Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Dans la Categorie ""GRATOS"" ^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2004 à 16:56:56   

Bon voila apres Gunbound (Worms Like tres fun dont beaucoups de DiDIMaN arrive ( Slon (Qui Supplie pour avoir des GOLD ) , Ikky (Qui debute et sa se vois ) , Jul (Qui jou sans jouer ) , et d' autre... ).
Mais le poste ne vient pas de se jeu gratos mais de se lien : Conquest-World
se petit site et extra pour les fan-fic-man ^^ si sa se dit comme sa le but et de faire son royaume mais d'une maniere tres Ecrite et oui tout se fait a l'ecrit ! dans un style du moyen age donc poru les artiste ce site vous plairas ! faut pas etre paraisseux et avoir de l'imagination !
PS : Slon, Ikky et Jul Le premier qui riposte JE (Un Chacun )
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 21:54:20   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

t'as intérêt à ce que ce soit à la hauteur de tes propos, ptit gars ^^

histoire de, lol, je vais y faire un tour... et on en reparlera peut-être

ptete aussi que je te dirai merci

ça fait beaucoup de peut-être, mais on est en vacances, et en vacances, faut toujours essayer plein de nouveaux trucs


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:04:20   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

dja c payant !!!! c'est une honte lol

non mais rien que pour ça je préfère avoir l'esprit totalement clair avant d'y entrer.... c'est-à-dire pas aujourd'hui

on verra plus tard

quand j'aurai de l'argent mdr

cw2 ^^ intéressant


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2004 à 22:44:18   

lol abruti y a version payante et gratos ^^ a to ide choissir moi g prit la gratos si tu veu payer ba paye mais bon ^^ o pire apres vient me voir sur msn

JoffreyBoutaud@Msn.Com

Donc on verra
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:10:37   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

l'abruti non mé HOOOOOOOOOO

moi aussi je t'emm*****

en ft oué javai pas capT la dernière fois la version gratos.. en mm tps javai un léger coup ds le nez, et peu de sommeil derrière moi, mais jpense que tu connais ça nan ? bref, je suis auto-excusé, alors chut

mtnt, comme j'ai été ensorcelé par gugun, bah.. bah voilà quoi, j'y passe beaucoup de tps


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 00:59:29   

GuGun lutiliser c l'adopter ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:47:41   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Ca a pa ete le cas de mon frere^^
Et pis j y joue de temps en temps joo, la preuve j sui plu o grade de canari ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:27:42   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c un pingouin


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 21:35:57   

veu pa vou faire de fausse joi c officielemt un Chicken donc une Poussin ^^ vou liser jamais le site officiel
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 11:13:57   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

j sui pa fort en anglai mais je sai ke chicken c poulet et pa poussin^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 15:45:20   

oui et t ua deja vue un pouler jaune ??? enfin bon
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:51:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

mdrrr demande à ikky prk g dit ke ct un pingouin ^^

chick ===> poussin
chicken ==> poulet
penguin ==> pingouin
ikky =====> goeland


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2004 à 19:23:01   

Ikky => >Gland Gland ^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:32:28   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

Glandu Glandeur
Goéland Glandu


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:38:43   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

C'ets quoi ces blagues a la con???? C'est une honte!!! Bande de pourritures communistes!!! Saloperies!! Il faut qu'un modo enleves ces trucs la!C'EST UNE HONTE!!!!!!


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:44:37   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

uai c vrai ça les modos faites votre travail ptain.... sinon ça sert à quoi de s'engager chez les hippies anglais ?? hein ?? rgardez ikky, le povre...


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2004 à 15:32:19   

kiki a un pote COMMUNISTE ^^ et il vietn nou critiquer ralala ^^ mon pauvre
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:00:46   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Et alors? Je le trouve sympa j'y peu rien moi... C'est pas parce que j'ai un pote communiste que je peux pas vous critiquer... tsssssssssssss lamentable! c'est lamentable!


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:01:23   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

kiki arete avec tes lamentable stp^^ paske g eu ma dose a 4h...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Dans la Categorie ""GRATOS"" ^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum