Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 Event

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:19:43   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

depuis ma periode de "NO-DIABLO" j'ai beaucoup reflechi... il manque d'evenement et j'aimerai bien en faire meme si je joue pas c temp si

que pensez vous de "mourir 1 fois devant baal en mode tournoi/hell"??? interessant non??

ou encore faire la chaise musical...

c'est a dire qu'une personne creé une partie et les autre doive y etre(8 joueur un createur) au fur et a mesure les eleminé senchaineront et puis dès qu'il ne reste plus que 2 personne il s'affronte... interessant non???


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 04:40:53   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

je suis absolument desolé davoir mit se topic ici mais aucun des autres corespondait..


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:31:51   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

sa sa va ds taverne


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 15:53:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ca rentre dans le cadre "rencontres".
si tu veux, c'est bien de proposer des trucs comme ca
je suis interessé.
propose date, heure etc


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:00:29   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi ossi chui interesser


--------------------
white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:52:20   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

pourquoi ne pas faire ca le samedi 10?? enfin il faudrait savoir qui joue et qui est sur de venir


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 04:10:51   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

heu apres avoir relu mon premier post je vois ke je ne suis pas tres claire je mexplique

la chaise musical si vous connaissez pas c'est de sassoir avant qu'il n'y a plus de place ,et bien dans diablo le but est de rentrer dans la partie avant les autres

1-l'arbitre crée une partie
2-apres avoir crée ,l'arbitre va chanter(il va ecrire les paroles)
3-il va continuer a ecrire les parole jusqua kil en a envi (pas 5 min kan meme)
4-o momant du refrain,il glisse le passe et la parti
5-et tout le monde se rue vers la partie ^^


5-il devra avoir 8 joueur +larbitre(9)
6-les eleminé sont..eleminé
7-larbitre recrera une parti apres le tour en baissant d'un cran le nombre de personne autorisé (8>7>6>5>4>3)
8-arrivé a 3, les deux restant devront se battre ,larbitre devra regarder
9-larbitre donne les resultat
10-le gagnant est heum,le gagnant ^^

voila voila maintenant vous savez tout


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:00:55   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol pas mal ^^
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:20:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi je sui la normalement samedi 10 pa a 1 heure du mat qd meme ok? moi ver 21h sa marangerai thx a+

PS: oui chaise musical facon didi ca a laire pas mal c plu marran que des duel


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:29:02   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

mais le 10 je suis pas la ^^+++
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:54:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ah j'avais pas vraiment capté ca....y a pas duel ni de pvm....c'est juste de la rapidité textuelle et un pc qui rame pas^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:30:06   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol je c, que je vai mpe faire exploser vite fai avec mon 56k


--------------------
white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:25:48   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

si vous voulez on peut intregrer du duel (je verrai les conditions)


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:23:27   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

si sa ce passe bien et quil i a du monde oui

par exemple ceu ki on reussi a entre ds la parti fon un duel pour samuser


--------------------
white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:06:52   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

voici la date: 1/2 venez nombreux pour delire


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:50:17   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

le 1/2 on sera quel jour car je serez surement pa la...... demain sa orai ete bien :(((((((((((


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:04:00   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi je crois que je suis en exam ce jour la enfin je verrais a+
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c con ce soir on orez ete + que le 1/2 .... mais bon ctou tanpi


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:46:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol pour le event yora 2 personne^^ je trouve que la date a ete un pu fai a larache il fodrai dabord demander a tou le monde si il seron la etc...


--------------------
white and blue
OH LE C**
Membre
white and blue
10 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:22:37   Voir le profil de white and blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à white and blue   

EVENT FERMER

voila les causes:

rare sont ceux ki ont dedaigné regarder le topic
encore + pour ceux ki poste
et kaziment aucune ki veulent le faire donc je vois pas linteret


--------------------
JE SUIS FORT TU EST FORT JE SUIS FAIBLE TU EST FAIBLE

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  EventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum