Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 23:29:13   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

g dja entendu ça plusieurs fois ^^ tu me connais ss me connaître ? chapeau bas messire ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Roi-noir
Si vis vitam para mortem (S.Freud)
Membre
15 messages postés
   Posté le 20-11-2003 à 18:02:36   Voir le profil de Roi-noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi-noir   

Bon, j'vais ptet avoir l'air de repondre a un truc DpaC... mais bon. Je voulais juste dire que je suis contre le principe des guerres avec un autre clan, simplement parceque ce qui est marrant, c les duels, pas les insultes... Vous voulez du sang ? Alors faut organiser un tournoi. O-R-G-A-N-I-S-E-R (par opposition a improviser)


--------------------
Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:40:04   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

salu roi noir je sui totalement daccor les guerre sa va vraiment si il nous cherhce mai bon sa va koi defoi on dirai vou faites expres !!


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 16:30:36   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

à quand un monde empli de fleurs et de belles choses... ces couillons, toujours du sang, toujours des combats... rahlala... Peace les gars..

"shiv, baba cool"


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:08:35   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

shiv excuse les mais chacun a sa facon de penser^^


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:54:42   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

mdr... tiens j'avais pas remarqué ^^

je les laisse penser ce qu'ils veulent, et je dis ce que je pense... dans le fond, qui a raison ? nul ne peut le dire, et je crois que personne n'a raison en fait... et puis je ne suis pas un pacifiste convaincu non plus

de toute façon, pour te répondre, je laisse toujours les autres dire ce qu'ils pensent, que je sois d'accord ou pas.. comme ça, pas de jaloux ^^

et puis ils disent ce qu'ils veulent, que je le veuille ou non, alors je serais bien bête de ne pas accepter ça, tu crois pas ?


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:56:25   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oh moin kelkun ki pense pa com slon^^
on less po parlé les gens paske soit disant c des floodeur^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum