Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 Esce que Vous Fumez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Esce que Vous Fumez ?
 
j'ai arreté
2/3 par jour
non, jamais.
2 paquets
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:36:48   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tro cher les patch lol? paske les paquets de cigarette c pa cher pt^^
au moins c pr une "bonne cause.."


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:47:53   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

non c vrai au Lux c pas cher ...... enfin moins ~~


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:07:18   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

no patch ^^

only my wish to have a new breath ^^

pr ceux qui comprendraient pas, tant pis


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 08:52:06   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

"seulement mon souhait pour avoir un nouveau souffle"

c'est beau de croire au miracle...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:44:47   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

c'est presk ça.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 17:10:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c'est normal c'est traduction *voila.fr* (-:


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:39:21   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

lol pa capable de comprendre toute seule^^
je m agenouille devant ta grande volonté oliv


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:40:48   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan pa capable de traduire tte seule c'est dla MERDE langlai jvoulai apprendre le russe moi... bande de chien!


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:59:32   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :

c'est dla MERDE langlai!





--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:00:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

bah t a ka fer des cour pa corespondance^^


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:39:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

tu crois ke jv depensé d sous pr ça^^ par contre tu pe mle payer si tu ve^^

25/30 au control tre simple d'anglais.
Parole du prof en venant vers moi et en me fixant: "Tu gaspille pa ta salive toi."


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:01:11   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

payable en nature sous conditions.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 01:00:31   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

mmh... avec sa main sans doigts ? lol.

et l'anglais c pas dla merde, c pas pcq t'm pas ke voilà... avec ta langue de pochtrons a la vodka ^^

merci jul, pr ton soutien actif a ma cause lol


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:59:07   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

payable en nature sous conditions.
non je npense pas...

et l'anglais c pas dla merde, c pas pcq t'm pas ke voilà...
je retiens ta remarque et je la depose...

avec ta langue de pochtrons a la vodka ^^

...Ici "c pas pcq t'm pas ke voilà..."
Tu me fai des remarque par contre tu n'a pa l'air de tres souvent t'en faire^^

Pi kel cause ya pa de cause. pr le "soutien par correspondance" tu mle paye et jy vais^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:29:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :

payable en nature sous conditions.
non je npense pas...
^


que tu le pense ou pas ça change rien , si je donne des cours d'anglais , ils sont payable en nature sous conditions, ce que tu pense n'as rien à y voir.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:39:51   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

que tu le pense ou pas ça change rien , si je donne des cours d'anglais , ils sont payable en nature sous conditions, ce que tu pense n'as rien à y voir.

que je le pense ou pas a tout avoir la deds car si je ne veux pas que ce soit payable en nature sous conditions, bah tu connais le reste (-:


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:23:11   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

The French Kiss a écrit :

payable en nature sous conditions.


alor kiss on commence kan ??


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:26:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

t'as une belle proposition profite s'en!!! xD


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 13:50:19   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

laitizia a écrit :


que je le pense ou pas a tout avoir la deds car si je ne veux pas que ce soit payable en nature sous conditions, bah tu connais le reste (-:


tu ne comprend toujours pas , le terme "payable en nature sous conditions" n'as STRICTEMENT RIEN avoir avec Toi.

que tu le veuille ou pas , que tu le pense ou pas , ça n'as Rien Avoir.

prend un dico ma parole ! payable = qui doi ou qui peu etre payé.
c'est moi qui vend le service , c'est moi qui fixe les termes , et si je dit " payable en nature " , c'est à dire que ça peu etre payé en nature.

ps : nico , si tu veu , donne moi un objet d'une valeur de 10 euro par heure de cours d'anglais , ou bien la meme somme pour le total.
( et oui amandine , en droit , le " nature" , ce n'est pas ce que tu crois .. ni toi nico lol )


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:10:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

prend un dico ma parole !
jen ai un et puis, quand tu te trompe ds le sens du terme que tu as utilisé et que tu "crois" que c'est la bonne tu ne vas pas utilisé un dico pr chaque doute.

merci pr le sens de nature, mais je connaissai les 2, mais avec toi on irais plus chercher ce sens la que l'autre.


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 16:17:20   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

rahlala... les esprits "grands" se rencontrent par ici

didine, simple précision, je parlais pas de tes soi-disants cours par correspondance en remerciant jul de son soutien à MA cause... mais du post où il m'a dit qu'il était "avec moi" pour que j'arrête.

vive les discussions croisées qui foutent un beau bordel ^ ^

et vive les termes à double-tranchant qui peuvent être interprétés de mille et une manières différentes


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:41:59   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

didine, simple précision, je parlais pas de tes soi-disants cours par correspondance en remerciant jul de son soutien à MA cause... mais du post où il m'a dit qu'il était "avec moi" pour que j'arrête.

simple confusion


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:44:16   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

y a aucun problème, même les posteurs les plus acharnés et les plus présents ont leurs petites baisses de régime de tps en tps ^^


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Esce que Vous Fumez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum