Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general. 

 ENFIN LA 1.7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:32:43   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ca y est c'est sorti téléchargez le ici


--------------------
tuez 1 homme, vous êtes un assassin, 10 vous êtes un meurtrier, 100 vous êtes un héro, 1000 vous êtes un dynaste elfe noir

seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 10:02:49   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

ok moi je l télécharger c bon


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 19:44:21   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Moi aussi je l'ai, ms moi j'ai aussi un autre probleme. Le jeu demarre pas, on me dit qu'il me manque 1 fichier .DLL
Donc, soit c mes CD soit c mon ordi. (Je pennche plus pour lordi)


--------------------
@+ sur B.NET
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 22:12:53   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ya pas de mode campagne dans le serveur ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:37:44   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

est-ce que tu as instaler la beta 1.7 ?? moi ca fait pareil j'ai pas de serveurs comme ca, peut-etre qu'il faut delete sacred puis le réinstaler puis mettre direct la 1.7, je vais essayer

Message édité le 22-09-2004 à 13:54:34 par Lamenoire


--------------------
tuez 1 homme, vous êtes un assassin, 10 vous êtes un meurtrier, 100 vous êtes un héro, 1000 vous êtes un dynaste elfe noir

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:38:04   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

lame au cas ou tu ne le saurai pas , les serveurs n'ont strictement rien avoir avec le fait que tu reinstalle ou pas.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:27:24   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c'est a moi de te dire d'aprendre a lire ce coup si kiss, tu me prend vraiment pour un con, j'ai dit que peut-etre que le PC, je ne sait pas comment, utilisait encore les données de la version 1.7 BETA , installée sur mon pc, et non la 1.7 FINAL, donc si toi aussi tu as mit la 1.7 BETA avant, c'est peut-etre ca et faut essayer de réinstaller, si tu avais pas la beta 1.7 ca sert a rien d'essayer, c'est qu'en effet ya pas de serveur campagne pour l'instant .

Message édité le 22-09-2004 à 13:57:01 par Lamenoire


--------------------
tuez 1 homme, vous êtes un assassin, 10 vous êtes un meurtrier, 100 vous êtes un héro, 1000 vous êtes un dynaste elfe noir

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:40:10   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ouais cette fois je te prend pour un con.

et puis tu pourrai traduire ça en bon français ? "
j'ai dit que peu etre que le PC, je ne sai comment utilisai encore la version 1.7 BETA , "

et donc comme je disais plus haut , les serveurs sont logé ailleurs et donc peu importe quel version tu as.
de plus il est inutile d'installer la version beta , car ... c'est une BETA ...
et ça ne changerai stricktement rien .

il n'y a que la derniere version qui es prit en compte , la 1.7 , donc exit tout le reste.

ps : tu as fait un post comme quoi il fallait bien écrire ou je ne sais pas quoi , et bien essaie de montrer l'exemple non ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:26:30   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

ps : tu as fait un post comme quoi il fallait bien écrire ou je ne sais pas quoi , et bien essaie de montrer l'exemple non ?

là j'avoue je suis fautif

sinon kiss, tu n'as tjr pas compris ce que je voulais dire, mais bon pas grave, j'ai essayé ce que je pensais, et ça marche pas dc on clos le sujet, mais j'ai compris ce que tu voulais me dire, mais j'ai mal expliqué ce que je pensais, donc c'est pas grave.


PS: je vais aller voir sur le forum si on en parle pas

PS2: j'ai edité la phrase que tu comprenais pas dsl, je devais etre fatigué

Message édité le 22-09-2004 à 13:28:25 par Lamenoire

Message édité le 22-09-2004 à 13:57:43 par Lamenoire


--------------------
tuez 1 homme, vous êtes un assassin, 10 vous êtes un meurtrier, 100 vous êtes un héro, 1000 vous êtes un dynaste elfe noir

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general.  ENFIN LA 1.7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum