Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Histoire magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 09:19:42   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Il fut une fois 1 jeune enfants qui pour son 13eme anniverssaire eu en kdo 1 boite Super magique surprise

Dans cette boite il ni avez rien de + qun haut de forme, 1baguette et des pallettes

Mais le jeune homme etait dotte de veritable dont de magi meme sil ne le savai pas.
Il fit sortir 1 troupeau d'éléphants de son chapeau.
La baguette se transforma en anaconda geant
Chaque pallette devenait 1 horrible abeille tueuse

Et bien sur se qui devai arrive arriva

Le jeune homme se fit pique puis pietiner par les éléphants pour enfin etre manger pas l'anaconda

Moralité= "La magi c'est + fort que toi"

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je c c con ms vs avez lu donc vs etes ossi con ^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:14:03   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Arf!!Vraiment heuresement que c'est court ta tellement mal ecrit pir que laitizia!!


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:19:36   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

FERME TA GEULE¨^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:32:57   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Nan mais je rigole pas c'est vrai ...


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:20:15   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je faisais pa sa pr qil ni ai pas de fote je faisai sa pr allez vite
donc

FERME TA GEULE ^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:27:35   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol rasta c'est delire, stupide et quand meme drole
bravo quand meme


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:24:07   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O se nest pas stupide c du stephen king ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:40:04   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol c bizard mai sa ne ressemble pas a du stefen king


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 01:19:11   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Deja qan on ecri stephen king avec 1 F on ferme sa geule ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:17:24   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

oula bin moi je di plu rien enfin plu a toi c t pas un reproche juste un avi enfin bon si on peu rien te dire bin voila koi


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:33:30   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

HAHAHA Rasta le venere ^^

Denver tinkiete pas je fais que rire 1peu car jmennuie ferme


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:37:05   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

non c morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je reste sur ma position


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:24:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je suis d'accord avec denver ca ressemble pas a du king.........
mais bon ^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:40:32   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je v tous vs ecrase je mapelle Stephane

Mon nomdecrivain C stephen king c moi alor je c a qoi sa ressemble ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:54:37   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

pffffffffffffffffffffffff yen a ki son pas nete^^


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:20:44   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

C pas bien de se moquez je sort de lasile psichiatrique moi
ON A PAS TOUS LA CHANCE DETRE NEE DS 1 MAISON DE BOURGE

MOI DES LAGE DE 4ANS ON MA DIT FAI LE FOU ET TU SERA O CHAU DONC VOILA QOI

O dur moment de mon passe je ne pe que te regnai

Si les temps sont dur on se dit simplement que la lumiere nous reviendra ^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:54:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oh putain.........


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:01:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

sa crain ken mm la!


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:49:05   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

................ ptdr.... les mess qui suivent sont encore plus cons (et dc marrants hein ^^) que l'histoire elle mm

BRAVO BANDE DE BATARDS !! VOUS ALLEZ ME LE FAIRE PLEURER MON RASTA, TSSSS... attendez que je vous foute ds une fic ou vous mourez tous à cause de bobl'éponge non mé oh.... fo PAS ABUSER mrd

"pété une batterie, pas une pile"


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:53:11   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol akeela franchemen ne tatak pas a moi k sinon je v te botter ton petit ku ac mes thomson
sinon c t pas mon bute de le fere pleuré
moi je


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:13:11   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O qelq1 qui maime c bo ms tinkiete pas je men suis remis now jai meme 1slip pas le pantalon ms 1 slip qan meme ( envoyez moi en 1 otre il commence a pue ^^ )


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:36:19   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

t degelas putin


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:36:08   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O il se la pete car il est pas aussi demuni que moi ^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:30:57   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

rasta je suis gentil je t'envoie un calecon par colipost dans 1 mois tu la


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:54:06   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

C hyper sympa
Jte rembourse qan je pe


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Histoire magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum