Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Forum Mort ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 21:35:13   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ya til des fantomes dans le coin ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:39:56   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bouh

...


j'avais 5 min avant hier et comme ca fesait une eternité que j'avais pas touché a didi et bah....
j'y est retouché

bref jme suis fait un new acc (l'autre ayant tous les persos expiré sauf ma java), *slongdi si des personnes continuent de jouer.

d'ailleurs, qui continue?
on va pas laisser le clan et le forum mourrir sans reagir c'est notre patrimoine merde

pour repondre a kiss, je pense supprimer la section gang land dans un premier temps, puis sacred si ca ne se manisfeste pas plus.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:30:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Whaou 2 messages en 10 jour ^^

Enfin moi je suis la, mais je joue a DAOC


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:12:03   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

putain on sent le mouvement et la foule ici

alors qui joue encore a didi en ce moment?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:47:36   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

pas moi j'y touche pu depuis un long moment deja


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:50:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

nico luc et moi on y joue pa mal encore mai la c etai les vacances alors on etai pa la mai on reprend ce lundi


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:29:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

et ouais moi j'ai été en cure de desintox et walla pu de didi , et cette fois ct la bonne ^^

Mais par contre ra2 j'y jou toujours ... ça va faire 5 ans maintenant , j'ai pas encore trouvé le moyen d'arreter , ^^

Message édité le 07-11-2004 à 14:31:11 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:32:24   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

slt tlm.. moi oci jpasse en coup de vent (bon pas aussi vite que sieur gordon lol mais bon), clr que ça bouge plus trop ici lol

je joue plus du tout à didi, ni à gl... plus tellement aux jv en général lol, mais bon, je reste en contact ici koi..

++ les spectres ^^


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 20:46:10   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

rhooo.... regardez kan je suis absente..le forum creve de jour en jour xD (bah koi c vrai nan? heuresement ke jsui la...:p)
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:19:03   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

heuresement on a tjrs les irréductibles qui lachent pas didi tres facilement ^^

c'est chiant les pb de ce week end, pas possible de créer une partie
enfin j'espere que c'est résolu....

bon ++ les gens, prevenez si l'envie vous reprend de jouer


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:09:35   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

bon je me suis emballé l autre jour mai on a eu quelque interros , du boulot ( et oui ca nous arive oci ^^) et pi pes4 est passe par la oci donc on a fai une petite pause mai on va biento reprendre ...... il le faut .....

Message édité le 16-11-2004 à 20:10:07 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:32:41   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

herver je t oblige pa a venir jouer a pes4 chez moi ^^

Sinon j avoue je joue plu a d2 depui 3 semaines mai je vai reprendre tres rapidement.
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:33:11   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

non c vrai ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:50:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

un petit messages pr mon petit messages de merde au dessu sa orait etai gentil..xOOOO tsss




Moi sa fait plus de 6 moi ke jy jou plu reelement^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:25:50   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   




--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:15:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est censé attirer du monde je présume.....
bonne tactique kiss

ikky qui aime bien les ptite nippones va rapidement revenir ^^

sinon j'ai relaché didi ca fait une semaine qui j'y joue plus bcp, trop de taf...
et j'ai recruté un pti gars sympa qui débute a moitié.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:21:28   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

hum hum... c'est pas moi qui avait en wallpaper 2 petites nippones pendant un moment... Je ne dirai pas qui c'est je pense que tout le monde a deviné...
Sinon en ce qui me concerne j'ai divorcé avec didi... Peut etre qu'un jour je vais y rejouer mais pas de si tôt à mon avis...
Et kiss elle est censée représentée quel perso de mangas (ou de jeux vidéo) la fille la?


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 23:06:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Iori dans le manga I''s


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:29:54   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Pas étonant que je reconaissais pas le personnage, je connais même pas ce mangas! ^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:07:55   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c koi pes4 ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:14:25   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Pro Evolution Soccer 4. Un jeu de foot. Le meilleur selon pas mal de monde. Tu sais pas ca kiss? ^^ Inculte va!


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:36:18   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

meme ikky c ca kiss t a pa de merite ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:55:36   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Lol mais sache que je suis une bible vidéoludique...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:15:00   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

les jeu de foot c pas du Tout mon truc.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:14:10   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

evidemment tout le monde a le meme stuff c pa marrant et d que tu duel tu t fai expulser je me doute que ca doit pa etre ton trip ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Forum Mort ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum