Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland. 

 guerre des gangs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:45:39   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bah que dire ? qu'au début, si l'intention était de mettre de l'animation sur le forum de gangland, c'est malheureusement parti en latte assez vite on dirait.... avant de parler, parfois faut réfléchir !! Je ne vise personne en particulier, mais bon, faudrait peut-être stopper l'hémorragie... remarquez, c'est dans la manière de parler que je ne suis (suivre lol) personne, dans le fond, les animations de forum, ça me convient.... mais bon, les insultes en tout genre, je dis non .

Je préfère rester respectueux envers tout le monde, et j'ai déjà ma Famille, ici, mais bon... je n'entrerai pas dans vos jeux (à tous) d'insultes, de bassesses etc etc. En espérant que je serai compris,

see ya all


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:25:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je sais que tu es une hippie non engagé, et je ne te forcerais pas
mais bon ce mec m'enerve serieusement, et son style me deplait fortement. il m'a cassé les couilles (et continu), alors je replique, c'est legitime.
j'ai d'ailleur calmé le jeu avec tous les autres sauf lui qui refuse de se calmer.
that' all......


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:27:41   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ok... pour ma part, ce gars me rappelle quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime à présent, même si au début j'aimais pas trop le style de ce quelqu'un, donc ^^


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:45:56   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

j'aimerais bien savoir qui parceque la je vois pas du tout.
j'espere que c'est pas moi lol
si oui je remercie je sais pas qui (on va dire dieu, je l'applique dans ces cas la ^^) de m'avoir fait evoluer.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:41:24   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

nope et now tu c ki c


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:56:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oui, et j'ai trouvé tt seul comme un grand lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:50:34   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j hesite a faire une vanne boueuse

slon a écrit :

oui, et j'ai trouvé tt seul comme un GLAND lol



c'est ou la sortie ??

Message édité le 29-03-2004 à 11:51:01 par diablor


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:34:34   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est la ou tu vois le bout du canon du tromblon remplit de chevrotine qui depasse....


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:12:14   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

arrete avec tes delires mdr


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:15:37   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bon benji.. si tu tcalmes pas on peut tjs parler dta soeur


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:34:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol c'est bon j'arrete



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland.  guerre des gangs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum