sans risque et c se qi la perdi.
Nico etai mort ms la sorciere tres fatigue par sa derniere attaque sassiya.

Tel 1 etre malfaisan et cruel shiv couru vers l'occulus et san emparri.
Voyan tjr la sorciere il lui lanca 1 dague en plein coeur qi lui otte son semblan de vie.
Shiv tel 1 brave guerrier se rendi o chato ou il fu acclamé en hero.
Il rendi larme et fu comble dor et de femme jusqo jour ou la jeune sorciere revenu.
Elle nayan plus de coeur apres laffrontemen contre les frere malefique ne pouvai mourir et sa nul ne le savai.

Elle le terrassa de sa puissance destructrise et pris locculus.
Et deveni la plus puissante d sorc du royomme.
Mais le chef avai tro peur et la mi demembree en d 100taine de millier de morco qi fu envoyé o 4 coin du monde.

Voila c fini ++ moi v dodo jsui mort
Votre texte ici Votre texte ici Votre texte ici Votre texte ici


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 02:49:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c'est pas mal mais soigne lortographe qd tu fai une fic qd meme


PS : legar qui savai pa ke tu fesai des fic c moi?


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 18:15:09   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

tranKill ^^

mdr, p(u)issant, franch'ment ^^

en plus, bob et moi ds la mm team, sa rox grave ça ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:07:05   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol sa suxx grave ouai


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:08:34   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

chacun son avis, c'est tout.


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:21:39   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol no je rigole shiv


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 17:46:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

il ne mank plu ke moi^^
mais bon je seré encor mort com un noob^^
et kiss sa le fé trop^^
mais bon lui c pa le voleur maisl e sage^^


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 16:34:28   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

rasta je pe savoir ce due je tai fai ???

moi je voulai pa mourir


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:35:29   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bah je devais te faire mourir car comme tu pe voir tlm est mort ( sof slon ) ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2004 à 18:51:22   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS suius mort sympas de mavoir use dans le fics ^^ vait te lire plus souvent mais evite de me faire mourrir g totue ma famille qui sera tristee apres ^^ et toi aussi /D
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:07:16   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Non moi je serai here car je c jsui sur ton testamen ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2004 à 07:14:07   

CONNARD ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Histoire de parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum